1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé le spoiler car j'en suis qu'au 12 et que je vais pas regarder la TV (moral bas) à part le match.

    J'ai bien fait de vous écouter toi et Romain. Je suis accroc à la série.
    Déjà le 11 j'ai pris une claque alors j'imagine que les deux derniers ça va encore être plus fort.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah à un moment donné Tony lui dit "le pire est à venir". Pinaise il mentait pas le mec...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La fille qui joue Hannah est fantastique.
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La nana qui joue la maman joue vraiment juste également. Très touchante.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La moeuf qui joué dans Grey's Anatomy. Ma femme m'a forcé à regarder au début ^^.
     
    Seb' aime votre message.
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je suis soulagé de voir que certains pleurent devant une série...
    moi aussi je viens de verser une larmichette la, je viens de voir le dernier épisode de "lucifer", la série est annulée [​IMG]
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage j'aimais beaucoup.
     
    dadwu aime votre message.
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    mazikeen va tarpin me manquait
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là c'est vraiment un passage en particulier. Ca m'était arriver d'être "touché" par des séries (des personnages importants qui meurent, la fin d'un série, etc...) mais pleurer autant, jamais.
     
    Massilia1313 et dadwu aiment cela.
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    non mais à la base, je déconnais avec "lucifer" je pensais que vous alliez m'incendier en vrai :D
    moi c'est la fin de "rectify" qui m'a foutu les boules...
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Lucifer donc forcément je pouvais rien dire.
    T'aurais dit que t'as pleuré devant un épisode de Joséphine ange gardien, là effectivement t'aurais pris cher par contre.
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que
    la scène de la baignoire, faut l'encaisser...
    Mais l'épisode qui m'a le plus marqué c'est celui sur la cassette de Clay. Episode 11... L'impression de revivre mon adolescence quand tu es un manche avec les filles.
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils montrent le sang qui gicle des bras, tu l'entends qui a mal et tu la vois "partir" gentiment.
    Bref... Je risque pas d'oublier cette scène :(
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que du mon haut d'1m86 j'ai pas souvent pleurer devant une série (récemment c'était San Junipero de Black Mirror) mais oué pareil, je ne suis pas prêt d'oublier la scène...
     
    Seb' aime votre message.
  15. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci !

    J'ai trouvé ça bien mais sans être inoubliable. Si le genre d'ambiance à la Blade Runner c'est ton truc, regarde, tu perdras pas ton temps. Mais tu risques de trouver les derniers épisodes moyens. Voilà.

    Bon vous êtes en train de me convaincre de regarder la saison 2 avec madame.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que je viens de finir la saison 1 et la saison 2 arrive dans 2 jours.
    Du coup, je suis encore dans le truc donc je vais forcément regarder ne serait-ce que par curiosité.

    En plus:
    J'ai envie de savoir qui a tiré sur Alex maintenant. Trop facile le coup du suicide, surtout avec Tyler et ses photos, sa caisse avec le flingue...
     
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Haaan mais je croyais que vous parliez de la saison 2, j'avais pas tilté qu'elle était pas sortie encore.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos avis. J'ai adoré Blade Runner mais c'était Ridley Scott qui réalisait :D

    Je me suis procuré tous les épisodes donc je vais me les faire je pense une fois Manhunt terminé.
     
  19. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré cette série. C'est une série de teenager mais avec un sujet très sérieux. Très bien interprétée. Mais je ne comprends pas l'intérêt de faire une 2em saison. Surtout avec les mêmes persos. A la limite un nouveau casting et une nouvelle histoire pour rester sur le sujet. Mais là je sens que ça va pas être crédible.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai craqué et j'ai regardé les deux derniers .

    horrible la scene dans la baignoire. Je m'en serais bien passé !
    Sinon vous le sentez que le photographe en herbe va faire une descente dans le lycée armes aux poings ?
     

Partager cette page