[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de LDC j'aimerai beaucoup ce onze la en restant cohérent:

......................Mandanda............................
    Sakaï.......Rami..........Musacchio......Amavi
    ..............Meyer..............Gustavo................
    Thauvin..............Payet....................Hazard
    ..........................Balotelli.............................

Derrière tu prend un concurrent à Amavi et joueur offensif polyvalent et tu as une très belle équipe pour des sommes cohérentes !

El-Hashachino, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'adhère pas à Boufal du tout, je n'oublie pas son comportement vis à vis de l'OM lorsqu'il a eu l'occasion de partir en Angleterre. N'oublie pas les principes du Champions Project, et rien que pour cela moi je dis un grand " non " pour lui. En plus, il y a pleins de profils de joueurs plus intéressant que lui.

tire-fesse et yannick59 aiment cela.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens plus de son comportement c'était quoi ?

Après des ailiers de sa qualité à moins de 10 millions j'en vois pas des masses ...

Des meilleurs ailiers que lui j'en vois mais c'est autour de 20 millions !

Donc oui sans LDC mais non avec LDC !

zakary-787 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit frere à Eden reste accessible ? o_O

J'aime bien ton recrutement ca me va en espérant que les dirigeant te suive.

yannick59 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel comportement ?

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord mais bizarre qu'on se justifie de la sorte. J'espère me tromper et que ce ne soit pas vrai parce que ne pas recruter d'ailier gauche pour moi ce serait un frein à la progression de notre effectif.

Alexandre024 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Emre Can Arturo Vidal et Griezman je vois pas pourquoi on se contenterait du frère d'Eden quand on peut avoir l'original. Avec Eric Bailly je crois qu'on sera bien. Je suis prêt à prendre Cozza du coup si faut se dévouer

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a snobé en laissant l'impression que l'OM n'était pas sain. Comment aujourd'hui il peut vouloir dans un club pas sain ?

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois confondre, il ne s'est rien passé avec l'OM quand il est parti en Angleterre. L'OM était dans une mauvaise situation et n'avait pas du tout les moyens de recruter Boufal

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a snobé en laissant des sous entendus que l'OM n'était pas un club sain. Perso, je pose 20 millions sur un ailier si on est en LDC, c'est un poste ou il y aura un besoin. Il doit pouvoir avoir une rotation entre Ocampos et un autre joueur potentiellement un titulaire en puissance.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les paroles qu'il a sorti en partant en Angleterre, j'ai vraiment pas apprécier. Je peux te rassurer je ne confond pas, on a lui posé la question de la rumeur OM, et vraiment j'ai trouvé ces réponses très limite même s'il n'était pas intéressé, parfois il faut savoir se taire quand on est joueur car la presse cherche la petite phrase qui fera le buzz.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol diouf a l E21 qui dit que labrune a fait capoter le transfert du bresilien ALEX

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue le nombre de joueurs qui nous ont snobé l’an passé, qui mange du banc ou sont dans des clubs de seconde zone anglaise et qui se découvre un amour inconditionnel pour notre club depuis un mois.:cool:

jona11, Dam', Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il avait dit quoi ? Parce que dans mes souvenirs, son nom n'avait jamais été associé à l'OM ce mercato là. Ce fameux mercato ou on recrute pour 10M et on vend pour 70 donc il était hors de portée

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pape c'est un pur bonhomme!!

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah si ils mangent le banc, ils ont rien à faire chez nous, tant mieux..

tire-fesse aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout fait comprendre qu'il n'aurait pas étudier une offre provenant de l'OM car ce n'étaitt pas un club sein. Et avant l'arrivée de McCourt, le nom de Boufal a toujours été associé à l'OM de près ou de loin. Son agent n'était pas Lemée par hasard à l'époque ? D'ailleurs, il s'en ait bien servi des rumeurs pour aller négocier en Angleterre.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Son nom n'a été associé à l'OM qu'au moment de signer à Lille, Le Mée avait proposé le joueur à l'OM qui avait refusé.

Après cela, on a plus vu Boufal associé à l'OM et j'ai aucun souvenir de ces déclarations où il faisait comprendre que l'OM était pas sain

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense que pour "depanner" on a ce qu'il faut..
    ce qu'il nous faut c'est un vrai 9

El-Hashachino aime votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pff si on doit écouter Lemée, N11 est ballon d'or

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page