[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, je ne discute pas les dates, mais ces propos n'ont pas lieu d’être.

tire-fesse aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal non merci mentalité de merde, et surtout il est inconstant. Le comparer à Balotelli c'est une folie, l'italien est un poison avec ses entraineurs car il ne fait pas assez d'efforts défensifs sur le terrain par contre dans un groupe c'est un gars jovial, il n'a pas de problèmes avec ses coéquipiers. En plus niveau talent y a même pas photo. Balotelli il marque dans les grands rendez vous et le talent d'un buteur comme lui ça court pas les rues.

Alors que des Boufal y en a dans beaucoup de championnats, des joueurs qui sont techniquement bon mais qui ne se prennent pas pour de la merde. Généralement ça fait des carrières en dent de scie Ben Arfa c'est leur patron.

Boufal lui a été écarté du groupe à Southampton, il ne devrait pas rejouer cette saison avec Southampton suite à une altercation avec son entraîneur, Mark Hughes. Il serait également dans le collimateur de plusieurs cadres de l'équipe. Malgré des excuses appuyées, il est désormais mis en marge de l'effectif.

SolidusShake aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    « L’OM ? Oui ils m‘ont tourné autour. Ils ne sont jamais venus me voir. Marseille, ça reste quand même un grand club français. Ce sont les meilleurs supporters de France. Ça aurait pu m’intéresser, mais je suis bien à Southampton », ça date de 2017 .

En 2014 lorsqu'il était à Amiens il avait sortie une phrase du genre "l'OM c'est un grand club patati patata ". Mais tu nous explique qu'il c'est soudain découvert un amour pour l'OM parce qu'on lui a demandece qu'il pensait du PSG

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu rapide comme conclusion. Sortir une phrase du contexte, elle peut avoir un sens différent.

Après, Boufal, j'espère qu'on essaiera d'avoir mieux. Mais il serait inquiétant que qu'il ne soit pas sur la short list en plan B ou C voire D

el_kipolata et El Psy Congroo aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OM un club familiale?

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère cent fois des joueurs comme Lozano, Thorgan Hazard, Brahimi, Bittencourt, Younes, Kluivert, Pjaca. Boufal c'est un Cabella en plus dribbleur ni plus ni moins. Seul hic des ailiers gauches intéressants c'est difficile d'en trouver sur le marché actuel à un prix raisonnable.

KyssBro aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le contexte était déjà bien établi, aucun intérêt de changer le sens. Bref, perso c'est le genre de joueur que je ne veux pas voir à cause de leur mentalité. Je préfère avoir des joueurs avec moins de talent mais qui mouille le maillot. Et puis je ne suis pas sur que c'est le genre de joueurs qui fera passer un nouveau cap à l'OM.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que tu es choqué parce qu'il dit que Lille est un club familiale

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord du coup pourquoi il s'incruste au talk??

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, reprend le fil de la discussion et tu comprendras.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Southampton le libre contre 8 millions !

Enzocnt aime votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais, bah D alors :)

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Amiens ? Il n'a jamais joué là bas boufal ;)

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Boufal, c'est Yvan Le Mée, donc non merci.

Qu'il reste seul dans sa galère à Southampton, l'OM n'a pas besoin de lui.

jona11, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils l'invite. Ils n'ont pas 50 agent qui accepte de venir et il fait aussi la polemique ce qui n'est pas pour leur deplaire. Il se dit supporter de l'om mais je crois surtout qu'il supporte principalement le porte monnaie du club.
    Lephoceen invité plutot un mec comme bruno satin super agent peut etre pas supporter de l'om mais c'est lui qui a fait venir sakai de hanovre ca vaut bien une invitation sur le plateau 4 ;)

Mars79 aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est à la tête du client.. mais pas à la compétence..
    bien vu pour satin mais à choisir je préfère l'agent de gustavo ;)

edit : quoique Lemée il est aussi passé sur Léquipe, en fait je crois que le mec est tellement mauvais, il a besoin de faire des piges en consultants pour payer son loyer..

Mars79 aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on doit mettre de l'oseille sur un ailier gauche il faut aller chercher Sisto au celta vigo . Pour moi c'est l'un des meilleurs à son poste prix pas trop haut et vraiment qui peut apporter un vrai plus .

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemé il a les poches bien rempli tkt

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire Angers . D'ailleurs je l'avais vu à ses débuts en L2 lors d'un USO Angers . 3-2 score finale me semble t'il. Il était sur tous les buts de son equipé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page