Quand même !!!!!!!!!!!!! Ne me dites pas que vous n'avez pas chialé quand la maman de Bambi se fait tuer !!!!
Si....si.......tout à fait d'accord avec toi.......le truc c'est que j'étais parti sur la piste d'un film avec de vrais acteurs, pas sur un dessin animé.......
Euh...C'est a moi que vous parlez ?....Arrivo... Tiens ca me fait penser a un film, justement.... Trés connu....un fond de vietnam, un zeste de NY, un acteur italo....
T'as bon....Mais vous êtes tous trés bons alors si j'en dis plus.... Le metteur en scène et le réalisateur sont la même personne......... Un film, trés connu, sur les affres de la guerre au vietnam, qui se passe a New york, avec un acteur italo americain, un realisateur italo americain,.... Une descente aux enfers....
....Hair de quoi ?... Allez...un ancien du vietnam qui au cours de ses rencontres noctunes dans la violence de NY, se transforme en justicier et pete les plombs... Et je ne vous parle pas de la bagnole....
Merde, c'est à moi ?! C'est l'histoire d'une révolte qui nait dans le coin du cerveau d'un monsieur tout le monde, et qui se propage sur toute la planète...
Le film biographique "José Bové, sa vie, son oeuvre" ?:lol: Je sais pas heu... I Robot ? (sans conviction aucune)
Allez, undice : les deux personnages principaux du film n'en font qu'un. connais pas T'es pas si loin avec Bové, pour la critique de la société de consommation... Par contre, ce n'est pas de la SF. L'histoire débute aux Etats-Unis, de nos jours. Une rencontre fortuite, croit-on, dans un avion, où deux voyageurs analysent la façon dont on nous présente les consignes en cas d'accident en plein vol...