[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a phliponeau espoir français, pas besoin de cabaye le vétéran parisiens

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoffenheim joue avec 2 attaquants dans leur système de jeu ils étoffent juste leur effectif parce qu'ils sont en LDC comme le fait d'autre équipes qui sont dans cette compétition. C'est plutot Szalai qui devrait etre sur le marché et partir
    En plus Kramaric c'est devenu un des principaux cadre sous Nagelsmann c'est lui qui l'a fait venir après son flop à Leicester, à moins d'une très bonne offre impossible à refuser pour eux il restera là bas.En tout cas ils l'ont bien l'intention de le garder
    Je me voile rien du tout..

Dernière édition: 16 Mai 2018
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déja dit dans les médias croates que pour le moment il se concentre sur la coupe du monde et qu il verra après mais même lui ne nie nulle part un départ ni ne confirme qu il va rester.
    Il sait aussi qu avoir Niko Kovac au Bayern c est une occasion unique de rejoindre un club habitué aux derniers carrés de ligue des champions avec un secteur offensif à renouveler.
    Kramaric il est ptet gentil mais c est pas un bisounours il a 26 ans il en a pas 22 il veut gagner des titres le mec

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire est gargantuesque donc bon.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il veut venir il sait très bien qu'il va devoir diminuer son salaire ! Comme Thauvin et Mandanda. Et surtout pour Cabaye qui est plutot sur la pente descendante et si il veut rejouer l'europe.

ferveur13 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le style d'attaquant que le Bayern recrute d'une part c'est un faux 9, un profil qu'ils ne recherche pas aux dernières nouvelle. Eux ont l'habitude d'avoir et aime avoir des attaquants très imposant physiquement. Faut pas croire que Kovac aura pas les plein pouvoir sur le sportif meme si il souhaite un joueur faudra la validation de la direction...
    Depuis qu'il est nommée de toute manière y'aura d'autre joueur croates associé à lui donc tu verras d'autre rumeurs mais ca veut pas dire que sa se concrétisera forcément..

Dernière édition: 16 Mai 2018
  7. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut un projet sur la durée va falloir arrêter avec les retraiter le type et bouilli il va avoir 33 piges, faut autre chose que lui.

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il n'est as encore prêt le minot.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement , voila pourquoi c'est pas une si bonne idée

Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Cabaye ça serai pas une mauvaise idée. Au milieu de terrain il faut une recrue, un mec qui tient la baraque même sans Gustavo (régulièrement), et aujourd'hui c'est pas le cas (Zambo, Sanson et Lopez sont encore jeune c'est normal).
    Mais est-ce qu'il est capable de ça notre ami Yohan? On peux également imaginer un flop c'est pas non plus inimaginable malheureusement..

Si il vient y aura 5 places pour 2, qui va sauter? C'est ça le problème aussi. Nos 3 jeunes à ce poste là (Lopez/Sanson/Zambo) ont du potentiel et du talent, Gustavo est intouchable, lui.

Et c'est là qu'on voit qu'on a un retard énorme sur le PSG si on recrute Cabaye (c'est pas comparable mais bon)..

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si il est autant bouilli que Rami-Gustavo-Payet je veux bien !

tire-fesse et Enzocnt aiment cela.
  12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais bon si il est bouilli comme l'a été Lass par exemple je le prend à bras ouvert

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rami aussi est sur la pente descendante, Payet aussi (physiquement), Mandanda aussi.
    Après je ne suis pas particulièrement pour la venue de Cabaye, mais c'est plus réaliste que la plupart des propositions que je vois type Bakayoko, Fellaini etc et pour encadrer nos jeunes (Lopez, Sanson, Zambo) c'est pas si mal.

Je suis plutôt pour la venue de M'vila personellement.

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais il est sur la bonne voie pour passer pro

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf queparmi les croates possibles c est celui qui est le plus logique. Vu qu il a 26 ans et qu il a déja perfé en bundesliga en jouant 2 ans de suite le haut du tableau.

A Rijeka c etait un pur 9 qu a mis plus de 40 buts record du championnat croate et qui les a emmené aux matchs directs de coupe d europe.
    C est surtout parcequ il est polyvalent et technique qu il est utilisé souvent sur les cotés quand y a d autres 9 mais il est à l aise sur tout le front de l attaque. Contre l'ukraine c est en 9 qu il nous qualifie pas sur le coté.
    Il peut très bien être recruté en titulaire bis aussi. Mandzukic a la base il était pas venu comme titulaire il s était fait sa place dans la saison.

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les gars pour Balotelli, je pense que si y a des meilleurs offres que ce soit financièrement ou niveau du club il viendra pas.

Il ira retenter une expérience en Angleterre ou en Italie sans hésiter par exemple

On verra comment ça se suit, en espérant que ça se passe bien et qu'il vienne, avec lui en titulaire et Kostas en doublure.

17. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi

après faut arrêter de dire les vieux quoi on en a combien trentenaire dans le nouveau projet ? gustavo pelé mandanda payet rami mitroglou + éventuellement cabaye sur un groupe de 22 joueurs c'est pas énorme et il y en faut

tire-fesse aime votre message.
  18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui eux ont recrutés Diarra...... ;)

Daskinsen, Alexandre024, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille est d'accord avec toi !

tomtom10 et volpe94 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je recrute Griezman Godin Saul et Koke et les aligne ce soir.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page