1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

AUX ARMES!!! (Bars et lieux de rencontres)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par MagicW, 12 Janvier 2017.

  1. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allomatch.com sinon!

    C'est limite un peu louche ton post mec, ya des centaines de bars, on dirait que tu cherche à caser du marseillais.
     
  2. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    191 lieux de diffusions à paris.

    Voilà, dan la rue ou je vais ya trois bars cote a cote qui le passe.

    Soit vous êtes des ultras parisiens qui cherchez les embrouilles, soit vous êtes pas doués.
     
  3. Senese

    Senese New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, je connais bien Paris...
    Et quand je vois que sur le site du club, ils conseillent "Les Trois Obus" Porte de Saint-Cloud pour aller voir la finale...
    C'est un repaire du qsg...
    Alors les adresses sur internet, méfiance...
    J'aurais préféré un conseil et avoir l'assurance justement de ne retrouver que des passionnés de l'OM...
    Parce que si c'est pour regarder le match avec des mecs qui s'en foutent, ça va me gâcher le plaisir... Autant rester chez moi, la bière est moins chère.
     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Si des supporters forumeurs (que je "connais" un minimum, pas des mecs avec 3 posts au compteur) sont sur la région lyonnaise et ne vont ni au stade ni dans des bars en ville, venez à la maison si vous voulez :D
     
  5. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'était plus pour sinosy que je disais ca.

    L'antidote est pas mal aussi rue mouffetard, la rue de charonne aussi. Ce tout le monde va mater le match, c'est évident. Après un lieu avec des mecs avec maillots et écharpes je sais pas, mais en tout cas tout le monde sera derrière un écran.
     
  6. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai je commence à me dire que je vais peut-être changer mes plans vu les profils louches qui passent ici! J'aurai qu'à faire dix mètres de plus dans la même rue, TOUS les bars passent le match.
     
  7. Senese

    Senese New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'abonner au forum LePhoceen aujourd'hui... Mais je suis, sous le même pseudo, depuis de nombreuses années sur FootMarseille.
    Merci de tes réponses. ;-)
     
  8. SpaKwOrK

    SpaKwOrK New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez des endroits les gars ? Pareil je suis justement a Paris cette semaine... Je suis vers Orsay et je pense allez dans le 14ème ! Sinon pas des gens chaud d'y aller a plusieurs voir qui diffuse le match ?
     
  9. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba écoutez, moi j'ai mis ou moi et mes potes allons, vous êtes la bienvenue, c'est un petit bar de quartier. Je reste méfiant sur certains qui sont "new member" hein.
     
  10. SpaKwOrK

    SpaKwOrK New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr eh ouai j'ai créee mon compte tout à l'heure ^^ 14 ans que je suis abonné au stade sinon :p
     
  11. SpaKwOrK

    SpaKwOrK New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bhe je suis condamné a le voir seul, mais pourquoi je suis sur Paris cette semaine...
     
  12. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0

    tu te fouterais pas de nous par hazard, même à Verdun j'ai plusieurs lieux pour voir le match en evitant d'être seul chez moi
     
    Massilia1313 et kevtos aiment cela.
  13. SpaKwOrK

    SpaKwOrK New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta pas compris y en a des centaines de bar qui vont passer le match jvoulais juste être avec des vrai supporter ;)
     
  14. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que lyonnais et parisiens trainent trop ici!
     
  15. Sinoxy

    Sinoxy New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je suis le phocéen depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 24), je me suis juste jamais inscrits.
    J'y étais au losserand au match aller contre salzburg, c'était le feu absolu, fumi craqué, des jean mimi à la sortie, grosse ambiance !
    Perso je cherche pas les pecnots pilier de bar, je veux absolument de l'ambiance écharpe et chants ce qui est compliqué à trouver sur Paris.

    Perso je vais au bar "Chope-Moi" à république, le bar où les parichiens se sont hissés pour fracasser les marseillais. Ils vont renforcer la sécurité de ce qu'ils m'ont dit et ils espèrent grosse ambiance !!! Le bar est tenu par 2 marseillais pour info.

    Sinon je crois que ya Heuresup dans le 15e rue le courbe
     
  16. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok ca marche!

    chope moi ya pas de risque que ca tombe deux fois sur eux!

    Mais je crains limite plus d'incidents à paris en cas de victoire qu'à lyon en cas de défaite!
     
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même bisarre qu'un mec inscrit depuis 5 ans et qui a a peine 10 message propose se genre de chose ...

    Méfiez vous les gas vous savez pas sur qui vous pouvez tomber et connaissant les lyonnais ...
     
  18. Sinoxy

    Sinoxy New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de voir le mal partout quand même, c'est triste d'en arriver à être méfiant...
     
  19. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Nan merci. On préfère rester chez nous.

    Sur une télé 4/3.

    En noir et blanc.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    T'es qui ? :confused:
     
    Baruto aime votre message.

Partager cette page