[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'il faut un top buteur, et un top DC, c'est même indispensable pour franchir un palier.

Pour Brahimi, je ne sais pas si des gros clubs seront sur lui, mais je suis sur qu'on à un coup à jouer, surtout s'il y a la LDC ou pourquoi pas relancer un schurrle, qui se perd à Dortmund.

Khazri, je ne sais pas trop quoi en pensait, il est bon, certes, mais avec le nouveau projet tu veux forcement viser mieux, disons le franchement ça ne fait pas rêver, pour Bouhfal un POA serait pas mal, à la limite, à l'image de ce qu'on à fait avec Amavi, si on a pas las LDC, sachant tout de meme, que Cabella, et Njie, s'ils parent, nous rapporteront un peu d'argent

LouisCypher aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas, mais je vais regarder, et je suis d'accord pour dire que le championnat Allemand regorge de bon joueur, il faut l'exploiter
    en DC j'aime bien Nastasic, bien que un peu fragile

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schurrle n'est plus que l'ombre de lui même malheuresement ca fais peine à dire mais il a plus le niveau pour jouer au BVB. Actuellement Il est meme pas meilleur que certains joueur de 2.Bundesliga à son poste c'est dire..

volpe94 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom à 30 il part , on est pas l'an dernier , il a plus envie de jouer avec bordeaux et je le comprends , c'est un tallent qui se cache pour partir moins cher comme ils le fond tous.....

Tu le fouts à gauche avec balotelli dans l'axe et t'as une attaque de fou avec Thauvin et Payet .

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Malcom à gauche ?

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui à gauche et donc ? il est gaucher , je le mets à gauche , je vois pas pourquoi il serait bon qu'a droite , j'ai déjà Thauvin qui repique dans l'axe , lui je veux l'utiliser en débordement car il a un très bon dribble et de la vitesse , comme ribery au bayern .
    Il a déjà joué à ce poste à bordeaux .

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi 10 x mieux que Bernard ?

Mais tu déparles mon ami. On voit bien que tu ne connais pas ce joueur !!! Il a 1 Brahimi dans chaque orteil. C’est un Rui Barros. Il joue aussi bien ailier que 10, parfait pour la rotation sur 2 postes et laisser du temps de jeu à Ocampos.

Pour Meyer, encore une fois tu parles de mettre des joueurs dans une case. C’est très œillère ! La plus belle équipe de France jouait avec 3 numéro 10 : Platini, Giresse et Genghini. Ni Giresse ni Genghini n’étaient des ailiers, mais capable d’exploser n’importe quel défense !!! Un joueur de cette qualité, sachant délivrer des passes au cordeau, conserver un ballon quand il le faut. On a une équipe à vocation offensive et dans 80% des cas en ayant la possession.

Il faut de la qualité technique et lui en a.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son point fort c'est sa frappe de balle, parce que justement il rentre souvent sur son pied comme Thauvin

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as 30M a mettre sur un joueur autant les mettre sur un vrai ailier gauche plutôt que sur un ailier droit que tu va brider en le mettant a gauche.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, le Bayern Munich devrait se chercher un ailier. Il se pourrait que celui-ci soit Malcom, le Brésilien de Bordeaux. Les deux parties seraient proches d'un accord sur un contrat de cinq ans.

il le veulent pour remplacer ribery ,donc si le bayern se renseigne dessus pour ce poste , je vois pas pourquoi pas nous :)

tire-fesse aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a pas le profil pour jouer a gauche alors pourquoi Meyer l'aurait vu que ce sont deux joueurs absolument identiques (la seule difference c'est le niveau) ?

Bernard a un Brahimi dans chaque orteil ? Attend t'es sérieux la ? C'est l'inverse et très largement.

Que tu veuille les prendre parce qu'ils sont bon, intéressant et libre ok mais pas la peine d'en rajouter et de dire de tel chose non plus.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas le brider au contraire , il a la vitesse et le dribble donc pour nous il serait parfait pour jouer sur son bon pied pour déborder et centrer .
    a bordeaux , il doit tout faire.....

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils recruteront pas à ce poste ils l'ont dejà dit (Ribéry et Robben ont prolongé) et ils ont Coman et Gnabry..

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Son jeu c'est de rentrer sur son pied pour frapper et/ou faire une passe pour casser une ligne, c'est pas un ailier de débordement qui va aller jusque la ligne pour adresser un centre

Nas' aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout pour remplacer Robben pas Ribery, a gauche ils ont Coman.

El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard c'est un joueur très moyen je suis désolé. Il est vif et technique mais qu'est ce qu'il est horrible dans les décisions en plus d'être peu décisif. Brahimi, c'est un joueur bien plus fort et plus intéressant, capable de vraiment jouer dans l'axe au milieu. Je pense que t'as pas dû voir souvent Brahimi ces dernières années parce que c'est plus fort que le brésilien et pas qu'un peu.

Après Meyer, c'est exactement la même chose. Si tu le prends pour jouer ailier gauche, pourquoi ne pas recruter un milieu et faire jouer Lopez ou Sanson à gauche, c'est exactement le même résultat.
    Tu parles de Platini, etc mais c'était un football bien différent. Il ne s'agit pas de case, mais de profil de joueur. Evidemment sur un match ou 2, il pourrait dépanner à gauche, mais c'est pas son poste, c'est pas ses qualités. Pourquoi ne pas prendre un vrai joueur avec ces qualités à gauche.

rOM7, LouisCypher, El-Hashachino et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les Bordelais sont plus prédisposé à négocier avec l'OM uniquement si il y a moyen de nous fourguer leur déchet ;)...

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fera pas changer d'avis :) , je suis certain qu'il peut apporter plus en débordant , sa frappe c'est bien à bordeaux , après pour moi , s'il veut passer un palier faudra qu'il profite de ses dribbles et technique pour déborder , il sera beaucoup plus décisif .Y'a qu'a voir thauvin tout le monde le dis , il gonfle quant il tente sa spéciale.....

Repiquer c'est bien quant ton équipe joue en contre , avec un grand club tu domines le jeu , t'as plus les espaces pour repiquer et tu dois déborder le plus souvent .
    Cette mode des pied droite à gauche et inversement , sa me rend fou , après les gens s'étonnent que t'as plus de centre dans le foot.....

LouisCypher, El-Hashachino et Mars79 aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Robben a jouer que dans des grands clubs, je te laisse deviner c'est quoi son jeu

Alexandre024 et Wiillem_X aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Thauvin est à 22 buts et 11 passes décisives en jouant à droite et en tentant sa spéciale assez souvent. Après je ne suis pas contre prendre un gaucher à gauche, mais alors dans ce cas prendre un vrai joueur de débordement et pas chercher à dénaturer le jeu d'un Malcom.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page