[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors la aucune idée.. je pense pas parce que par ex Gustavo à un salaire plus élevé que lui (même si il coûte moins au club) et Thauvin est a 400k quand même (sûrement revalorisé cet été pour s'approcher de Payet grâce a Bernes d'ailleurs je pense..)
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui ? Toko Ekambi ? Bah c'est le soucis, c'est quoi son poste ?

    J'ai vu qu'il avait 2 buts pour 17 sélections, ça semble bien plus compliqué pour lui quand son équipe fait le jeu...

    Bref j'espère qu'on a va pas tomber dans le piège du joueur de L1 en feu sur une saison et qu'on surpaye comme des teubé...

    20M sur Toko Ekambi c'est affolant, dire que c'est le prix de Brahimi qui a 1000x plus de références...
     
  3. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup je suis plus sûr que Balotelli soit dans nos cordes finalement. On a pas les moyens d'avoir autant de gros salaires. Si?
     
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tous les bons joueurs ont des agents influents, aux méthodes pas toujours claires...

    ça fait malheureusement parti du métier
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur la short liste du QSG et il est pas mal scouté par beaucoup de club anglais. C'est le meilleur latéral gauche allemand en ce moment.Trop bon pour etre en concurrence avec Amavi.
     
  6. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais les bons coups sans surface financière ça se transforme vitre en paris...

    Je me contenterai d'un renforcement à la marge sur 2/3 postes bien ciblés, en espérant qu'on ait de quoi bouger sur le marché.
     
  7. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les salaires sont donnés en brut à peu près partout en Europe. Il n'y a qu'en Italie que les salaires sont donnés en net.
     
    Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend, si on se débarrasse de tout nos boulets qui coûte plus d'1M/mois réuni on les aura les moyens ^^

    Et puis si Balotelli arrive ca entraînera forcément un départ de Mitro ou Germain donc ça libérera suffisamment de masse salariale pour le payer je pense.
     
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pas polonais mais quand même pas Anglais, Allemand, Espagnol, Italien mais je te l'accorde pas Portugais, Russe, Belge, Suisse, Turc.

    Si je regarde transfermarkt qui donne " approximativement " la valeur des joueurs Thauvin est à 28M€ et Payet 22M€ , en prenant cette base et plus ou moins le nombre de joueurs du même niveau , age .....etc
    Mon avis est que si le club reçoit pour Thauvin une offre de 40M€ se sera le Grand maximum.

    Tu pense qu'un club va mettre combien pour ces 2 joueurs ?



    https://www.transfermarkt.fr/jumplist/startseite/verein/244
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin c est le 3 eme plus gros salaire du club ..derriere payet et luis gustavo

    https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-les-10-plus-gros-salaires-de-l-om-en-2018,275383
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen, maxou-tennis, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    boum !! voila :D:D:p
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il est moyen pour jouer sur un côté. Je trouve qu'il a plus les qualité d'un AC et je suppose qu'il a +souvent jouer AC avec Angers.
    20M pour qu'il joue sur un côté je suis très sceptique..
     
    Daskinsen, Wiillem_X, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu peux faire un joli coup avec Facundo Ferreyra qui est libre ;)
     
    KyssBro aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut rester sérieux Ekambi au dessus de 15M tu passe ton tour hein..
     
    Daskinsen, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Ekambi c'est 10 maxi et si tu ne le fait pas tu économise ton argent :D
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va pas plaire à Battler mdr
     
    F_RiB3ry_13, tire-fesse, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout à son âge, première saison correct à 25 ans, alors ok t'as Drogba et Niang, mais c'est rarement le cas quand même, des flops dans le genre y'en a des centaines, genre Khalifa, sauf que lui avait coûté 2M, la on parle de 20 putain de briques sérieux, y'a 100 ailiers plus confirmés à se prix...

    Bref ça sent l'arnaque à des km, qu'il aille en angleterre j'ai plus envie d'être le pigeon de la L1.
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu va t'attirer les foudres de @battler 13 aka le cogneur masqué la
    Ekambi et Khazri ils sont bidon tfaçon (j'vai me faire insulter comme jamais) :D
     
    F_RiB3ry_13, maxou-tennis, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue mais bon pas généraliser tu peux très bien percer à 25 ans ca veut rien dire. je trouve qu'il est pas mauvais non plus sur ce que j'ai vu mais si c'est pour le faire jouer un côté je trouve que pour ce prix là y'a bcq mieux.
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page