[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai pas encore assez vu pour me faire une opinion mais contre nous je trouve que c etait son collegue qui était faible et que lui tenait plutot bien la barraque pour un minot en demi de coupe d europe.

ferveur13 aime votre message.
  2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un profil similaire à celui de Niang : rapide, puissant, capable de jouer dans l'axe ou sur un côté.
    Pour moi, tu peux le prendre pour jouer à gauche, en concurrence avec Ocampos. Mais il va y avoir du monde sur le joueur...

tire-fesse aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est meilleur que le brésilien c'est clair. Mais je l'ai pas trouvé fou non plus, surtout quand tu vois l'opposition que leur a donné Mitro et Germain...

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Le mec avait quand même réussi à placer Julien Faubert au Real Madrid!!! C'est-à-dire une des plus grosses anomalies de l'histoire du foot!!!

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas vraiment été testé c est sur...mais se retrouver à 21 ans à diriger une défense qu est en demi de coupe d europe c est déja une belle référence surtout qu il a pas eu de luiz gustavo à coté de lui ou de rami pour le cadrer. Et en sélection il est aussi suivi de près. International espoir préselectionné pour le mondial.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’anomalie c’etait Juande Ramos surtout, le mec a fait n’importe quoi au Real. Il n’a prit Faubert que parce qu’il l’a côtoyé en Angleterre en tant qu’adversaire et qu’il n’avait pas d’autre solution à ce moment là.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui a joué toute la saison en pointe. Il a ce profil comme Njie pour jouer en pointe et sur le côté et il peut être intéressant dans ce rôle de n°3 dans l'axe et doublure sur les côtés. Le souci, c'est qu'à 20M, c'est très cher pour ce profil de joueur.

Alexandre024, yannickdu64 et ferveur13 aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Dans ta signature tu mets Meyer ailier , mais il est pas plutôt milieu axial?

Alexandre024 aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est aux points uefa

Alexandre024 aime votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin pourrait être une meilleure affaire pour moins cher. On a besoin d'un vrai ailier. Pas d'un joueur qui se révèle en pointe alors qu'on l'avait toujours vu comme un ailier correct mais pas ouf.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu prends un joueur de couloir capable d'éliminer par sa percussion et ses dribbles, soit un joueur du profil de Forsberg ou Hazard qui joue plus dans la qualité de passes et les frappes.

Je pense que le club va se concentrer principalement sur un défenseur et un milieu de terrain. En gros sur le côté gauche on peut s'attendre à un investissement moindre sachant qu'Ocampos fait l'affaire, on recherche plus un joueur de complément. Et des joueurs à 5/8M€ c'est plus sur un Boufal, un Grandsir que tu te diriges malheureusement.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a La percussion !

C'est un ailier à la base, moi aussi il me fait penser à Mamad.

Pour débuter à l'OM en ailier gauche, je le prend tous les jours.

Tout est bon chez lui, son profil, son intelligence, il a un mental, n'a pas l'air d'être un fouteur de merde, défend, se dépouille sur un terrain. Faut arrêter de mettre les joueurs dans des cases, genre toi t'es comme ça tu joueras là point barre.

Lui, comme Meyer, je ne me fais aucun souci pour les mettre à gauche. Garcia saura gérer tout ça.

Édit : Thauvin qui percute, qui centre ou décale le latéral qui centre, Balotelli plonge au 1er poteau, Ekambi au second et Payet au point de penalty : on verrait ce schéma à chaque match

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Saint-Maximin joue plutôt à droite. Et malgré ses qualités techniques, je ne trouve pas fou : trop de mauvais choix, trop individualiste, pas assez tueur devant le but...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de mettre le joueur dans une case. Ekambi réalise sa meilleure saison au poste d'avant centre. Ce n'est pas un hasard, il a des qualités très importante pour ce poste là notamment dans le système de jeu d'Angers. Il est bien sûr possible d'évoluer sur le côté gauche, mais à Sochaux déjà, c'était dans l'axe qu'il s'était fait remarqué.

Après je suis pour Ekambi, c'est un profil intéressant, mais pas en tant que numéro 1 à gauche.

ferveur13 aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos fait l'affaire? Si Ocampos fait l'affaire, Kamara titulaire en défense fait l'affaire et Zambo en milieu défensif fait l'affaire. Du coup on reste comme ça ou on investi? On aura les moyens de faire un gros mercato. Je pense qu'on aura environ 50M pour recruter sans compter une qualification en champions league et les ventes.
    Oui mais lui a compris qu'il doit jouer pour l'équipe, pas comme Boufal. Il a une qualité de percussion hors norme et peut très bien jouer à gauche pour utiliser sa grosse frappe. Cette année avec Favre il a appris l'altruisme et avec Garcia il apprendra à être décisif. PS: il vient à peine d'avoir 21 ans.

Dernière édition: 15 Mai 2018
  17. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moussa sissoko sur la liste des transferts .... attention la rumeur va revenir

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato , Riolo m'a volé mon mercato.............

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d’accord.

Il joue avant tout 9 parce que son équipe n’a que des pipes en AC. Tout comme Tiago Mendes joue 10 alors que c’est un pur 6 ou chez nous LG en défense.

Il n’empêche que Ekambi c’est un Mamad ailier de formation, que Tiago Mendes et LG sont des MD de formation.

Il est bon en 9 le Toko ? Il le sera chez nous en ailier gauche. Un profil différent d’un Thauvin de l’autre mais tout aussi efficace devant le but.

Et dans 2/3 ans, il passera 9..... ou pas.

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ça?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page