[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a assez donné avec Cabella, merci et au revoir. En plus le mec va encore nous casser les noisettes avec Jul.

El Psy Congroo aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou en venant gratuit de l'om a lyon avait touché 7M
    Generalement il touche une somme proche d'un transfert
    Tu ne le savais pas?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il y a des grosses prime a la signature mais ça dépassera jamais les 10M pour les 2, c'est pas des pigeons comme Lyon l'Inter.

Et même admettons que ça aille jusque 20M de prime pour les 2 et que ça atteigne les 40M.

Bah même pour 40M ça resterait un énorme coup.
    De toute façon les primes a la signature je les compte pas comme indemnité de transfert donc je reste sur ce que j'ai dis initialement.

Dernière édition: 13 Mai 2018
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 millions de prime pour Nkoulou ???? :eek:
    généralement les primes à la signature , c'est un an de salaire brut . Après tout dépend de la concurrence. Mais là les lyonnais c'est au delà du pigeonnage ... en même temps on s'en fout

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lautaro martinez c est 25 millions rien que pour lui ...il va quitter le pays pour la 1 er fois a 22 ans on va voir si il s adapte a l europe ...j adore le joueur j espere pour lui

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah 25M pour les 3 alors, ça reste des super coup.

Je me fais aucun soucis pour lui perso le talent le potentiel et le niveau il l'a, a l'inter il sera très bien aidé niveau adaptation avec Icardi notamment (il a 20 ans par contre et vivement qu'il signe que je puisse arrêter de me taper des rediff de stream pourri :D)

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nkoulou hormisbsa derniere saison c'était le gars parfait au côté de Rami. Déçu qu'il soit parti comme un voleur à Lyon mais cest la vie.

kiriyama aime votre message.
  8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière saison chez nous était très moyenne, mais je partage ton avis, c'est un joueur de son profil qu'il faudrait en complément de Rami, et je pense que Kamara avec de l’expérience en plus de finir sa croissance pourrait être un défenseur de ce profil la.

ferveur13 et kiriyama aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jamais'
    Je suis serein, il va signer à l OM ou à l Atletico si Griezman signe chez nous

Baka99, tire-fesse, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort Aulas a dit que ce serait déloyal...

LouisCypher, Baka99, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi j'en veux pas de remy!!! Je milité pour ocampos avant que Garcia ne décide en sa faveur lol. Je parlait si ont arrive pas a le vendre

Arcandias aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un suit la saison de Moutoussamy ?

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma ? Ça vous dirait pas d'avoir un défenseur avec une vraie qualité de relance, histoire de changer un peu ?

yannick59, LouisCypher, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui peut etre intéressant c'est Kakuta, dans la rotation de notre secteur offensif.

rOM7 et Baka99 aiment cela.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non car l'assassinat de son père est survenu en 2014 ,avant le début de l'avant dernière saison avec Bielsa qui était sa meilleure sous notre maillot.
    Sa dernière saison il est mauvais parce qu'il voulait aller à Lyon pendant l'été et Labrune a refusé quitte à ce qu'il parte libre . Il devait penser que Nkoulou irait ailleurs que Lyon au terme de son contrat. Loupé.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ha ok ...après un père assassiné tu peux très bien avoir un contre coup , une dépression après ...mais c'est clair que son non transfert a du lui mettre la tête sous l'eau , du coup oui il est pas irréprochable .

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il voulait jouer la LDC et Lyon lui offrait l'opportunité. Mais Labrune voulait pas renforcer un concurrent . Donc voila , ça a mis un sacré coup derrière la tête à Nkoulou

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est exactement pour ça que ton zouma ne doit pas venir ^^

Baka99 et davidou84 aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    petite question vu que ça parle de Zouma : est ce qu'il a déjà évolué axe gauche ? et même question pour Rami d'ailleurs
    Perso il me semble pas . Et si certains pensent que ça n'a pas d'importance , et bien si car ça se fait pas du jour au lendemain

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page