[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais au delà du goal avérage, c'est très usant mentalement de savoir que tu peux perdre un match à tout moment parce que t'as pas la sérénité nécessaire derrière.

    Pour une équipe ne pas encaisser de but ça compte énormément car ça valorise le travail de tout le monde et quand ce travail est salopé par un joueur qui a pas le niveau c'est frustrant pour tout le monde
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça ça va au dela d'un soucis de qualité en défense même si ça joue aussi, c'est un problème mental (fatigue mental et physique) et tactique.
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne a dit qu'elle était pas réussi..

    (Rabillard meilleur 9 de l'histoire de l'OM)
     
    OofalaxoO aime votre message.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous allez me prendre pour un fou mais le match d'hier m'a plutôt rassuré pour mercredi. Rami, Gustavo et Payet seront frais, et j'ai vu une équipe qui impliqué à 100% et qui donne tout peut mettre des buts à n'importe qui. Alors oui on va souffrir défensivement, mais on aura des coups à jouer, des occasions et si on arrive à mener dans cette finale, l'équipe est capable de chercher cette victoire. (j'étais à 30-70 avant hier et aujourd'hui je suis plutôt sur du 50-50)
     
    warrior, tire-fesse, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste peur pour Thauvin.
    Il complètement carbo la et dans sa façon de s'exprimer après le match il était complètement abattu.
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait bien un mois qu'il est carbo mais il arrive à planter. On ne pourra pas se passer de lui
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Être abattu après le match d'hier on peut le comprendre.
    Mais il va vite s'y remettre et je n'ai aucune crainte, il sera à fond pour la finale.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. titominio

    titominio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je peux, à mon avis, c’est souvent au milieu et nos attaquants qui ne font pas toujours les replis, c’est pas la première fois, on prend des vagues et on cède, on manque de joueur qui savent gérer les moments où l’on doit conserver le ballon, le faire tourné, cassé le rythme ect, c’est pour ça que Luiz et Payet sont essentiels, enfin c’est mon avis
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais moi ce qui m'exaspere c'est voir parfois Rami monter sur un joueur archi haut en phase défensive ce qui fait qu'il peut pas se replacer et être en défense et on est bcp plus fébrile a cause de ça assez souvent.
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    honnêtement ça me dérangerait pas . Les 2 derniers matchs de Galatasaray que j'ai vu sur Bein (contre Fenerbahce et Besiktas) , il m'a fait bonne impression et faisait parti des 3 meilleurs joueurs de son équipe. Malgré son âge il a rien perdu de sa vitesse , de sa combativité. Par contre les centres c'est toujours pas ça. Pour zéro , s'il y a rien d'autre , pourquoi pas
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir si thauvin va rester,
    on aura besoin de liquidites si on veut renforcer l equipe sur d autres postes, si on gagne pas Mercredi je m attends a un Mercato discount perso
     
    volpe94 aime votre message.
  12. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre priorité selon moi : le seul AC qui se rapproche de la classe mondiale qu'on peut s'offrir : Balotelli, et ce malgré tous ses défauts, il n'a plus 20 ans et a forcément mûri.

    Il n'y a pas d'autre priorité comme il n'y a pas de grande équipe sans grantatakan.
     
    Massilia1313 et Tallahassee aiment cela.
  13. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu peux très bien avoir un grantatakan mais si t'as une défense de merde , tu seras jamais une grande équipe non plus .
    On prend plus de buts que la saison dernière avec une meilleure équipe sur le papier. Rolando et Abdennour vont probablement partir , Sertic on peut pas compter sur lui.
    Mais non il faut en priorité un grand attaquant ... désolé je vois pas la logique
     
    Dernière édition: 12 Mai 2018
    volpe94 aime votre message.
  14. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aimerai bien Bernard l'ailier brésilien du Shaktar en fin de contrat qui viendrait concurrencer Ocampos à gauche !
     
    tire-fesse aime votre message.
  15. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le podium on le perd clairement sur les confrontations directes, c'est pour quoi il nous faut Balotelli qui serte choisi ses matchs, mais c'est dans les gros matchs qu'il est là et sur les plus petits matchs ont mettra Germain ou Mitro suivant celui qu'on garde.
    Il nous manque aussi tu talent devant, Ocampos est très bon dans l'impact mais il peut pas faire le jeux et sur le banc on a rien. Donc il nous faut un dribleur, Brahimi par exemple, et je prendrais aussi Pepe, il y a moyen de l'avoir pour pas très chère avec les difficultés de Lille.
    Au milieu soit on reste comme ça, si on va en Europa ça peut le faire, mais un joueur qui stabilise le jeux quand Gustavo n'es pas là serait le bienvenu. Sinon on laisse progresser Zambo, Sanson et Lopez au risque de perdre des points. Si on recrute je prendrais Seri.
    Enfin, derrière, il nous faut une DG pour mettre la pression à Amavi, Roussillon ou un autre. Et il nous faut aussi un relanceur, Tolloi, Vogt, car même si Kamara est excellent, je suis pas sur qu'il puisse faire 50 matchs comme l'a fait Rami, et je ne veut pas mettre Gustavo derrière.

    Pour 60M, ce que l'on a investit l'été dernier, c'est possible. Et je ne compte pas les ventes.
     
    tire-fesse aime votre message.
  16. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est un peu chaud niveau comportement non? Ne serait-ce que sur le terrain, il est instable mentalement.

    :relance: :oops::oops::D
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kramaric vient de ramener Hoffenheim dans le top 3 de la bundesliga apres la 4eme place l an dernier et avoir été déterminant dans la qualif croate en coupe du monde.
    Il a une belle cote tout en étant à un prix raisonnable.
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Plutôt regarder Lyon a Strasbourg ou Monaco-ASSE?
    Lyon a plus de chances de sa faire accrocher la semaine pro, mais si ils se font accrocher aujourd'hui , on aura plus de chance de dépasser Lyon que Monaco qui joue Troyes la semaine pro.
     
  19. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    La peste ou le choléra
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco a bcp + de chances de faire 2 nuls (voir pire) que Lyon.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page