[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    mitroglou n'est pas capable de faire un grand pont à un buisson, le seul moyen qu'il plante un but est d'avoir un centre "à la beckam"
    quand il se fait pas un claquage en enlevant le bas de survet'
    nan sérieux, germain associé à un tueur devant et c'est la folie sauf qu'on joue en 3-1 devant...
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est ce qui dégage en cette fin de saison c'est vrai. Mais les jeunes manquent de constance pour le moment je trouve. Quand tu vois Zambo-Lopez ou Sanson-Lopez, bah tu sais pas à quoi t'attendre durant le match alors qu'avec LG tu es déjà plus serein. Et on a été chanceux sans blessure à ce poste la. Perso je prendrai quand même un gars style M'vila et je mets le paquet sur un gros DC.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais parlé de flop et oui il te manque 2h de sommeil je pense :D
    mitro meilleur que germain
    et le mutella meilleur que le nutella, et pizza hut meilleur que celles du camion si vous voulez aller par la...
    je sais qu'on est en finale mais reprenez vous les mecs, on a besoin de tlm sur ces derniers matchs :cool:
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça, c'est pas un drible ? Regarde l'adversaire en plus.:D

     
    LouisCypher et dadwu aiment cela.
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c’est mieux que germain !
     
    LouisCypher, battler 13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ribery en pseudo, toi je te compte comme un bot :cool:
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'il était meilleur que Germain. Oh papi t'es encore sur une Cougar :D
     
    tire-fesse et dadwu aiment cela.
  8. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas un dribble ;)
    Autrement Germain est un bon joueur qui sera meilleur la prochaine saison et avec un vrai 9 à ces côtés.
    Mitroglou sur la liste des transferts pour récupérer au mieux l'investissement
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ah merde :D j'ai lu de travers...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Me semble que je suis au jus. On se taquine juste avec le poto ;)
     
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    doublure du meme niveau, un lima par exemple (desole je ne connais que les joueurs de L1 )
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu n'aimes pas Mitro c'est ton droit, mais il est a un but toutes les 101 minutes donc pas besoin de centre a la bekham juste de centre a la payet et par miracle lui on l'a :)
    je partage ton avis sur Germain, mais on ne joue pas a 2 devant...donc au choix je prefere garder Mitro (note que je garde les 2 :) )
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans ce cas oui. J'aime bien Lima d'ailleurs. Après faut voir ce que le club et surtout Garcia veut faire avec Rocchia. Il avait quand même montré des choses intéressante l'an dernier en préparation je trouve. L'idéal serait quand même de pouvoir compter sur lui ou alors de le prêter.
    Bah c'est un peu le serpent qui se mort la queue là. Si tu veux de la constance il faut qu'ils jouent ! Pour moi 4 joueurs pour deux places ça suffit largement.
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est la même chose en Italie.

    Naples c est une sorte de Monaco.

    J'ai jamais douté une seule seconde du titre de la Juventus cette année.

    Comme celui de paris d ailleurs.
     
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur que Garcia juge Rocchia encore trop juste c'est le seul Gamin a ne pas avoir eu sa chance, il lui a preferé Bedimo c'est pour dire..
    Rocchia peut aller faire ses armes chez un promu mais plutôt dans un bon club de l2, je pense a des clubs comme Lorient
     
  16. JC78

    JC78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi entre germain et mitroglou y a Pas photo. Germain sait faire tout ce que mitro sait faire. Mais pas le contraire. C'est facile d avoir 1 but tous les 101 min quand on prend en compte me match contre Bourg en Bresse. En tout cas Moi j ou lié pas les matchs alarmant que j ai vu et il a été la risée de la France. On a besoin du AC rapide et capable d être un pivot.
     
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une possibilité après avec l'enchaînement des matchs Garcia n'a pas du vraiment avoir le temps de former ce jeune car certainement qu'il a des lacunes tactiques avec une bonne prepa cet été pourquoi ne pas le lancer ? Et puis je pense qu'il paye aussi le fait d'avoir traîné pour signer pro
     
    kiriyama aime votre message.
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non vu que son ratio est sur les matchs de L1... donc bourg en bresse ne compte pas.
     
    Omdubaii71 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seri oui c'est plus 20-25 millions , il a de grosses qualités mais cette saison il faut reconnaitre qu'il est pas bon . Je sais pas si c'est fait exprès ou pas (vu ce que lui ont fait ses dirigeants ..) mais ça va pas jouer en sa faveur. Il était aux portes de grands clubs européeens , ça m'étonnerait qu'il le soit encore cet été.

    Boufal je pense qu'on peut l'avoir pour (beaucoup) moins , peut être même dans les 12 millions. Il est devenu indésirable , ça m'étonnerait qu'il continue en Angleterre.
    Lui aussi me plait beaucoup , sa dernière saison à Lille est monstrueuse , une qualité technique exceptionnelle et peu de déchets.
    Après si c'est Brahimi (plus cher) ça me va très bien aussi.


    je l'ai vu jouer qu'une fois contre la France. Bon c'était pas mauvais , il a fait de bonnes interventions mais dès que ça accélère , on sentait qu'il avait du mal. Dans les duels aériens c'était pas trop ça non plus.
    Trop peu vu jouer pour estimer à l'heure actuelle qu'il est le bon choix comme titulaire en défense aux côtés de Rami
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    entièrement confiance en Garcia, si il le juge apte apres la prepa
     
    rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page