[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kwon serait le gros kiff , rien que son but contre Lille samedi , tu vois toute la détermination du joueur. C'est peut être pas le plus talentueux des joueurs qu'on cite , mais il lâche rien . Lui s'il vient , il va se mettre tout le monde dans sa poche

jona11, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal : "L'@OM_Officiel reste un très grand club. Cette année, ils vont quand même en finale de coupe d'Europe, avec un engouement, le public, le stade, et puis le coach. Bien sûr, je suis intéressé. Pourquoi pas signer si le club l'est aussi." #MercatOM

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye ? Rien à taper qu’ils le prennent si ils nous font Balotelli, Lemar et Bailly :D:D:D

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui, faudra juger le mercato dans son ensemble.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar c'est 80M grand minimum t'enflamme pas trop non plus

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas ça bizarre que l'on se déclare pas intéressé pour renforcer le poste de AIG?

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on déclare ça a Le Mée tu veux dire ? Absolument pas perso

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux pas traiter avec tu lui dis ou le mec le ressentira très vite, je vois pas l'intéret de lui dire ça surtout qu'on s'était pas gené cet été pour Bacca. A moins qu'on ait pas apprécié sa prise de parole cet été (en gros on évite de dire que ça nous interresse pas pour pas froisser). On est tous d'accord pour dire qu'on a besoin d'un joueur à ce poste donc en plus on est vite fait crédible si c'est du bluff pour faire croire qu'on a 3 francs 6 sous pour recruter à un ou 2 postes. Moi je trouves ça bizarre j'espère vraiment pas que c'est la vérité.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    L'année passée c’était 60. Cette année c’est beaucoup moins. Peut-être la moitié tout dépend qui sera sur le coup.

Pas sûr qu’il y ait des prétendants. Surtout si comme je l’espère, il ne va pas à la CdM.

Bailly un prêt avec achat automatique l’an prochain histoire de lisser les achats.

Pour moi, Lemar c’est juste le meilleur choix possible à gauche.

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Lemar c'est jamais moins que 50M. Malgré sa saison moyenne sa côte a presque augmenté.

Intouchable pour nous ce genre de joueur, et s'il part pour 80M jserais pas du tout étonné.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je n’y crois pas un seul instant mais se serait le meilleur choix. :cool:

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le même prix, Lemar n'est pas le meilleur choix

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas trop suivi boufal en angleterre mais il a un profil a la cabella non ? ...QUitte a prendre ce genre de joueur autant rapatrier cabella car sur transfermatk le boufal il est coté a 15 m + salaire XXL sans doute

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du prix. Et si le joueur veut venir

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas mais lui a même a dit que la direction avait refuser pas mal de joueurs venant de lui donc a partir de la ça me surprendrais pas qu'on veuille pas travailler avec lui.

L'an passé c'était + de 100M hein et Monaco ne baissera pas le prix ou alors un peu mais ce sera jamais moins que 80M.

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien on verra qui mettra 80 M sur Lemar cette année.

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là éliminé Balotelli et son melon, sa mentalité de merde
    Bref ok pour le reste

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est assez simple:

Boufal en cas de NON qualification LDC c'est un grand oui car il sera un bon coup financier, son adaptation au championnat de France ne sera pas un soucis, il sera efficace de suite et possède un profil très différent de Lucas Ocampos qui a prouvé qu'il pouvait trés bien tenir le poste dans son style propre !
    Il est plein de talent a crevé l'écran à ses débuts avant de faire un choix de carrière pas forcement judicieux à l'image d'un certain Flo Thauvin même si pour celui ci ce n'était pas que sa décision, d'ailleurs en y repensant Boufal et le LOSC était dans une situation assez identique en faite.

Avec Garcia il a tout pour continuer à grandir et franchir le cap que Thauvin franchi actuellement !

En cas de qualification LDC la par contre je préfère me tourner vers des profils plus expérimentés sur la scène européenne ou simplement plus régulier dans la performance, un mec qui met clairement Ocampos sur le banc comme par exemple:

Thorgan Hazard qui reste mon choix n°1 sur l'aile Gauche, accessible en cas de LDC, gros talent, altruisme et investissement défensif et en plus jeune et francophone !
    Yacine Brahimi mais situation compliqué avec les droits du joueur qui sont exposés entre 2 parties ...
    YFC qui s'est perdu en Chine
    Nico Gaîtan qui a fait la même erreur !

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page