Particulier quand même 13 reasons why. Je reproche à la série surtout les personnages un peu trop clichés, mais qui sont finalement, et malheureusement, assez réalistes quand même. Mais là où dans Stranger Things ils ont réussi à donner du charisme et de la profondeur justement à des personnages un peu cliché, je trouve qu'ils ont moins réussi dans 13 reasons why. La partie enquête est sympa et les acteurs sont bons. Par moment ça se donne un peu un genre "Desperate Houswives" avec une morte qui fait office de voix narrative... C'est par moments lourd. Après dans l'ensemble ça se laisse bien regarder. Dans un genre bien plus "léger" mais aussi avec des héros de l'âge lycée, j'ai adoré Atypical. Drôle et touchant, une vraie bonne pioche.
@Massilia1313 je viens de finir la s02 de rectify et je mets sur pause un moment, l'ambiance est trop pesante... sinon t'as raison, le rythme est vraiment lent mais vraiment. Spoiler j'ai pas encore compris le coup du café moulu dans le fion
j'ai commencé la saison 2 de "designated surviror" mais j'arrete au bout de 2 ou 3 épisodes en fait, c'est trop... on dirait 24 en mode "air force one"
Spoiler perso, je pense que c'était plus un moyen de se lâcher de la pression qu'il subit en punissant son beau-frère qui avait besoin d'une leçon d'humilité. Après le coté sexuel me semble être un moyen utilisé par les scénaristes pour que le téléspectateur se dise : le beau frère l'a mérité, mais c'est bizarre cette façon de faire. Peut a-t-il tué la fille après tout. Et de l'autre côté, celui qui croira à son innocence verra ça comme un simple bizutage. Une leçon.
C'est pas faux. Vivement la saison neuf. Et y a pas que de la rigolade. C'est vraiment une très très bonne série.
Spoiler étrangler le beau frère jusqu'à l'évanouissement et lui baisser le boxer jusqu'aux chevilles, c'était pour moi, une bonne humiliation. rancunier comme je suis, je serai aller chercher un mars ou un bounty au distributeur et lui aurait enfoncé bien profond mais le café moulu..... bref, lui avait ca sous la main.
Bah ils ont au moins un point commun entre l'acteur réel et son personnage dans l'arme fatal comme Ryan Reynolds avec Deadpool que je kiff trop.
fini "rectify" c'est la série la plus déprimante que j'ai vu depuis des années........................
Je viens de voir que The Expanse est annulée après 3 saisons ... snif. J'espère qu'on aura une vrai fin au moins.