[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a une proposition de prolongation. A son âge pourquoi se priver de 600 000 euros par mois ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croco j'ai juste répondu au fait que si Toko Ekambi vient à Hoffenheim ca veut pas dire forcément que Kramaric sera sur le marché. Hoffenheim a dejà perdu bcq de perdu de joueur important notament en attaque et avec cette LDC (directement qualifié en phase de poule) ils ont les moyens de le convaincre de rester 1 saison de plus et lui promettre un bon de sortie + tard d'autant plus qu'il sera assuré d'être titulaire. Hoffenheim ne sont pas dans l'obligation de vendre 1 joueur, leur santé financière est saine. Pour le moment y'a rien de concret véritablement le concernant, donc on verra bien.

Croconico aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus.

4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais pas pensé ta complètement raison !

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cabaye risque de venir ? jurisprudence rami : garcia le connait , il sait qu'il peut se fondre dans son collectif , leadership et totalement honnête quand il s'agit de tout donner sur un terrain .
    Après il est libre et il fallait recruter un titulaire bis : un mec capable de remplacer de temps en temps gustavo sans totalement être un titu indiscutable pour ne pas freiner la progression de zambo et sanson en 6/8 .
    En gros s'il élève son niveau de jeu comme rami ( que l'on croyait nul et cramé ) il sera un titulaire indiscutable et sinon il sera un très bon élément pour faire souffler gustavo mais aussi accepter qu'un zambo ou un sanson lui passe devant .

6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quelqu'un d'objectif qui a vraiment regardé les matchs de crystal palace dans la place ? Parce que leurs supporters la ils sont juste dégouté de voir cette photo et l'info qu'il va signer chez nous, par contre de notre coté c'est le contraire

Enzocnt aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Rami Mandanda et Payet , même sur la pente descendante , ils étaient meilleurs que ce qu'on possédait.
    Cabaye lui je suis pas sûr , surtout par rapport à Sanson.
    Lui , au mois de Janvier je voulais pas le voir au milieu à cause de son faible apport défensif (je préférais même voir Lopez) . Mais ces derniers mois il s'est nettement amélioré .
    Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise pour Cabaye , mais j'y crois pas trop

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    échange contre Bédimo, Abdenour :D

OMali aime votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'accorde une grande place aux avis des supporters quand on signe un joueur : s'ils sont dégoutés c'est bon signe sur ses performances et l'image qu'il leur a laissée .
    je trainais sur les forums de séville quand rami a signé : 80% des commentaires étaient du style " grand monsieur au revoir " , "un mec qui n'a jamais triché " , "notre meilleur défenseur " ...bref les mecs savent de quoi ils parlent ils l'ont vu joué nous on le juge sur son passé parisien , son âge ...

Daskinsen, ferveur13 et fidele aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec Forsberg dejà sur l'aspect sportif il a pas les qualité d'un ailier avec le profil qu'on recherche.Deuxièmement c'est avant tout un joueur d'axe, en gros c'est comme si tu faisais jouer Payet à gauche. Oui Forsberg à dejà joué à gauche mais c'est dans une animation et un système différent du notre. Le Payet (FIT) de ces 3 derniers mois c'est largement mieux que Forsberg de cette saison. Dernier point faut casser la tirelire si tu veux avoir un joueur là bas à moins qu'il soit plus désiré ou en vrai manque de temps de jeu. ex: Ilsanker.

Dernière édition: 16 Mai 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si on remplace mitroglou par balotelli
    sertic par cabaye
    bédimo par roussillon
    abdennour par mandi
    njie par boufal
    il y aurait une jolie progression et peu d'éléments faibles dans l'effectif .

