[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Balotelli !!

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste parle carrément d'un accord complet Balotelli-OM mais que le joueur se laisse quelques jours pour réflechir à d'éventuelles autres offres.
    Après sa situation contractuelle est flou. A priori il faut payer 10M pour l'avoir (somme partagée entre Nice et le joueur) mais d'autres l'annoncent gratuit

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ca serait un super coup car c'est vraiment un super joueur.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours mes réserves contre ce joueur vis à vis de son comportement (provocations, retards repétés à l'entraînement de l'aveu même de ses coéquipiers à Nice) et son profil sur le terrain (pas des plus mobiles, s'agace rapidement, choisis ses matchs).... MAIS il est indéniable que sportivement, quand il décide de jouer (surtout dans les gros matchs... ce qui a été notre faiblesse cette saison)... c'est tout simplement le.meilleur joueur que l'on peut avoir actuellement et pour les années qui arrivent.

Si jamais ça se fait en revanche, il faudra un autre 9 capable de le suppléer en cas de mauvaises périodes où échec. Je donnerai bien une deuxième chance à Mitroglou. Même Germain je le garderai en 3eme attaquant mais je doute qu'il s'en satisfasse ou qu'on est actuellement les moyens de se payer ce petit "luxe", d'avoir 3 joueurs coûteux en salaires pour 1 seul titulaire.

LouisCypher aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste moi je garderais Sanson qui sur deux saisons nous a clairement montré qu'il avait des qualités énormes et ferait un très bon remplaçant polyvalent au milieu l'année prochaine.

Arcandias, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En plus il fait pas de bruit.

Arcandias, OMali, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal pour moi serait de vendre Germain et Mitro afin de prendre Toko Ekambi.

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est vraiment motivé pour nous rejoindre, cela peut l'inciter à tout donner samedi contre les quenelles...

Autant, au début, j'étais totalement contre sa venue mais plus les jours passent, plus je revois mon jugement.
    Le joueur a l'air de s'être assagi (en 2 ans à Nice, il n'a apparemment jamais "dégoupillé").
    Je le pense "Vélodrôme-compatible" et je pense aussi que Garcia saurait le gérer.
    Bref, même s'il y a à redire sur son jeu (replis défensifs), et on ne trouvera pas mieux comme "grantakan"

A moins de faire revenir un Dédé Gignac pour une pige d'un an ou deux et que l'on recrute un jeune attaquant en devenir à ses côtés...

LouisCypher aime votre message.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'une doublette Ekambi - Balotelli serait vraiment mieux que Germain - Mitroglou :D

zem-31 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2h30 que je suis au boulot et j'ai encore rien branlé, et rien envie de faire tellement je pense au match de ce soir

Putain qu'elle va être longue la journée...

Alexandre024, Arcandias, El-Hashachino et 7 d'autres aiment votre message.
  11. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gratuit, il est Crazy, c'est un joueur avec un caractère de merde qui est un génie. Je ne pense pas qu'au niveau rapport qualité/prix il y a mieux sur le marché.
    Om et Balo sont à Puma, ça sent très bon, d'ailleurs je crois que ds la transaction, Puma lui donne une partie de son salaire pour s'aligner sur les salaires anglais ou Italien. bref, pour moi c'est le chainon manquant pour l'equipe et qui est a mon avis OM compatible à 100%.
    Avec Payet, il va se régaler.

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est le bon moment pour le faire venir. Il nous a manqué un attaquant de son niveau cette année. Il a atteint un certain degré de maturité, pas de frasque extra-sportive (mis à part quelques supporters niçois qui cette année ont râlé quand ils ont vu une photo de lui bière à la main).

Sportivement, il a atteint un pic dans sa carrière, avec une certaine constance dans les performances, beaucoup disent qu'il choisit ses matchs mais au final il marque très régulièrement ses deux dernières saisons.
    C'est aussi le bon moment du point de vue de l'OM. Il va arriver dans une équipe finaliste de l'EL, peut être vainqueur, qui va peut être retrouver la LDC, qui a retrouvé la ferveur de son public et de tout le peuple marseillais. Le projet de McCourt/JHE est crédibilisé aux yeux des supporters, il y a un soutien populaire qui je pense va continuer la saison prochaine (qu'il y ai LDC ou non) et c'est forcément encourageant pour une venue de Balotelli, qui va être stimulé par cet environnement et également épargné.

Imaginez Balotelli qui se pointe l'été dernier, personne n'a confiance dans le club, au bout de 2-3 matchs sans marquer, il se fait siffler et ça vire au drame. Là, j'ai l'impression qu'avec l'atmosphère, les supporters sont prêt à soutenir et uniquement soutenir le club (mis à part quelques illuminés)

zakary-787, Alexandre024, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce serait la pire des choses. On ne peut plus se permettre de renouveler 2 années de suite, nos 2 attaquants. Et puis, rien ne dit que Ekambi réussirait chez nous. Balotelli, c'est un crack sportivement. C'est un joueur digne des plus grands clubs européens quand il est en forme. Ekambi c'est un joueur qui flambe cette saison à Angers. Rien ne dit qu'il va refaire la même chose. Une doublette d'attaquants ce n'est pas une association des stats de la saison précédente.
    Il faut vraiment garder au moins un des 2 attaquants de cette année. On a fait le plus dur avec eux, surtout pour Mitroglou... c'est l'adaptation à la L1 et surtout à l'OM. Si ils partent tous les 2 on devra tout refaire l'an prochain.

Non, il faut vraiment qu'on en garde au moins 1, de préférence le Grec. Ça reste un vrai 9 et en forme, en confiance, c'est un redoutable finisseur. Il offre plus de garanties qu'un Ekambi.

Alexandre024 et Dam' aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est que c'est a peu près le même prix d'achat... et même en salaire ça va être kiff kiff...

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi pourquoi pas, mais il faut vraiment trouver comment l'intégrer dans la rotation d'effectif, parce qu'on parle quand même de 20M qui selon moi serait mieux depensé à d'autres postes.

volpe94 aime votre message.
  16. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas gratuit comme l'a dit un peu plus haut.
    Il a prolongé de 2ans à Nice au début de la saison.
    Apparemment, il y a un arrangement sur un bon de sortie moyennant 10M€. Ce qui devrait aller pour nous :)

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur ce post.
    Après on sait tous que sa préférence va à un retour en Italie maintenant qu'il semble avoir dompter ses démons.
    Sans compter qu'il y a tout à reconstruire de l'autre coté des Alpes, y compris une grande équipe Nationale.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi. Germain n'a pas le profil pour jouer seul en pointe ça devient une evidence. Mitro... franchement je l'ai défendu bien souvent mais il n'a (pour moi) pas le niveau, il est trop lent, pas assez puissant vu son physique, pas assez mobile dans le jeu. Ekambi à en plus cette faculté à pouvoir jouer dans le couloir gauche, moi je crois beaucoup en ce joueur, je le vois bien exploser chez nous.

19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive, il faut le prendre.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Balotelli est vraiment d'accord avec l'OM, il faut qu'il enfonce l'OL!

volpe94, Alexandre024, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page