[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Façon le prochain mercato on va savoir si on nous prends pour des cons comme les Dreyfus ou si vraiment on n'a une réel ambition sportive, en gardant nos meilleurs joueurs comme Payet, Gustavo, Thauvin etc...

    D'après JHE on va garder nos meilleurs joueurs, j'aime bien notre président mais c'est comme avec Labrune, c'est pas lui qui décide au finale et si demain l'américain souhaite faire une rentrer d'argents JHE ferra comme Labrune la girouette.

    Après j'ai confiance en l'Américain, car son objectif c'est de faire de l'OM une marque et un club fort pour en suite le revendre une petite fortune, donc l’intérêt reste de garder t'es meilleurs éléments.
     
    Dam', tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh même pas l'arrière gauche ni notre milieu gauche? Pour moi, il nous faut mini 4-5 nouveaux joueurs (notre côté gauche, un DC, un ailier droit pour faire reposer thauvin et un AC)
     
    mikagiu aime votre message.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mccourt fait assez confiance a JHE sur la gestion, si JHE veut pas vendre Mccourt lui fera confiance.

    Et Mccourt même si il est venu faire de l'argent (on va pas se mentir non plus hein) il est pas venu faire de l'argent grâce a la vente de joueurs.
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben alors on achete rien et on reste comme ça si on a peur de se faire rouler dans la farine on repart avec 12 joueurs potables comme cette année et on garde meme hubocan , doria , bedimo , sertic comme ça il demande pas de prime de rupture de contrat et on se fera pas violer fiancierment parlant par les indésirables aussi
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout la..
     
  6. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de vendre Thauvin il nous faut son remplaçant et que ce dernier soit acclimaté et habitué au groupe pour prendre sa place. C'est pour ça qu'il nous faut un gars comme Pepe ou autre qui viendra en doublure de Thauvin et s'il fait une bonne saison on pourra vendre Thauvin et laisser la place à Pepe.
    Si on vend Thauvin et achète son remplaçant avec l'argent du transfert, en plus du prix qui va gonfler on aura a minima 6mois ou le gars sera pas au top car il vient d'arriver. Et 6mois pas au top avec les attentes qu'il aurait sur les épaule il a intérêt d'être solide pour remonter la pente le gars.
    On a eu les deux cas ces dernière année, Batshuayi qui prend parfaitement la place de Gignac quand ce dernier par après avoir fait une saison en doublure et Mitro/Germain qui ne font pas le taff derrière Gomis. Après, c'est vrais qu'il y a d'autres raisons à l'échec de Germain et Mitroglou mais je pense que cela en fait parti.
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un DC, un AC et un ailier gauche surtout.

    Très très loin d'être convaincu de Mitroglou ou Germain a des années lumières de ce qu'on attend d'un AC jouant le podium en terme de jeu et de nombre de buts.

    Ocampos titulaire ? Ok, La grinta, le dépassement de soi, l'engagement, le repli défensif toussa toussa, mais pareil, on attend plus d'un titulaire.

    Le DC, c'est la priorité absolu. Là faut du lourd. Si on fait 2 bons coups en AC et ailier gauche pas trop onéreux, genre Balotelli et Bernard ou Meyer, faut casser la tirelire. Un Bailly à 30 boules ou moins par exemple, pas une minute faut hésiter.
     
    mikagiu aime votre message.
  8. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu crois que si le réal le barca ou autre club de se calibre le veux tu auras les moyens de le garder ??? rêve pas , la seul chose qui pourrait le faire rester c'est que lui veuille rester
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on a les moyens et lui est très bien ici.

    Ces clubs la viendront jamais le chercher restons sérieux.
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi vendre Thauvin en fait? C'est un symbole du projet.
     
    F_RiB3ry_13, mikagiu, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas se mentir, une offre de 150M€ pour Thauvin soit plus de l'investissement de l'américain, moi je comprendrais qu'il accepte de vendre et ça serait à Zubi derrière d’être fort pour recruter un autre joueur de qualité genre un Verdi ou autre joueur qui pourrait éclore assez rapidement.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le problème est le même..