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est plutot bon signe les discussions avec Raiola, même si ça se fait pas, y avait déjà eu une info y a quelques mois que JHE avait profité de je sais plus quel match pour se rapprocher de Zahavi, on s'ouvre de belle possibilité, l'OM c'est une énorme loupe médiatique, on est le club parfait pour relancer des grosses stars ou des espoirs déchus

OMali aime votre message.
  13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas comptant de Rami qui a 18 jours de plus que Cabaye? Faut être précis dans la vie lol. Ces dernières années, le club est tombé en ruines et le peu de cadres qu'on avait sont partis. Aujourd'hui il nous en faut pour construire une équipe avec des jeunes. On va perdre Rolando qui était devenu un cadre. Ce n'est pas forcément nécessaire de le remplacer, mais en cas d'absence de Gustavo il serait intéressant d'avoir un joueur d'expérience au milieu pour diriger Lopez, Sanson et Zambo.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J hésite entre A Vidal et J Ferri

cedouu13 aime votre message.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est pas une raison pour le faire jouer et puis Garcia ne le fera pas s'il ne l'estime pas prêt donc non ce n'est pas une solution, il nous faut quelqu'un au milieu pour encadrer les jeunes.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1 - il veut revenir en france
    2 - Il veut rejouer l'europe (EL ou LDC)
    3 - il veut profiter de la belle vie marseillaise (bien mieux que chez les rosbeefs)

Finalement son seul interêt en angleterre c'est le pognon parce que sportivement il est dans un club moyen. Et il existe bien des joueurs qui a un certain âge (jeune ou vieux tout dépend de chacun) qui n'ont pas comme critère éliminatoire le salaire.

Sanson et Cabaye ce n'est juste pas du tout le même profil ! Cabaye peut jouer seul en 6 par exemple.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    l'OM n' a jamais été un club ou il faut laisser les clés aux jeunes : toutes les saisons réussies il y a toujours eu des mecs de 30 ans ou plus avec une forte expérience .
    Les rares fois ou le projet a été de rajeunir l'effectif et de se passer des cadres de 30/32 ans le club s'est planté .
    J'ai souvenir de voller qui signe à 32 ans , de tigana , d'amoros qui avaient 30 ans et plus quand ils jouaient : les jeunes n'ont pas le sérieux ni les épaules ( sauf exception) pour supporter la pression .
    quand l'OM a basé son équipe sur luccin , dalmat , gallas qui avaient 23/24 ans le club a échoué .
    On voit les résultats cette année avec les mandanda,rami,rolando,gustavo,payet .
    Donc cabaye entre dans cette logique : et au milieu il ne nous restera plus qu'à faire progresser sanson,lopez,zambo,kamara ...le milieu était trop jeune , trop tendre .

tire-fesse aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça m'a donné envie d'aller faire un tour sur leur forum.
    ça reste assez partagé pour savoir s'ils veulent le garder ou pas mais j'en ai vu aucun dire "bon débarras"
    Mais ce message confirme le peu que j'ai pu voir cette saison

"I will grant you this, his performances of the past few months had improved vastly and he was an effective part of our midfield, and along with the more effective Luka in my opinion they formed a good partnership.
    You also need to accept he is 32 which will result in his performances dropping, that along with should he demand an unrealistic new contract is what i am basing my views on, if a new sensible contract can be negoiated as Arsenal are doing with Wiltshire then i dont have a problem, i have always been a fan and rated his quality highly especially from his early days.
    Also you refer to his passes, it is very easy when you play short simple passes to make the stats seem impressive, whereby i remember in the past YC being a superb passer of a ball long and short, also with excellent movement off the ball and getting into attacking positions made him an exceptional player.
    Sadly that quality is no longer there, and that needs to be borne in mind when sitting down and discussing a new contract to ensure we are not caught out, but Roy is a wily old fox and knows the situ and wont be caught out, and if he feels Yohan deserves a new contract will be offered one."

Massilia1313 aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non c'est peut être plus défensif que Sanson mais pas un pur 6. A Paris et en EDF , il a été utilisé en sentinelle et ça a pas marché. Il a besoin d'un 6 à ses côtés pour briller comme en Angleterre

sur leur forum , ils disent : "His post match interview on Palace TV shows his affection for the club and his life in London.
    I think he'll stay unless Madame Cabaye fancies a move."

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il divise son par deux et rechigne pas à manger un peu de banc, why not.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page