[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal joueur youtube, mauvais comportement (son coach l'a blacklisté car il branle rien), parisien avant de se découvrir un AMOUR pour l'OM...

Putain cet escroc sérieux, comment on peut vouloir ce genre de type ultra individualiste, y'en a pleins d'autres des ailiers bien meilleur que lui.

jona11, El-Hashachino, Totti.99 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    cherche pas, hype Lemée.. Il a des gens pour faire style il est bon

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as loupé beaucoup de choses, de paroles, de rumeurs. Je te conseille de chercher et tu verras. Dans tous les cas, j'ai pas envie de le voir à l'OM, on mérite beaucoup mieux si on va en LDC.

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on peut pas lui en vouloir la fin de l'air Labrune c'était complètement ouf le Club avec des affaires de transferts bizarres , Cambriolage , Doyen Sport ..les gars ont à on a fait rentrer un gars de 32 ans de la CFA 2dans un match de ligue 1..fin c'était me grands délires ... il n'y avait que nous supporters pour Chercher notre dose de bonheur dans cet OM

mistral gagnant aime votre message.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me fais marrer, c'est que certains veulent pas Balo, pour le comportement, et propose Boufal..

HulkDoBrazil, El-Hashachino, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La seule fois où il fût associé à l'OM, il était encore à Angers et voulait absolument avoir la garantie d'un certain temps de jeu, ce que seul le LOSC pouvait lui garantir, Payet lui prenant sa place de 10 de l'époque.

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il a dit ça avant l’arrivé de McCourt, comment lui reprocher ? Ça résume bien la gestion de Labrune, surtout si c’est l'année où on vend les derniers joueurs de foot qu’on a dans l’équipe pour les remplacer par des Hubocan et Bedimo

Je suis plus rancunier envers ceux qui nous ont snobé cet été et qui maintenant qu’on revient au haut niveau se déclare amoureux de l’OM

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit ce qui se passait à l'OM en tant que joueur tu te dois d'avoir une certaine réserve, même si tu n'es pas intéressé par un projet, tu ne dis rien car cela peut se retourner contre toi dans l'avenir. Maintenant, Boufal est remplaçant en Angleterre avec certes un gros salaire pour lui mais l'OM joue une finale européenne aujourd'hui, comme quoi la roue tourne vite.

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal financièrement on serait sur quoi niveau indemnité et niveau salariale ?

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois j'étais d'accord avec toi sur ton post d'avant.
    Mais là je sais plus.. tu le veux ou pas??

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo c'est niveau iternational tu peux pas comparer. Et je trouve balo bien plus intelligent que boufal qui a rien dans la tete

S
    Si on doit ecouter lemé lyon est 10 fois plus fort que l'om ce mec c'est juste un escroc. Lui et son lapadula a 25M la blague. Il survent ses joueurs c'est une grande gueule d'ailleurs jhe et zubi veul pas bosser avec lui ca veut tout dire

Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2018
    El Psy Congroo aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon faut pas rêver les footballeurs sont pour la plupart des mercenaires.

Il n’y a qu’a se rappeler comment tous les joueurs de 93 (sauf Barthez) sont partis gratuitement la plupart en Italie ou pourquoi les Blanc, Dugarry y sont venus en 98 (pour être titulaire en vue de la CdM 98).

Les présidents, entraîneurs et joueurs passent, nous on reste.

Faut pas accorder de valeur a cela. Juste qu’on ne soit pas dupe. Après ceux qui nous ont snobé, si ils viennent je ne leur demanderai que de mouiller le maillot, faire de beaux matchs et aussi qu’ils évitent d’embrasser l’écusson si ils ont une face.

ÉDIT : Drogba ou Zidane qui ont clamé leur amour mais ont toujours privilégié le fric, alors qu’ils pouvaient venir po leur dernière année de joueur

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était un faux prétexte, il ne faut pas se leurrer il aurait jouer largement vu l'effectif de l'époque.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand il a choisi d'aller a Lille au lieu de venir a l'OM ça, en 2015.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos offensifs, c'était Ayew, Payet et Thauvin, il aurait vraiment pas joué je pense. En plus, Bielsa n'en voulait pas.

EDIT: Mauvaise saison, je me suis trompé.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il me semblait puisque après cela, il n'a plus été annoncé à l'OM. D'ailleurs ces déclarations là, étaient totalement débiles étant donné que c'est pas Boufal qui a fait un choix, le LOSC était le seul club qui avait accepté de mettre la somme demandé.

Alexandre024 aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la rancune, cela dénote juste d'une mauvaise mentalité de la part de Boufal, et moi j'y tiens aux principes évoqués au début du champions projet. Je crois qu'en tant de joueur même si la gestion d'un club te déplait, tu te tais le silence est d'or.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    P'tain le Kun n'a toujours pas signé.
    Il ne sera pas qualifié pour la finale, ça craint!
    A moins que Grizou nous fasse une spéciale Dubois...

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    « Quand j’étais à Angers, Marseille avait contacté mon agent, mais dès que Lille s’est renseigné j’ai tout de suite fait mon choix parce le LOSC est un club sain et familial »

Je viens de retrouver les déclarations. Rien de bien virulent envers l'OM au final. Surtout que l'OM n'avait jamais vraiment poussé l'intérêt au delà de la prise de renseignement, y avait pas d'argent.

El-Hashachino aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas du même œil, quand tu fais une telle comparaison c'est pour bien montrer ton choix. Il aurait pu argumenter sans parler de l'OM et laisser sous entendre que l'OM n'était pas un club sain et familial, désolé je le prends comme une attaque alors que cela n'avait pas lieu d’être.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page