[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Evra il pue du boule ??? Aucun respect les jeunes de nos jours...

Seb' et Alexandre024 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé sera rétabli pour la Coupe du Monde ?

3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'imagine aussi. A titre personnel, je prends Debuchy plus que Pavard. Pavard a plus d'avenir, mais avec la forme incertaine de Sidibé, je prendrais un gars plus "sur" à ce poste. Deschamps va prendre Digne l'autre côté je pense. Avec Mendy et Sidibé de retour de blessure, je le vois mal mettre en plus un débutant dans les pattes.

Rami, oui logique. Intrinsèquement Laporte a plus de potentiel. Mais Kimpembe étant déjà bien jeune, Umtiti et Varane n'étant pas encore des patrons, va falloir un "daron" pour remplacer Koscielny, et qui mieux que Rami en France actuellement pour ce rôle là ?

Milieu, logique. Matuidi, Pogba, Kanté, Tolisso sont certains pour moi. Rabiot et Lemar, je pense que DD va jouer la sécurité et les prendre malgré une fin de saison moyenne. Si un des deux n'est pas pris, je vois bien DD mettre Sissoko (voir N'Zonzi, mais j'y crois moins), son "chouchou".

Devant : Giroud, Griezmann, Mbappe sont certains. Après pour moi ça se joue :

- Entre Payet et Fekir pour le poste de "remplaçant" de Griezmann. Fékir est objectivement méritant, et pas de scandale à ce qu'il soit appelé. Mais ce sera "Payet" : grosse fin de saison, Deschamps le connait parfaitement et y'a l'expérience réussie "Euro 2016".

- Entre Dembélé, Thauvin et Lacazette pour compléter l'attaque. (2 postes) J'ai peur pour Thauvin, pour le coup. Le plus méritant sur la dernière année, mais Lacazette a l'avantage de pouvoir être une vraie alternative à Giroud, et Dembélé a quand même un talent de dingue dont il est difficile de se passer vu qu'il revient en forme. Personnellement, je virerais Lacazette, mais de façon assez subjective et car je pense que Griezmann et Mbappé peuvent dépanner.

Sinon, je pense que Martial (il va payer son comportement des 3/4 derniers mois) et Coman (trop juste) sont cuits. Ben Yedder peut être en réserviste.

Du coup je vois bien la liste de 23 de RMC au final, avec un doute entre Thauvin et Lacazette.
    Et en réserviste :

- Lecomte
    - Pavard (je le vois bien remplacer Sidibé au final)
    - L.Hernandez
    - M.Sissoko
    - Nzonzi
    - Lacazette (ou Ben Yedder)
    - Fekir

Je sais pas pourquoi, je vois mal Lacazette ou Martial accepter un poste de réserviste.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne liste. Clairement.

J'aurai pris Nzonzi a la place de Rabiot, et j'aurais pénaliser Lemar pour sa saison de merde en le laissant a la maison !

anonymous_050120232, sam94 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy il a joué 60 minutes en 8 mois...
    Je kiffe ce joueur mais c'est trop risqué.
    On met plusieurs mois à se remettre d'une blessure comme ça, y'a qu'à voir Fékir et Falcao qui ont mis un an.

Digne ? J'espère pas.
    Il est vraiment limité.
    Pas très athlétique, pas très technique, pas très rapide, pas très rigoureux tactiquement.

De ce côté, on aura vraisemblablement Mbappé qui ne défend pas beaucoup.
    Donc vaut mieux un vrai défenseur comme Lucas Hernandez.
    Umtiti, Laporte voir Kimpembe peuvent aussi dépanner dans ce registre.

Cela nous permettra de prendre un joueur offensif de plus.

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croit que pogba va gagner la camisole d'or cette année

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pogba qui veut devenir le leader des Bleus alors qu'il n'est même pas le leader de son cerveau.

Qu'il est fatiguant lui.

Luna' et dadwu aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un produit marketing le truc, Umtiti lui a bien résumé ce qu'il est ...

