[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aime bien kompany(fan de l'om), il lui reste 1 an de contrat et n'est plus titulaire avec guardiola... un coup à la Rami!!

pour moins de 10m c est largement faisable et le salaire vu ses blessures et son age il sera obligé de le baisser!

kamara aura du temps de jeu et pourra apprendre aux coté de rami ou kompany

yannick59 et warrior aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est normal d'étudier les propositions et encore plus sachant que le mercato n'est pas ouvert et qu'il y a la CDM. Je suis d'accord avec ca. Le seul avantage que je trouve à Balotelli c'est le rapport Qualité/Prix. Maintenant est-ce qu'il est vraiment en train d'étudier les autres propositions, ou il va nous faire mariner jusqu'à ce qu'il trouve mieux ( Sportivement ou Financièrement) ou encore pire, est-ce que ces infos ne sont pas sortis pour faire monter les enchères auprès d'autres clubs? C'est bien le style à son agent (il devait s'engager à Dortmund ;) )

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    par contre balotelli à l'om ça peut être chaud...mais j'aime bien cette tête de con sympatique ,pas comme celle de costa......mais bon je pense que c'est juste un coup monté pour le match lyon /nice......vu l'enjeux on à le droit de glisser des peaux de bananes nous aussi ...mais je le prends direct et on essaye de le gérer comme on peut...rien que lui c'est 10000 socios de plus

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tkt pas besoin de ça. même en finissant 3e lyon ne se qualifiera jamais pour la ligue des champions donc ils iront en europa ligue ;)

rOM7 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ces dernières prestations sont correctes je trouve...il y a rochia aussi...et on sera pas tout le temps blessé , enfin j'espère....je préfère garder les 2 ou 3 ME que va nous couter un remplaçant pour l'avant centre...

7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan A Messi
    Le plan B Aguero
    Le Plan C on se réveille avec Ivan Santini

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le 3eme est qualifié d'office amigo
    à moins que tu parles des poules....

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc ce serait bien un coup de l'agent de Balotelli ! Comme avec Dortmund l'année dernière

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Messi, il se fait vieux, il a peut-être envie d’un dernier challenge et puis avec l’arrivée de Griezmann il jouera moins

OMali aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que c'est de l'humour...il y a tellement de footix sur le forum.....3 saucisses à la suite j'adore....

12. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    non si l'OM la gagne et que lyon fini 3e ils devront passer par les barrages ;)

13. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    il n'a plus d'infos bouhafsi. l'année dernière il avait toujours un train de retard sur les transferts de l'OM

yannickdu64 et Alexandre024 aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    exact ...meaculpa...

tomtom10 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus aucune info depuis qu'on a la nouvelle direction

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Messi et Aguero avec une qualification en LDC ça se tente et y a moyen de jouer le titre de ligue 1

17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a moins d'info mais il se trompe franxhement quasi jamais. Apres il parle d'accord. Il aura fallu lui demander si ya au moins discussion ou alors il le confirmera apres la final ou apres amiens

Alexandre024 aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, sakai, rami, ?, amavi, luiz gustavo, sanson, thauvin, payet, toko ekambi, balotelli

Un dc de meilleur niveau à coté de Rami et on part à la chasse du Qatar

Alexandre024 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page