    Non seulement après avoir reçu une tel somme bah Verdi tu le paiera 2 fois plus cher et en + il viendra pas à l'OM parce qu'il aura mieux sportivement en italie par ex...
     
  13. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les priorités vont dans cet ordre :
    1) un DC
    2) un MOG
    3) un BU
    4) un MD

    car DC on a que Rami, MOG Ocampos est pas assez fin techniquement et le danger viens trop souvent uniquement de la droite. BU on a Mitro en qui personnellement je crois encore un peu mais si il est n1 bis c'est mieux et en MD on a déjà 4 joueurs, un renfort ferait du bien mais Zambo nous a montré dimanche qu'il pourrait peut être jouer sans Gustavo.
    Après il faut aussi un DG et un MOD, les deux en doublure de ce qu'on a déjà, de préférence un DG assez solide pour mettre une bonne pression à Amavi.
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul bon moyen de remplacer un titulaire c'est de recruter le joueur AVANT de vendre le titulaire et de le préparer a l'avance pour ça, ce qui n'est pas le cas actuellement.
     
    Dam', warrior, mikagiu et 1 autre personne aiment votre message.
  15. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à 150M€ c'est impossible. Et même dans le cas où c'est possible, son remplaçant tu le paies 100M€.
    Je pense que son juste prix c'est 60M€-70M€ avec bonus.

    Après comme a dit @Alexandre024 , si tu sais que tu vas recevoir des offres, tu boucles sa succession avant son départ. Pour 30-40M€ tu peux avoir un excellent joueur, mais faudra pas se louper.
     
    Daskinsen aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres il peut demander a partir aussi ...si on est pas en LDC peut etre qu a 26 ans il a envie de voir ailleur dans un top 10 club sachant qu il lui reste peut etre 5 6 ans a jouer a un top niveau car apres plus personne te veut ...il a des ambitions aussi ? non
    equipe de france ? si il joue des gros matchs europeens , ou dans un championnat plus relever face a de gros clubs ,...ou gagner pourquoi pas une LDC
    il a changer d agent c est pas pour rien et qui vous dit qu il refera une saison comme celle ci ...tant la saison prochaine vous serez tous a le critiquer comme quoi il est pas bon et qu il fallait le vendre quand il valait 60 millions si ça cote baisse
     
  17. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas le vendre a tous prix mais au vu de sa saison ca m'étonnerais pas que de grand club s'y interesse
     
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, il partira pas à 90M parce que je vois pas un énorme club s'y intéresser. Je parle du Real, Barça, City, United ou Chelsea par exemple. Des clubs qui dépensent énormément.

    Même à 70M, il faut pas le vendre. D'une part, quel joueur de niveau équivalent va venir à l'OM ? Personne. Il faut oublier l'idée qu'un joueur va venir parce que tu mets le prix. A partir d'un certain niveau, tu ne peux plus. Ces joueurs là veulent la PL, le Real, le Barca, le Bayern ou la Juve.

    Vendre Thauvin maintenant serait la pire erreur, autant pour le joueur que pour le club. Il est performant avec nous, il est bien au club, pourquoi se poser des questions ?
     
    Dam', F_RiB3ry_13, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils joueront leur place en LdC le 20 mai puisqu'il y aura un Lazio - Inter.
    Au delà d'une éventuelle qualif, l'Inter reste un club (très) attractif, historique et qui hérite donc d'une belle image auprès de beaucoup de joueurs.
    Ca fait 6 ans qu'ils n'ont pas participer à la LdC, et pourtant ça ne leur a pas empêcher d'attirer des joueurs comme Icardi, Vidic, Miranda, Perisic, Kondogbia, Shaqiri, Handanovic, Medel, Candreva, J. Mario, Skriniar, Banega et j'en passe
     
  20. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et s'il veut partir ? a 26 ans ca métonnerait pas qu'il veuille voir autre chose
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page