Jessy Chase, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a raté une bonne occasion de se taire notre ami Paul.

Ou comment se mettre inutilement une pression supplémentaire sans raison.

Well done!

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a fait ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a balancé qu'il visait le titre de meilleur joueur du mondial en Russie.
    Il se voit en patron des Bleus, sur et en dehors du terrain.
    En toute humilité, comme d'habitude avec lui.

OMali et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ce Pogba est vraiment le symbole de tout ce qui me débecte dans le "football moderne"... C'est une caricature ce type, un produit, une boite de soupe :D

Enfin moi je m' en tape, ma coupe du monde c'est mercredi ! Cet été, je suis en vacances... :rolleyes:

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il ait un pois chiche à la place du cerveau celui-là...

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    "on va essayer d'être patron, sur le terrain et en dehors du terrain. Je l'entends beaucoup, j'espère répondre sur le terrain et montrer à tout le monde. "

ça va , il est pas catégorique

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J'ai été le meilleur jeune (au Mondial-2014, ndlr), j'espère être le meilleur joueur global de la Coupe du monde, ce serait top"

Il faudrait qu'il prenne les choses dans l'ordre:
    1) Essayer de faire un bon Mondial
    2) Essayer d'en être le meilleur joueur

C'est louable d'avoir de l'ambition mais le type sort d'une saison très compliquée, durant laquelle il était loin d'être indiscutable avec son club. Donc annoncer dès maintenant, qu'il vise d'être le meilleur joueur du mondial, c'est plutôt déplacé. Aujourd'hui, compte tenu de sa saison, il devrait même pas être titulaire indiscutable avec les Bleus. Qu'il pense déjà à gagner ce statut.

anonymous_050120232 et Ernesto aiment cela.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins il tente de prendre ses responsabilités et n'a pas peur d'endosser le rôle d'un leader (qu'il y arrive après c'est autre chose), contrairement à Griezmann ou autre Varane qui fuient toutes sortes de responsabilités...

Flagelator aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Griezmann et Varane sur le terrain ne fuient pas leurs responsabilités et c'est bien là l'essentiel.

marseillais29, shady et Seb' aiment votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Greizmann ok (même s'il rate sa finale d'Euro) mais Varane il a jamais été au même niveau qu'au Réal.

Et c'est justement parce qu'il est bien "lisse" et discret qu'il ne subit pas les mêmes critiques et n'a pas les même attentes que peut avoir un Pogba alors que lui non plus ne fait pas des prestations toujours très convaincantes.

Cette équipe manque de caractère et de leaders, donc bon venir chier sur Pogba parce qu'il pose ses ________ et veut endosser ce rôle c'est un peu prématuré.

Attendez au moins qu'il se foire...

Dernière édition: 14 Mai 2018
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tu peux quoter où je chie sur Pogba stp? ça m'intéresse

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bien que c'est ton post que j'ai quoté (normal tu répondais au mien) Qui a dit que je parlais de toi ?

Suffit de remonter la page pour voir qui lui "chie" dessus... alors qu'il y a rien de scandaleux dans ses dires, il fait du Pogba ni plus ni moins.

Après qu'il se mette la pression s'il en a envie (on s'en tape sérieux) et c'est même tant mieux si ça lui permet de se sortir les doigts du cul car de toute façon il sait très bien que seul le terrain détient la vérité et que s'il se foire il se fera descendre qu'il ait parlé ou pas.

Perso ça me dérange un peu plus ce qu'à dit Deschamps ces jours ci que les dires de Pogba et non pas parce que j'aime pas le sélectionneur mais bien parce que ça peut avoir un impact négatif (même minime) sur notre finale en faisant cogiter des joueurs qui pourraient se sentir visés par ce qu'il a dit (en gros qu'il laisserait des gars sur le carreau même s'ils ont fait une grosse saison avec leur club)

Dernière édition: 14 Mai 2018

Partager cette page