[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y compris celui de ce week-end...

tire-fesse aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. C'est nouveau ça. cool

Alexandre024 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement ce match là qui arrive en fin de saison avec un OM fatigué et un Guingamp qui joue le match de sa vie.

Je pense à ces fameuses 93ème minute contre Paris et surtout contre Lyon. Aussi, un détail, mais à part Paris, l'OM est l'équipe avec le moins de défaite en championnat cette saison. L'OM est régulier mais a pêché dans les dernières minutes et face aux concurrents directes. Un axe de progression pour la saison prochaine (il faudra cette fois éviter de perdre 2 fois contre Lyon)

Mars79, Gnar_Kadar et tire-fesse aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    jolie ta liste en voila un bon scout ;)

yannick59 aime votre message.
  5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'y pensais aussi à ce fameux coup franc de cavani à la 93e grrrr

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je sais pas si certains d'entre vous suivent Thierry Cros sur FB (c'est celui qui faisait la rubrique Calcio il y a quleques années sur RMC il avait un autre nom il me semble). C'est un grand supporter de la Roma et pour lui la piste Balotelli à la Roma semble sèrieuse.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue on dirait le petit refré de shaqiri

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Shaqiri le mec s’est totalement détruit à la muscu. On dirait robocop quand il marche, il a perdu toute souplesse, vivacité et élégance.

Comme quoi y’a des gens qui savent prendre de la masse intelligemment (Thauvin) et d’autres qui a l’inverse s’entrainent de manière debile comme des bodybuilders.

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko serait partant de la Roma et Mertens de Naples. Donc ces rumeurs sur Balotelli on un fondement quand même. Mais il y a aussi l'Inter qui pourrait perdre Icardi et la Juv Mandzukic donc ça être chaud pour nous (si on le veut vraiment).

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Raiola qui cherche à l'envoyer peut-être en Serie A, histoire de toucher sa commission.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma a Schick comme successeur logique de Dzeko.
    Naples vont pas foutre un Balotelli dans les pattes de Milik.
    La Juve a Higuain veut Morata.

12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le champion du Portugal ne va pas forcement en chapeau 2, cela dépend de son coefficient. Après la domination et le parcours de Benfica et Porto font qu'ils seront dans le chapeau 2.

Autant Patrick Schick était bon avec la sampdoria, cette année, c'est bien moins impressionnant. Tous dépendra de la patience de l'AS Roma dans un championnat italien qui devient extrêmement intéressant et joué

Alexandre024 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko ce serait pour aller ou? Icardi je le vois pas partir non.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Schick a surtout eu des pb physiques qui l'ont empêché de retrouver son niveau mais je vois pas la Roma aller mettre un Balotelli dans ses pattes.

15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    icardi c'est 110 millions je vois personne mettre cette somme sur lui

rOM7 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il les vaut largement vu les prix aujourd'hui, le Real en est capable.

kiriyama et ferveur13 aiment cela.
  17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ou en Angleterre aussi apparemment.
    La Roma a Schik en doublure de Dzeko, nuance qui change tout.
    Milik il est pas encore revenu de sa blessure, donc si Mertens part, c'est pas fou de penser qu'ils veulent le remplacer par un joueur en forme.
    La Juv pourrait aussi perdre Higuain et Dybala, mais Morata, c'est pour moi une quasi certitude qu'il ira là-bas effectivement.
    Dzeko et Icardi j'en sait rien mais certaines rumeurs les annoncent partant

rOM7 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on tire a la piece

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Schick est doublure de Dzeko ajd oui mais si Dzeko part c'est son successeur logique et Balotelli n'ira pas sur le banc. (je vois d'ailleurs tjr pas où Dzeko pourrait partir mais bon)

Naples croit énormément en Milik je les vois pas aller chercher un Balotelli.

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Schick n'est pas prêt pour être numéro 1. Si Balo arrive, il ira sur le banc sans dire un mot. Et Dzeko à l'OM? :D
    Le problème de Milik, c'est qu'il sort d'une saison quasi blanche ou les seuls matchs qu'il a joué c'st comme remplaçant, donc c'est impossible qu'il lui fasse confiance pour une saison complète. Surtout quand tu vois la propension des grand d'Europe actuels à accumuler les attaquants.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page