[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda le connais le Zambo, il sait que c'est pas Kross, il sait qu'il peut foirer.

tire-fesse aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement qu'on se retrouve avec 74 points. Cette tendance à ne retenir que les mauvaises choses dans cette saison. On retrouve Blacklagoon, à vrai dire je serai pas étonné que Anguille passe nous voir sur le forum ce soir.

AzK NasS, Alexandre024, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Anguille c'est Blaclklagoon.

OMali, Nas', volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prier pour que la rumeur cabaye soit un fake.

Anguissa > cabaye
    Sanson > cabaye
    Gustavo > > > cabaye

En quoi on a besoin de cabaye ?

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  5. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso cabale ca sert a rien....

autant prendre mvila a st é....c'est une vraie sentinelle....
    Cabaye......pfffffff j'en pense rien surtout si gustavo évolue au milieu la saison prochaine

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans ses erreur on aurait peut être plus de pts non ? avec un peu de chance de jouer la 2 eme place avec un mano mano avec Monaco , non je retiens pas que les mauvaises chose , mais je m'obstrue pas sur des choses qui étaient bien évitable , le tout le monde est gentil et mignon ou parfait à ses limites ...

Et vu comment il faut cravacher pour choper une place en LDC et encore plus pour le titre les 74 pts ont bon dos , les moindres erreur on va en prendre cher chaque saison d'autant plus que l'on part avec un handicape à cause de l'arbitrage chaque saison et ca ne changera pas ...

7. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    si on finit la saison avec 77 points on fera un 4eme d'exception.....il fallait gagner les quiches contre lesquels on a perdu des points

c'est bine beau de battre nice....mais ça sert a rien si on bats pas Guingamp et Angers sérieux

et je pense pas que les manques viennent de mambo ...mais du manque de qualité et quantité du banc

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et sans erreurs, tous les matchs se finiraient à 0-0 puisque ton raisonnement s'applique pour toute équipe.
    L'OM a fait des erreurs, Lyon en a fait, Monaco en a fait, Paris en a fait. Tu crois que le football, c'est une science exacte où une méthode permet d'éviter toute erreur.
    Ca fait partie de ce sport, c'est totalement utopique de croire qu'il est possible de ne pas faire d'erreur.

F_RiB3ry_13, volpe94, SkwiZzOM et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais je dis que nous avons pas le droit de perdre des pts betement sur des erreurs nous avons déja un handicape de pts à cause de l'arbitrage ...

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les contrôles merdique de Zambo et Germain font parti du sport on est tous content youpi on ne change rien alors pas besoin de changer quoi que soit pour la saison prochaine on reste comme tel.

11. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    enfin je veux pas dire mais la cagade elle vient du mauvais choix de Mandanda......jamais on relance dans l'axe surtout sur une phase de jeu comme celle la....

mandanda qui est censé apporté sa grande expérience....il est censé connaitre ses basiques et il a été nul ce soir....il a fait AUCUN arrêt

12. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------------BALLOTELLI / MITROGLOU------------------------------
    MASTER 40M / OCAMPOS----PAYET / GERMAIN-----THAUVIN / TOKO-EK 20M
    --------------------GUSTAVO / Zambo/Lopez------ MASTER 20M / SANSON-------------
    AMAVI / ESPOIR ----MASTER 20M / ROLANDO----RAMI / KAMARA-----SAKAI / SARR
    ----------------------------------MANDANDA / PELE / ?????? --------------------------------------

Voila le groupe pour l'année prochaine pour jouer dans tous les schemas tactiques possibles la LDC ou EL, le podium en L1 et les 2 coupes à fond

100M d'Achat

BALLOTELLI Gratuit
    MASTER STAR MOG = 40M
    TOKO EKAMBI = 20M
    MASTER MDD = 20 M
    MASTER DCG = 20 M
    ESPOIR ARG Gratuit

On vend CABELLA 8M / NJIE 8M / et Toutes les CHEVRES on les donne = 15M
    Ca fait 85M d'investissement c'est le minimum a cette phase du projet ....

Apres A voir si on peut avoir mieux que ROLANDO en DC remplacant
    Le seul probleme ... Il nous faut un vrai GOAL... MANDANDA nous plante la finale

Mais on va finir en LDC en plus direct cette année
    On va eclater Amiens et Nice va au moins faire match nul a Lyon
    On peut meme finir 2eme si Troyes se dechire contre Monaco

Allez la compo pour finir le dernier match en beauté au vel'
    ------MITRO---GERMAIN
    OCAMPOS-----------THAUVIN
    ----GUSTAVO----SANSON----
    AMAVI-ROLANDO-SAKAI-SARR
    ----------------PELE---------------

Dernière édition: 16 Mai 2018
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour Mandanda je suis d'accord il est victime de son mental ...

14. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    lol la mauvaise foi serieiux

on est tous d'accord pour dire qu'il faut apporter quelque chose a cette équipe

il manque de la profondeur et de la qualité de banc....

c'est flagrant....

15. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    mais zambo, Lopez ,sanson ,kamarra, et ocampos sont de supers jeunes....

il manque juste quelques titulaires dans notre équipe

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible une saison parfaite. Le football et le sport de manière générale, c'est un amas d'erreur. T'as 11 joueurs qui ont une vie, un corps, qui vivent des évènements personnels, qui ont des sensations différentes, qui peuvent être fatigué, en dedans, dans un mauvais jour. C'est un ensemble qui rend le sport aléatoire. Des erreurs de jugement, des erreurs techniques, une mauvaise lecture, un mauvais choix, tu en as à tous les matchs, dans toutes les équipes. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas chercher à améliorer ton effectif, avoir plus de talent.

Mais il faut remettre les choses dans le contexte, 74 ou 77 points, ça sera une très bonne saison.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On a le temps pour parler mercato mais j'espère d'abord qu'on le bouclera mi juillet au plus tard et qu'on recrutera 1 très bon joueur par ligne + des remplacents indispensables à des thauvin, amavi etc.
    J'ai envie que Thauvin reste et je l'adore car c'est un très bon joueur mais pas un grand joueur alors si les chiffres fantaisistes étaient vrais à plus de 70 millions alors je l'embrasserai et lui souhaiterai bonne chance, mais s'il reste alors je luis dirai merci!!

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas du tout en Lopez qui a cessé de progresser depuis l'ère Mc Court dnc non merci. Il n'a pas assez de technique pour compenser son faible physique, il n'a même pas la moitié de celle d'un Valbuena, ni sa rage de réussir, donc à quoi bon !!

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Marseille fait un minimum la même saison que celle-ci en terme de sensation, moi ça me va très bien ! Un jour on arrivera à avoir ce foutu trophée.

tire-fesse, CKhris et AzK NasS aiment votre message.
  20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des photos de Cabaye à la Commanderie, et il était au Parc OL. Il est libre dans 1 mois, il apprécie Garcia, t'as un manque au milieu et tu as déjà 3 jeunes à former (Lopez, Anguissa et Sanson). Pour moi, j'ai plus trop de doutes. Cabaye sera olympien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page