[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vois que le passé... Niang j'ai adoré mais il est parti... que veux tu là???

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Se pencher" ne veut pas dire "le prendre absolument".
    Que tu le veuilles ou non (je parle a el.pibe.de.om là), la réalité c'est qu'il n'y'a aucun attaquant de son niveau (si on parle de football) disponible sur le marché dans la même fourchette de prix. Rien que ça, ça mérite qu'on se penche sur lui. Et quand je dis "se pencher" ca veut dire au moins étudier son cas, peser le pour et le contre, se demander si un joueur comme lui peut s'insérer dans notre collectif. Et surtout : ne pas tirer de conclusions trop hâtives.

El Psy Congroo et Alexandre024 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben deja pour l avoir faudrait qu un de nos AC s en aille pour l instant c est pas a l ordre du jour

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on joue avec les ailes et je n'ai pas souvenir que Balotelli est un bon joueur de tête. Ca plait ou ça plait pas mais Garcia joue comme ça, et c'est à prendre en compte à mon avis, au delà d'un kif de supporter !!

Baka99 aime votre message.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi tu veux un germain, trop mignon..
    Balo le we dernier sur le terrain il a provoqué personne!!!

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha tu es du board?
    tu sais tout?

Alexandre024 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    As tu des renseignements que nous n'avons pas et qui indiquent que le club cherche un attaquant pour lequel il mettrait le minimum d'argent ?

El Psy Congroo aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton propos par rapport au passé, désolé! Visiblement tu es un fan TOTALEMENT inconditionnel, surement le numéro 1 au monde donc pour éviter de te fâcher, je vais confirmer que ce serait la meilleure recrue existante dans la planète foot !! :)

El Psy Congroo aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais tu en sais quoi? tu as tes idées c'est tout :)

Alexandre024 aime votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe a l'air bien sur le papier et me plais.
    Par contre ça fait 2 têtes de con en+ dans l'équipe. Autant une (balo évidemment ) on peut espérer la canaliser avec le groupe et tirer profit de son talent, mais 2 on risque de réitérer la jurisprudence lyonnaise avec les memphis Diaz. Et puis Malcom cest 30 ou 40 boules, même en C1 pas sur qu'on puisse.

Je prendrais plutôt Thorgan Hazard à ce poste

11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tain y'a un paquet de mecs tendus ce soir, la moindre blague, le moindre post avec ironie
    hop on te sautes a la gorge, tranquille les gars lol

OMali, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la tension du soir vient d'italie et joue à nice, visiblement le visage de l'équipe , voir même du club en serait changé donc l'enjeu est de taille !!

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non. Je ne veux pas de Germain non plus. Un joueur bon sportivement, normal dans sa tête et respectueux vis à vis des supporters ça doit exister.
    Revois les images. Sur son but il provoque les supporters.

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non pas vraiment, mais j'ai mon maillot Niang car j'ai adoré, juste la situation a changé, et moi je préfère regarder le futur que le passé.. c'est tout

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la bundesliga peut receler des bons petits joueurs, mais pas que !!

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous en a plantés 3 ou 4 de la tête Balotelli... Dont un doublé il me semble

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais j'ose espérer que c'est le cas. Autrement, ce serait inquiétant...
    Tout ce que je dis c'est que Balotelli pour une somme comprise entre 0 et 15M€ (je ne sais pas exactement quelles seront les conditions de son départ), ça peut peut-être foirer, mais si ça réussit, c'est juste la meilleure transaction que tu puisses faire. Tout simplement. On parle d'un mec dans la force de l'âge, et qui a les qualités pour se hisser au niveau des 15 meilleurs attaquants d'Europe. On est dans un marché où des pipes sont transférées pour le double voire le triple. Alors Balotelli mérite bien qu'on réfléchisse sur son cas. Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'il faut le prendre absolument. Juste étudier son cas, et se poser les bonnes questions.
    Parce que si tu décides que Balotelli n'est pas la bonne option, les autres attaquants de son niveau coûtent minimum 40M€ (et encore, je suis gentil). Si on a 40M€ ou plus à mettre sur un attaquant, alors j'ai aucun problème à ce qu'on fasse une croix ferme et définitive sur un cas aussi clivant que celui de Balotelli. Mais si nos finances sont aussi limitées que je l'imagine, j'ose espérer qu'on s'arrêtera ne serait-ce qu'un minimum sur son cas.

El Psy Congroo et Massilia1313 aiment cela.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah je dirais, pas le même coach, de plus quitte à en prendre un entre Balo et Diaz, c'est vite vu ;)

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas les choses d'une manière aussi binaire : le bien contre le mal, l'eau contre le feu, le passé contre le futur !! La situation n'a pas changé autant que tu le dis et j'ai l'impression que tu parles de Just Fontaine. Prendre une référence n'implique pas automatiquement qu'elle doit être actuelle et à mon sens, la dernière référence concernant l'OM en terme d'attaquant efficace et spectaculaire est Niang, maintenant si tu en as d'autres pour l'OM, je suis à ton écoute.

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah il joue pas pour l'om, ça a du t'echapper..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page