[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca lui fera des femelle:eek::D ?
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon maintenant plus le choix, il nous faut le Kun.
    Et rapidement pour qu'il puisse être qualifié pour la finale.
     
    pabloereby, SolidusShake, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand je pense qu'il suffit d'echanger les Costas (Kostas) lors de la finale pour tout changer
     
    Gnar_Kadar, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Sans Ldc , j'espère qu'on pourra garder nos meilleurs joueurs , pour ce qui est d'en recruter de classe mondiale faudra malheureusement attendre sans LDC

    A zubi et a la cellule de recrutement de bien faire leur taf et a trouver les crack de demain a moindre cout tout en essayant de faire des coups a la Rami et Gustavo

    Pour moi la LDC via le championnat c est mort , mais j'ai grandement confiance mercredi , ca va pas etre une partie de plaisir mais croyez moi on va les taper les cochons heros et j'en connais un qui fera grise-mine
     
    Dandy aime votre message.
  5. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un souhait le bannissement ou une réalité ?
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non juste une boutade. En soit j'ai rien contre lui, il est limité et a pas de rythme en plus.

    Ce qui est encourageant, c'est que la LDC n'était pas l'objectif prioritaire en début de saison et que l'équipe a une grosse marge de progression. Il faut pas forcément des world classe player pour améliorer cette effectif
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok.

    Parce que j'ai pas la même perception du match de Sertic hier.

    Oui, il rate une intervention quî coûte un but, mais faut quand même remettre les choses dans le contexte : 1ère titularisation depuis octobre avec une 1/2 heure dans les pattes le match d'avant. Le contenu de son match (hormis cette grosse erreur quî pour moi est liée à un manque de rythme) est plutôt pas mal avec des relances propres. Une Défense expérimentale avec le petit bouba, et surtout un milieu quî n'a pas arrêté la moindre vague à partir de la 1/2 heure de jeu.

    On peut le vendre, faut pas se gêner, mais si ilreste comme quatrième DC je ne trouverai pas cela choquant.

    Mais ici, ça taille grave nos joueurs. Très largement sous côtés. J'imagine même pas ce qu'on risque de lire si on finit au pied du podium et qu'on rate notre finale....

    Perso, une fois l'énervement passé sur le match d'hier, je me dis que je me suis encore régalé devant la prestation de nos joueurs hier, qu'on est dans les clous en terme d'objectif, que cette équipe de Guingamp a filé une correction à Monaco et est allé faire le nul au QSG, et comme d'habitude, les équipes face à nous sont sur motivées, que l'expulsion de mon dada ne passe pas, mais qu'à neuf contre onze, on peut les plier en fin de match.
     
    ferveur13, Wiillem_X, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est beau ce que tu ecris, le jour ou tu publies un livre, je veux une dedicace :)
     
    OMali et tire-fesse aiment cela.
  10. Damien Scott

    Damien Scott New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je recruterai en priorité un DC, Un milieu capable de jouer 6 et relayeux, un AIG et Ac
     
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même avec la LDC on attirera pas des WCP donc bon...


    Et puis putain faut y croire pour mercredi, sur un match tout est possible.
    Ils sont loin d'être invincibles les colchoneros
     
    tire-fesse aime votre message.
  12. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C était juste un jeu de mot
    Sur son physique de garçon de 7 ans
    Lorsque je vois Lopez je l ai impression qu il sait tromper de catégorie d âge
    On tape sur Sertic mais le match de ce soir de Lopez
    Il est mauvais
     
    Dernière édition: 12 Mai 2018
    tire-fesse aime votre message.
  13. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu’il faut un top DC, on est tous d’accord sauf peut-être les footix qui vivent sur Uranus.

    Mais c’est pas tous les jours non plus qu’on jouera sans Payet, LG, Rami, l’AC et le DC gauche titulaire.

    Contre cette équipe de Guingamp, elles font quoi les lyonnaises sans 2 pailles, Fekir, Morel, Marcelo et Assouar ? Ils en prennent une bonne !
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le délit de sale gueule reprend. Si c'est Rami qui rate l'intervention, alors qu'il a sauvé plusieurs ballons avant (comme Sertic hier), tu veux le bannir aussi ?

    Il a fait un bon match et malheureusement, cette mauvaise intervention gâche sa prestation.
     
    tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Phase de destabilisation:
    L'OM s'intéresse de très près à Diego Godin,32 ans, défenseur central de l Atletico Madrid...
     
    F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  16. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Monaco va perdre ce soir par 2 buts d'écart. On va se retrouver égalité avec eux et une différence de buts de -3 à remonter.

    On va exploser les matelassiers 1-0

    Et derrière on va atomiser Amiens genre 7-1.
     
  17. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 2-0 jamais de la vie on doit prendre de buts en contre et ça c'est pas la faute de Sertic mais bien des gars devant lui qui ont cruellement manqué de discernement et d'application dans leur replacement défensif et leur conservation du ballon

    Après tu aurais eu Rolando ou Rami à la place et bien eux aussi se seraient fait prendre de vitesse par Briand en défendant au niveau de la ligne médiane
     
    rank13, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'abattage de Sanson au début de match, Garcia aurait pu intervertir avec Lopez à 2 0.
    Bon après coup c'est facile à dire.. vraiment dommage qu'on se soit arrete de jouer.
    On s'est heurté aussi aux limites de l'effectif sur ce match.
    Cette annee on aura été incapables de gerer, on est solide qu'à partir du moment où on est dépassé au tableau d'affichage à quelques exceptions près (Salzbourg-OM, Troyes-OM,) les contre exemple (OM-Lyon OM-Monaco).
    Enfin bref quoi qu'il arrive ils auront fait une saison qui mérite le respect avec beaucoup de coeur. On espère juste qu'on continura notre progression lors du prochain mercato et de la saison prochaine.
    Et ce matin (meme complique) j'ai envie de féliciter tous nos joueurs pas de trouver un coupable.
     
  19. Thibaud-13

    Thibaud-13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si pas de LDC, avec l’UEFA au train pour le Fair-play financier, on aura pas bcp de marge de manœuvre... mais on peut faire quand même un mercato intéressant compte tenu du contexte... :

    Titu.:

    MANDANDA
    SAKAI - L. GUSTAVO - RAMI - AMAVI
    XX (Thiago Mendes ??) - SANSON
    THAUVIN - PAYET - XX
    MITROGLOU

    Rempl. :

    XX
    Sarr - XX (Rolando ??) - Kamara - XX
    Zambo - Lopez
    Njie - XX (Khazri ??) - Ocampos
    Germain


    Départs : Hubocan, Doria, Bedimo, Cabella, Sertic, Khaoui, Abdennour

    Prêts : ROCCHIA, SARI
     
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas +4 d'écart pour Monaco?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page