[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le Real se fait torcher

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    le président du barca ne doit pas aimer dembelé, il joue trop perso à son gout je pense

3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Tu croit qu'ils peuvent mettre 600 millions ? :D

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca fait combien de temps qu'ils recrutent plus dégun ? faut que perez arrete de faire son picsou à un moment :cool:

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    270 + 200: 470

Ils ont pas fait de gros transferts depuis 4 ans tout en ayant vendu des joueurs et en ayant des résultats sportifs et financiers bien sur qu ils peuvent.
    Et ils vont vendre bale et probablement benzema.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Neymar? Salah? Lewandowski?

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Neymar et Salah

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real il nous prépare un mercato d anthologie.personne n est prêt.

Ça fait quelques mercato qu' il ne dépense rien,qu' il encaisse grâce aux ventes et aux trophées.

Si le real veut neymar et Salah,il le font.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous vivez vraiment sur une autre planète.

LouisCypher aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils vont vendre encore en plus.
    Bale a toujours une belle cote en Angleterre.
    Morata et Danilo étaient remplacants ils les ont vendu 110 millions.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    James va être vendu au Bayern aussi. Ca parle de 42 millions d'euros.

Rien que sur l été dernier et cet été sans tous les faire juste sur morata james danilo bale ils vont faire plus de 200 millions sur 4 remplacants.

Dernière édition: 11 Mai 2018
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait fortement que Neymar quitte le PSG avant 2022

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas pour cette année je pense que ce sera au plus tard l'été prochain mais vu le bordel qu'il fout chez eux je le vois pas aller au terme de son contrat.
    Sa partie de poker le soir du titre son départ au brésil entre autres c est quand même du foutage de gueule public. Il s'est servi du PSG et du Qatar comme tremplin vers le Real.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis loin, très loin d'être un pro Real, mais il y a quand même pas mal de signes qui me laissent penser que ça va bouger cet été, dans les deux sens...

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Bale c est quasi certain qu'il parte c est le remplacant actuel qu'a le plus de valeur et il est adoré chez les britanniques.

James a réussi son prêt au bayern.

Benzema c'est un peu plus flou mais il est quand même hyper discuté chez eux. Sa demi finale retour l'a remis dans le game.

Le Real c'est pas Lyon ou Porto...ils vont pas passer une année de plus à vendre sans recruter de grands joueurs. Cr7 peut plus faire de saison à 60 matchs non plus.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar le tiens par les ________, il ne peux rien faire

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah concernant Neymar je pense que ça va pas du tout se faire dans l'immédiat. Le joueur a sans doute envie d'aller au Real . Le Real aimerait sans doute l'attirer . Le problème c'est qu'il y a le PSG entre les deux. Moi je veux bien croire à tous les contes de fées mais je vois pas bien par quel enchantement le PSG ,qui a mis 2 ans à créer les conditions d'un transfert de Neymar (montage financier, contacts avec agents et nombreux intermédiaires, etc...), va , 10 mois après son arrivée le laisser partir. On parle pas de Draxler mais de leur vitrine, de leur étendard, de celui à qui on a carrément donné les clés de la ville. Le Barça a multiplié les offres et les avances auprès du PSG pour Verratti , les qataris ont été fermes. Alors t'imagines bien pour Neymar (même si les relations Perez/Qatar sont plutôt bonnes).

L'autre comique là haut est en train de nous refaire la compta du Real sur les dernières années mais le fond du problème n'est pas là. Le souci c'est pas le fric c'est le Qatar . Perez peut débarquer avec 800M€ à Paris, si les qataris ont dit qu'il bougera pas, il bougera pas. Les médias espagnols racontent la plupart du temps d'immenses conneries et je pense qu'ils en encore sorti une belle là. Pas plus tard que l'été dernier Mbappé devait débarquer au Real, c'était fait selon Marca qui avait même divulgué des chiffres , on a vu le résultat.

Je suis pas du tout certain que ça bouge beaucoup au Real à l'intersaison. Ça fait 4ans qu'on dit qu'ils vont acheter des stars et y'a degun qui débarque et je vois pas Perez changer son fusil d'épaule à moins d'un départ de Bale par exemple. Un Hazard par exemple que ZZ apprécie depuis longtemps ça serait pas impossible mais sinon Salah ça me semble difficile à l'instant T et Neymar complètement irréaliste.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand je le vois prendre 40 millions en faisant 20 matchs partir au brésil quand ça lui chante et les humilier publiquement tout en touchant son salaire je suis pas sur qu'ils le tiennent tant que ça.
    Neymar c'est pas Veratti. Il est en train de mettre le feu chez eux.

anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain :D:D:D:D

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    40M ce n'est rien pour eux . Ils peuvent garder Neymar au placard jusqu'à la fin de son contrat s'il veulent , ils ne seront pas perdant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page