[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut vendre aucun des tauliers que sont Mandanda, Rami, LG, Payet et Thauvin si on veut etre, cohérent avec le projet.

    La liste des jeunes du centre intransférables pour cause de projet : Lopez, Kamara, Rocchia, Sari, Perrin.

    Après il y a une liste de joueurs qu'il faut garder sauf énorme offre : Sakai, Sarr, Amavi, Sanson, Anguissa, Ocampos.

    Ensuite une liste de joueurs si il y a une offre correcte, ils partent : Mitroglou, Germain, Sertic.

    Enfin une liste de joueurs dont on doit se séparer : Hubocan, Cabella, Doria, Bedimo, les fins de contrat.
     
    rOM7 et tomtom10 aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non puisque une fois que les clubs sauront que tu as reçu autant d'argent bah ils te feront payer le double du prix pour leur joueur et un joueur du niveau de Thauvin ajd même si tu met le prix il viendra pas à l'OM parce qu'il aura de meilleures offres donc non je n'abuse pas, Thauvin même a 150M tu garde.

    (Et au passage Dortmund quand ils ont appris que Barcelone avait vendu Neymar 220M ils ont fait monté le prix de Dembele de 80M donc je maintiens.)
     
    Wiillem_X aime votre message.
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emre Can aurait déjà donné son accord à la Juve...

    De Vrij devrait aller à l'Inter...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emre CAN a refusé le QSG....
     
  5. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà donné leurs accords à la Juve et à l'Inter, c'est fait à 90%
     
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et merde ! Des joueurs de ce calibre peuvent vraiment faire évoluer notre niveau de jeu, une paire Emre/Gustavo au milieu !!! J'en rêve... Mais bon on sait jamais je me rappelle de N'Zonzi lui aussi devait aller à la Juv est finalement... Donc Wait and see...
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais a 170 millions je l amène moi même lol
    C'est claire que tu peux remplacer un joueur avec 70 millions dans la caisse
    A nous de pas réitérer l'erreur d'investissment de l argent de Drogba et de préparer a l avance le remplacement du joueur car sinon la tarif augmentera pour chaque joueur convoité
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette logique de vouloir lâcher notre meilleur joueur.

    Par qui on le remplacerait déjà...?

    Et puis, quand les autres clubs européens verront le pactole amassé par l'OM, ils n'hésiteront pas à faire monter les enchères.

    Au jour d'aujourd'hui, qui pourrait être meilleur que Thauvin à l'OM...?

    Sachant que des joueurs comme Salah, Dembélé, Dybala sont hors d'atteinte, autant garder Thauvin.

    Je ne comprendrais jamais ce raisonnement de vouloir vendre nos meilleurs joueurs.

    Et puis, si McCourt laisse partir Thauvin, moins de 2 ans après son arrivée, il faudra oublier le OM Champion Project, et notre projet perdrait en crédibilité.

    Donc, Thauvin, il restera à l'OM, point barre!
     
    F_RiB3ry_13, rOM7, papiom et 3 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aprés le soucis comme on dit souvent sur le fofo c est qu on a pour la saison prochaine pas mal de poste a doubler ou a completer ....ailier gauche , un def central , un milieu def pouvant evoluer 8 ou l inverse , un ailier droit , voir si depart d un de nos attaquants un nouvel AC
    si le depart d un joueur a 70 millions permet de completer les 3 ou 4 voir plus les postes qui nous manque pour avoir de la rotation de qualités pour une saison qui va etre encore longue et qui puisses nous pas faire perdre trop de point a cause de la fatigue , blessure etc car on a un banc trop reduit comme cette année franco ça fait reflechir
    ...a vos marques pret , partez commencer le lynchage :D:D
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu va faire comment quand une fois que tu aura reçu tes 70M tout les clubs te feront payer 2 fois le prix normal ?
    Si tu crois que vendre un joueur 70M va te permettre de combler 5 ou 6 postes tu te trompe lourdement.

    Si tu vend un joueur titulaire a 70M bah le principal de cet argent il est censé aller dans le remplacement du joueur que tu vend donc non ça marche pas.
     
    mikagiu, tire-fesse et shady aiment votre message.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'inter ne jouera même pas le Lcd... Les joueurs qui donnent les accords avant la fin des championnats doivent prendre des garanties ! Il doit y avoir des possibilités...
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde oublie ce détail, mais la surenchère va faire très mal.

    Quand on a laissé partir Drogba pour 37 M€, Aulas nous a vendu sa quiche de Luyindula pour 16 M€ (12 M€ + 4 M€ de bonus).

    Il y en a assez de se faire escroquer!
     
    Dam', F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis de moins en moins partisan d'engager un milieu défensif. A côté de LG et même sans lui, Sanson, Lopez et Zambo sont jeunes, ont accumulé une énorme expérience (avec une finale ou un bout c'est pas rien !) et ont montré que même sans LG lors de matchs importants (Liebig, Nice par exemple) ils ont tenus le choc. Ils ont une excellente mentalité en plus, même quand ils sont sur le banc et acceptent très bien la concurrence et la rotation.

    Après, bien sur si il y a une offre importante, voir monstrueuse, faut y réfléchir.

    Idem pour Sertic : bonne mentalité, implication totale, jamais un mot, pour etre le 4eme DC l'an prochain, ca serait cohérent qu'il reste surtout si Rolando part. En plus, le mec maintient la pression sur le staff de l'infirmerie ! J'espère qu'à Guingamp un match quî sera loin d'être facile, on verra la paire Sertic-Kamara pour se rendre compte du niveau des 2 sur 90 minutes.
     
    rOM7 aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon vous avez vue les dirigeants de l epoque aussi ...bouchet quoi
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a qu'à voir le Barça pour Dembele..
    Dortmund a demandé quasiment 2 fois + après la vente de Neymar et au final ça s'est conclu a 150M (bonus compris) au lieu de 105M...
     
    shady aime votre message.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et comment il fait aulas quand il vend un joueur tres cher il achete un attaquant a 15M
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde bien on a que 2 postes de titulaires à combler ! Un Dc et Un milieu Défensif !! Pour le reste, on doit juste trouver des joueurs de compléments pour doubler certains postes !!! C'est très jouable ce mercato s'annonce bien plus simple que les années précédentes... Enfin de mon point de vue bien sûr ! ;)
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a c est sur si t achetes en france un joueur a guingamp angers montpellier etc...ils vont te refaire la rondelle
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'attaquant en question il avait moins de 10 matchs en D1 donc oui 15M ça a été surpayé et c'est pas du niveau du joueur qu'il a voulu remplacer et ils se sont bien affaibli.
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même a l'étranger...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page