[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à tous et vive JB. Sans déconner, il s'appelle Jimmy comme la légende, il s'appelle briand comme le soleil et ses initiales sont JB, si ce ne sont pas des signes que c'est un très grand !!!

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux, tu fais que raler, et tu me sors Briand... t'es trop moche!

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy neutron

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas ce que je dis, encore faut-il que tu aies envie de comprendre et non pas de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites.
    Il y a plein d'attaquants sur le marché, et sans doute plein qui feraient de très bons attaquants pour l'Olympique de Marseille. Mais si on prend les qualités purement footballistiques de Balotelli, les attaquants qui lui sont égaux ou supérieurs coûtent autrement plus cher que ce que vaudra Balotelli cet été. Et quand je dis "autrement plus cher" c'est genre 40-50M€ de plus que lui. Donc au vu du prix auquel Balotelli sera disponible, pourquoi ne pas se pencher sur son cas ? Tâter le terrain auprès de lui ? Voir s'il est motivé à l'idée de venir chez nous ? Parler avec lui, histoire de voir s'il a ce qu'il faut dans la tête pour trouver sa place dans cet OM ? Peut-être que les dirigeants iront chercher un autre attaquant qui n'aura peut-être pas autant de qualités intrinsèques que Balotelli mais qui s'avèrera s'acclimater parfaitement au contexte de l'OM, et sera une super recrue au final. Je ne demande que ça, à vrai dire. Mais en attendant, ça ne coûte rien de se poser les bonnes questions sur Balotelli.

Balotelli peut se foirer à l'OM. C'est clairement envisageable. Mais s'il réussit à l'OM, tu fais la meilleure opération possible. Parce que si Balotelli réussit à réitérer ses performances niçoises à l'OM, dans un an il vaut - au bas mot - 60M€. Réfléchissons-en, c'est tout ce que je dis. Si tu veux entendre autre chose, c'est ton problème.

El Psy Congroo, Baka99, mikagiu et 1 autre personne aiment votre message.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    e bonne nuit, fait plein de rêves de controles pourris ;)

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    cherche pas j'ai demandé à @cedouu13 autrement plus qualifié, qui il voyait a la place, il a rien su dire.. donc en fait ils ralent sans raison, ni options ;)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerard Moreno de l'Espayol Barcelone par exemple si tu veux un nom c'est un attaquant complet et qui a fait ses preuves en Liga..Je le vois pas inférieur en tout cas.

KyssBro aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M.

volpe94 aime votre message.
  9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais personnellement je ne tiens pas absolument à voir Balotelli à l'OM. Si c'est un autre bon joueur qui se retrouve à la pointe de notre attaque l'an prochain, ça m'ira très bien.
    Mais je reste quand même conscient que sur le plan strictement footballistique, Balotelli présente un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Donc il mérite notre attention, quand bien même elle ne se concrétiserait pas. Tu sens que le mec a le bagage qu'il faut pour évoluer avec les plus grands (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il saura tout mettre en oeuvre pour le faire en pratique).

El Psy Congroo, Baka99 et Apo26 aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est la clause..

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est aussi le prix que son club en veut apparemment..

12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne cracherai pas sur un Moreno, mais les deux n'ont pas le même plafond.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout mdr sinon Villareal aurait meme pas songé à le reprendre. Ils ont besoin de rentrée d'argent et veulent partir sur de nouvelle base. Dejà leur DS et leur coach ont dejà pris la porte c'est dire..
    Ca sera le grand ménage du côté du club cet été.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'avais vu ça et y'a un journaliste espagnol (je sais plus son nom) qui disait que Moreno était dans la liste des partants et qu'il partirait pour le prix de sa clause donc je sais pas..

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Moi le chiffre que j'ai vu c'est 20M a priori selon plusieurs médias catalans.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais maintenant une question existentielle se pose..
    Veut-on vraiment mettre 20M sur un joueur qui s'appel Gérard ? IRONIE

Mars79, Apo26 et cedouu13 aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dépose ça la,parce que ça m'a fait rire.

Pièces jointes:

Baka99, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurAIT (je souligne que je parle au conditionnel parce que le vomi journalistique, on connais...) une préférence pour l'italie, mais c'est clair que c'est un coup à tenter... y'a qu'a voir le but de 25m qu'il marque encore ce soir, ce type chez nous pourrais devenir une légende.

Alexandre024 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mdr après 20M pour ce joueur je trouve que c'est une bonne affaire pour le club qui le fera surtout quand on connais les prix pour un AC de maintenant . Ca fait 2-3 saison qu'il est régulier et qu'il est aussi performant contre les grosse écuries de Liga. C'est un vrai bon joueur.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page