[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est en C1 et qu'on fait Balotelli Brahimi et un très bon DC je l'accepte sans pb le Cabaye.

tire-fesse aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Sarr va être sélectionné pour le mondial, dommage pour Payet car il mériterais par contre Thauvin à encore déçu ce soir je le voie pas être sélectionnée et il y aura pas de quoi crier au scandale malgré la saison qu’il fait

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire que c'est une bonne saison mais pour atteindre des objectifs plus haut pour les saisons à venir.. en prenant en compte les pts qui vont être systématiquement perdu par l'arbitrage il serait bien avenant de limiter les offrandes à nos adversaires.

Ce n'est pas nos offrandes qui vont comblés les pts perdu par l'enculerie arbitrale...

4. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de te le dire, mais t'es chiant.
    Alors un soir où l'on vient de perdre une finale, ça serait de bon ton que tu la fermes...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    njie personne en veut même gratuis ....cabella ça sera 6mE pas plus on sait pas vendre c'est connu...les hubocan kahoui ça sera 500000E chacun et encore.....

6. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok 90M de mercatos .. alors ... mais c'est ce que l'on va faire
    BALLOTELLI Gratuit est une aubaine .; c permet d'investir sur 2 Tops MOff qui peuvent jouer 9 aussi
    et de se renforcer en MD et DC comme il faut

la on aurait une attaque de feu a chaque match
    avec vraiment un goupe pour toutes les compets et tous les schemas de jeu

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir les commentaires sur les résumé du match (sur lephoceen) : "ils étaient trops forts" et ça donne mal au ventre. Comment leur en vouloir après tout ce qu'ils ont donne. Ce soir même Njie que je suis loin de porter dans mon cœur j'avais pas envie plus que ça de le terminer et bien regarde le commentaire sur sa rentrée du phocéen dans "les notes de matchs" enfin bref nos joueurs méritent juste qu'on les respectent pour ce qu'ils nous ont fait vivre.

volpe94 aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrivera pas (Sarr)

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court il va sortir l'oseille

Ce n’est que le début. Nous avons de grandes ambitions. Notre but est de construire sur le long terme et de faire de l’OM une équipe capable de remporter des titres chaque année en France et en Europe » , a-t-il déclaré à l’AFP.

Ashura aime votre message.
  10. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n'est que des rumeurs, mais Cabaye et Balotelli ça ne m'enchante pas du tout... et s'ils signent, je pense que c'est a cause du fair play financier car ils sont presque gratuit, mais du coup, ça fait peur, car un peu un recrutement par défaut, démoraliser...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fake

volpe94 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'est sur ? J'étais sur discord et on m'a relayé cet ca après est ce que c'est vrai ou pas...

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement c’est simple : si on signe Cabaye, je considérerai définitivement qu’on ira nulle part avec le triumvirat Eyraud-Zubi-Garcia. Ça me ferait mal de le dire, donc espérons qu’il ne signe pas.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu extreme comme raisonnement ?

Arcandias, AzK NasS, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sur leur site ya absolument rien.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato faudra le juger dans son ensemble pas sur un seul joueur.

Les agents de Yohan Cabaye rencontreront le président de Crystal Palace la semaine prochaine pour discuter des conditions d’une prolongation de contrat. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot mc court que ces 3 la. Il faudra un paquet d'oseille

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yohan Cabaye ce serait répéter les memes méthodes de recrutement que l’an dernier, à savoir : aller au plus simple, sans véritablement chercher à savoir s’il y a moyen de choper mieux. Si on fonctionne comme ça, on va droit dans le mur. C’est déjà ce qu’on a fait l’an passé avec Abdennour, Germain, Rami, Mandanda, Amavi. Il y a eu des choix qui ont payé, des choix qui faisaient sens (notamment Mandanda au vu du prix auquel il était disponible) je leur accorde, mais c’etait flemmard dans l’ensemble.
    Qu’ils l’aient fait la première année, soit. C’était « la première année » c’est pardonnable. Mais faire la même chose un an après, j’excuse plus.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de truc justement c'est pas toujours précisé sur leur site mais lors des compétition européenne et partculièrement lors des finales y'a toujours énormément de scout qui sont présent.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si l'info vient de Bild ils en ont forcément parlé quelque part or ils en parlent a aucun moment où que ce soit, c'est un truc créé par un parisien ça.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page