[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as qu’un milieu récupérateur et que tu mets le deuxième en 10, ton milieu prend l’eau même contre un milieu où il y a dido et deaux en face. Je comprends toujours pas pourquoi garcia continue à mettre lopez en 6/8 et sanson en 10.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi c'est le rouge de mandanda qui passe pas. depuis que je suis le foot je n'ai vu que 3 cartons rouges pour ça et c'est tombé sur barthez et 2 fois mandanda, faut arrêter un peu. et le kamikaze lopes qui aurait pu rendre mbappé handicapé à vie rien de rien
     
    tire-fesse aime votre message.
  3. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus des 30-40M d'€ en moins, ne pas avoir la LDC est super pénalisant pour attirer des joueurs...

    Au vue de la saison qu'on fait ça donne envie de chialer.
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + 4 mais ils ont marqué plus de buts donc + 5 (pour moi)
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre destin on l'a eu pleins de fois entre nos mains, l'arbitrage nous aide pas mais on peut aussi la gagner bien avant cette place sur le podium, même si je trouve que l'arbitrage était encore mauvais hier soir en tant qu'éducateur je ne peux resumer la saison à ça.
     
  6. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont chier dessus à chaque fois qu'on a eu l'occasion de repasser devant faut pas pleurer à la fin
     
  7. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les dernières saisons on peut vraiment dire qu'on s'est fait enc*ler par l'arbitrage, sur celle ci franchement je trouve qu'il a été plutôt neutre nous concernant. Il y a toujours un biais de sélectivité où on se souvient du mal mais pas du bien.
     
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +6 même parce que face à Troyes si ils gagnent ça fera au moins +1 ou +2
     
    Dernière édition: 12 Mai 2018
  9. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non c'est sûr mais c'est vrai que ça fait beaucoup. vu l'effectif c'est beau d'être encore en course pour le podium tellement l'OM est moins aidé que lyon pour ça. après tout n'est pas mauvais dans la saison, cet été les dirigeants pourront travailler sur une bonne base (même sans ligue des champions il y aura de quoi faire)
     
    tire-fesse et alex78610 aiment cela.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de dire que c'est juste une histoire de mental, plusieurs fois le mental on l'a eu pour inverser la tendance, c'est un tout fatigue blessures envie de gérer manque de talent aussi (si Payet est là à 2-0 il ne se passe pas la même chose), manque de profondeur de banc.
     
  11. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moué enfin hier rouge imaginaire pour mandanda qui plombe la fin du match, hors jeu inexistant de mitro contre lyon et rouge pas sorti pour l'agression de rafael sur amavi à la 15e min, penalty pas sifflé contre montpellier, arbitrage douteux contre nantes.... ça fait beaucoup quand même
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'on se renforce à certains poste. Soit on lance Rochia S'il a le niveau soit on prend un Roussillon parce que Amavi ne va pas pouvoir enchaîné autant encore une saison .

    Il nous faut aussi quelqu'un pour faire souffler nos ailiers et idéalement un buteur d'un tout autre calibre que ce qu'on a là .

    Pour revenir à Sertic, je te trouve sévère. Pour moi il est coupable sur le dernier but comme l'équipe sur le résultat final
     
    tire-fesse aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter lopez dans les prets ça lui fera le plus grand bien pour son avenir de sortir de son cocon OM et d aller se battre et se forger un caractere dans un autre club ou tu es considerer juste comme un siole joueur comme les autres et pas comme le chouchou marseillais du centre de formation ...la caution marseillaise
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur que si on se qualifiait en ligue des champions le recrutement serait bien meilleur , mais le plan initial ne prévoyait pas une qualif en ligue des champions mais pourtant un renforcement de l'équipe encore une fois pour cet été .
    je pense qu'on n'ira pas chercher de super stars effectivement mais des soldats qui iront un comportement irréprochable et un comportement de guerriers .
    effectivement on va garder une base de 15/16 joueurs : mandanda,pelé,rami,kamara,amavi,gustavo,zambo,sanson,lopez,thauvin,payet,germain,mitroglou,sakai,sarr .
    rolando souhaite être gardé par garcia
    à mon avis garcia e voudra plus de abdennour,bédimo,sertic et njié
    4 départs et 4 arrivées à mon sens .
    1 dc ( mandi,mangala,acerbi,diego carlos,mukiélé)
    1 milieu ( cabaye,rongier)
    1 arrière gauche ( roussillon)
    1 attaquant polyvalent ( toko ekambi ,pepe)
    même avec un recrutement de ce type une qualif en ligue des champions serait accessible .
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deja on va attendre de passer en commission du FPF pour savoir ce qu on peut faire et ne pas faire ...deja rien que diego carlos et toko ekambi faut sortir 40 millions
     
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    n'as tu pas remarqué la capacité de eyraud à faire baisser les tarifs quand un club veut le pognon de l'OM ?
     
  17. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoutez La minute de René !

    Voilà il dit tout, et rien à enlever, à rajouter ou à modifier.

    C'est peut-être notre âge qui nous fait penser la même chose, mais voilà quoi : fier de notre groupe, fier de la saison, fier d'être marseillais .

    Bravo René je te lis toujours avec délectation.
     
    phenix26 aime votre message.
  18. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne t'ai rarement lu en appréciant de la sorte chaque virgule.
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison réussit est une saison qui fait vibrer les supporters et celle là les avec une finale en plus qui aurait rêver de ça !!!

    Vous préférez avoir Neymar et perdre en 8 éme de finale de LDC ou avoir Gustavo et faire une finale de l'Europa ? Moi j'ai choisis mon camp !!
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Evidemment que la saison est réussie...

    Mais, même si je l'envisage pas une seconde, le fait de perdre mercredi ça laisserait d'immenses regrets et puis ne pas être sur le podium samedi prochain ça laissera aussi le sentiment d'inachevé tellement il y avait la place de finir second.
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page