[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un 11 et un banc nettement plus fort pas le choix... , on continuera à se faire entuber chaque saison on part avec un handicap de pts.

    Je vais être plus radicale ceux qui n'ont pas le niveau ou le physique ( les problèmes récurant ) pour tenir 3/4 de la saison bye bye ....
     
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va faire 77points c exceptionnel dhabitude c'est ldc assuree
     
  3. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voler oui et non. Les deux penalties y sont (même si sur le premier tant qu'ils n'auront pas clarifier les mains dans la surface on pourra toujours contester - ocampos ne fait pas de geste volontaire mais il a le bras légèrement décollé et sur le deuxième pour moi le rouge de mandanda est honteux). Après l'équipe a voulu gérer le 2-0 mais on le sait elle ne sait pas le faire (peut-on leur en vouloir à 05 jours d'une finale européenne ? pour moi non)
    au moins on a vu la réaction de l'équipe et comme quoi elle ne lâchait rien en revenant à 3-3
     
    tire-fesse aime votre message.
  4. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui faisons confiance aux dirigeants, ils nous ont prouvés qu'ils savaient ce qu'ils faisaient ;) juste à leur souhaiter de ne pas refaire les mêmes erreurs que la saison dernière (recrutement tardif). Je les voient faire un recrutement intelligent.

    Et surtout c'est pas parce que l'on dépense beaucoup (regardez le dernier mercato rami gustavo 15 millions et ils sont 2 des 5 meilleurs joueurs de la saison) que c'est un gage de réussite
     
  5. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai la mort, j’espère que ça va pas plomber le moral de l’équipe pour la finale mais là tu prépare pas le match de là meilleurs des façons. Faut vraiment un faux pas des 2 autres pour que l’équipe sois plus serein avant là final
     
    volpe94 aime votre message.
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'habitude c'est champion tu veux dire.
     
    volpe94 aime votre message.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a 2012 oui
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on incrimine la defense ce soir mais il faut critiquer notre milieu zambo lopez qui a disparu au bout de 30 mn de jeu pour ne plus exister jusqu a la fin du match surtout lopez que garcia a sorti pour aprés une alerte enlevement !!! ...on se prenait des vagues offensives bretonnes donc deja qu on etait faible en defense mais si les mecs du milieu ne font pas le taff la ça va plus
    c est clair qu il va falloir un milieu de terrain beaucoup plus physiques que le lopez car il arrive pas a faire un match entier
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de ldc mais que l'on a une grosse equipe la saison prochaine ca me conviendrait quand meme
     
    volpe94 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    t'es comme les footeux, tu attends que ça soit mort mathématiquement à la 95e min de la dernière journée pour te rendre compte que c'est mort ??
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    n'y a t il pas une contradiction dans tes propos ??!!
     
    volpe94 et AuxArmes Replay aiment cela.
  12. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je te parle en cas de grosse desillusion pour cette fin de saison.

    Si on arrive a quand meme attirer 3 gros joueurs comme cette saison on continuera a progresser

    Apres la victoire en finale n'aurait aucune equivalence en terme de joie et de plaisir d'un niveau quasi coïtale c'est certain
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    il apparait clairement dans le foot d'aujourd'hui, qu'en cas de non qualification en LDC , les rausons économiques et sportives ne permettent certainement pas d'attirer 3 joueurs, il faut être réaliste et ne pas oublier que les coups de chance à la Gustavo sont des coups de chance donc on aura le mercato en fonction de la compté à laquelle on sera qualifié, donc la ligue europa!!!
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on risque plutot d en perdre des joueurs qu a attirer des gros poissons
     
  15. titominio

    titominio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tout noircir non plus, cette saison a permis de mettre les lumières vers nous, les retombées peuvent être multiples, vendre des joueurs oui peut être, mais ce sera des offres certainement intéressante , les retombées de droit tv, les 20 millions déjà gagné grâce au parcours européen, les revenus de la billetterie, les éventuels futurs sponsors ect ... , bref l’essentiel c’est d’avoir réussi à remettre l’om sur le devant de la scène , le tout maintenant c’est d’observer tranquille ce que vont faire les dirigeants
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans LDC, il sera possible de se renforcer significativement. Je continue de croire à une qualification même si c'est vraiment dommage de se saboter comme ça.
    Ca ne sera pas une catastrophe si on y est pas. On n'a définitivement pas encore le niveau pour y faire plus que de la figuration. Continuons à progresser, essayons de réaliser à nouveau une grosse campagne d'EL, étoffons le banc pour ne pas se retrouver à nouveau dans la même situation et l'équipe progressera petit à petit. Il y a quand même énormément de choses positives à retirer de cette saison et il manque pas grand chose à ce groupe.

    PS: SERTIC BANNI DE L'OM.
     
    pabloereby, SolidusShake, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
  17. jilko

    jilko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel mercato compliqué qui nous attend.. peut être moins compliqué que l'an dernier. Les tours de qualif' l'été dernier ont dû refroidir quelque joueurs.
    Nicolas Pépé peut être qu'on le rate parce que sans Europa League il pensait ne pas jouer. Thauvin aurait eut quelqu'un pour le faire souffler.
    j'espère que ceux qui n'ont pas beaucoup jouer vont partir d'eux même. L'OM doit doubler les postes. Il faut commencer par les prêtés dès les premier jours (Doria, Hubocan, Cabella et Khaoui).

    Et le pire c'est qu'il faut faire attention à qui tu prend. Yvan Le Mée complimente Lyon pour son mercato dans le talk de jeudi .Il dit que leur mercato a été meilleur que le notre, peut être.. mais pas sûr que les 3/4 de leurs joueurs supporteraient la pression permanente de notre club. La preuve Morel il est titulaire chez eux à 34ans (le plus vieux) alors qu'à l'OM ça se voyait qu'il souffrait.
     
  18. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Faut s'attendre à un recrutement de second couteau ... a moins que Madrid arrive après le coup d'envoi :D
     
    volpe94 aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Lopez est marseillais
    Combien de match ou je le vois fuir les contacts
    C'est inquiétant pour la suite de sa carrière
    Un petit tour à la Juve ne lui ferai pas de mâle
     
  20. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'aura pas mal d'enseignement a tirer cette saison, il faudra encore plus progressé ne pas refaire les même faute ... même si le meilleurs reste peut être encore a venir , j'ai hate perso d'être a la saison prochaine
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page