[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa lève le bras pour demander le ballon donc il s'attend à avoir la passe. Cependant, entre terrain fusant et passe appuyée, ca donne un contrôle raté... Mandande ne doit jamais la lui donner, surtout dans un match comme celui la!
    Mais Zambo n'a que 22ans et montre qu'il a vraiment du potentiel! Avec Gustavo à ses côtés, il était énorme! Là, il doit faire attention à ses placements et calculer ses projections, c'est moins évident! Mais nul doute qu'il deviendra grand! Il n'a rien à envier à un Samassekou par exemple!

Depuis le départ d'Evra, Amavi est dans un confort qui ne lui rend pas service! Evra parti, il se blesse et depuis son retour, il galère! Il lui faut une véritable doublure!

Evidemment qu'il nous faut un DC de gros calibre pour jouer à côté de Rami. Je garde Rolando et Kamara pour la rotation.

Je me demande s'il ne faut pas 2 ailiers, un titulaire à gauche et un pour la rotation avec Thauvin! Thauvin était cuit! Avec un terrain gras, ses jambes étaient lourdes! On a jamais eu la possibilité de le faire se reposer car on a personne pour jouer à son poste...

Je me sépare de Germain pour prendre un buteur comme Balotelli! Et Mitroglou pour tourner! 2 vrais 9 qui ont le sens du but et surtout qui nous permettent de tenir le ballon devant en pesant athlétiquement sur la défense!

On va pas refaire le match, mais si hier, on a Luis Gustavo au milieu et Mitroglou devant, on aurait été mieux armé...

o22027793 aime votre message.
  2. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr qu'il nous faut 2 ailiers pour la doublure côté droit il y a eu les rumeurs Grandsir ces derniers jours et avant ça Khazri

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur et si on a Pelé (qui le méritait vraiment en plus) à la place de Mandanda le fantôme aux remises plein axe et aux dégagements direct en touche, on aurait aussi été mieux armé.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Germain il défend ? Balotelli c'est 18 buts cette saison enfin bref

HulkDoBrazil, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier, que cette saison c'est au mental qu'on va chercher la finale... combien de finale avec des clubs français depuis 10 ans ? 1 seule. Donc pour moi, ce n'est que du Bonus et montre un travail bien fait.
    On sait qu'on a certains joueurs limité, mais ils ont un grand coeur... a l'athlético, j'ai pas vu bcp de joueurs plus fort que nous techniquement. Ils ont un groupe de joueurs, une equipe... mais au niveau du jeu, c'est limité. Alors oui, on a perdu, oui on des joueurs qui ne sont pas extraordinaire... mais on fait une finale avec une equipe bati en 1 an et demi... Il faut garder Garcia, garder les cadres et faire des retouches...
    Aujourd'hui je pense que le fair play ne nous permet pas d'acheter comme on veut. Je ne suis pas Fan de Cabaye, mais ça reste un bon joueur qui sera le parfait concurrent de Sanson.
    Balotelli va remplacer Njie.
    2 postes en plus sont indispensables, 1 DC et 1 MOG car on voit bien que sur nos milieux offensifs, il n'y a pas de concurrence.

Luna' aime votre message.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda doit se remettre en question... sa saison n'a pas été bonne et dieu sait que j'aime L'OM, ne mérite pas le trophée du meilleur gardien de la saison...

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord, sa fin de saison n'a pas été bonne oui mais le reste il a était décisif tout le temps. Sauf à Lyon..

8. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    A la lumière de cette finale on peut se dire plusieurs choses: d'abord ne pas transformer le groupe à 80%, on doit conserver les cadres et des mecs utiles dans la rotation pour avoir un vrai banc. En suite, si on doit prendre des joueurs, la première qualité doit être la force mentale, il faut des mecs capables de jouer pour nous, les pépites qui dribblent leur quartier ou qui flambent face à personne non merci. Des mecs avec du vécu, (pas forcément vieux), de l'expérience et du caractère. Cette équipe de l'Atletico doit être notre modèle...

Luna' aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres cabaye voila debuchy tout proche de signé magnifique...

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut partir

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ta vue ça ou ?

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye pourrait prolonger à Palace selon FF ses agents y sont la semaine prochaine pour négocier

13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy pour quoi faire? Vu le niveau qu'est en train de se donner Sarr et les performances constantes de Sakai, aucune utilité de recruter un autre latéral droit!
    Ne pas oublier que les agents adorent utiliser l'OM pour revaloriser leurs poulains! L'OM ca fait parler!

KyssBro, Alexandre024, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balance les photos stp

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda peut il etre toujours le gardien de lom perso moi ce gars jen peu plus

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs moyens, des doublures en on a plein (en tribune, sur le banc, voir en prêt). On a pas besoin de doublure, mais de 3-4 titulaires.

OMali aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il restera le problème découle désormais de ses blessures musculaires à répétitions qui l'empêche de tenir un niveau au top

volpe94 aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro et LePetitMarseillai aiment cela.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saison je pense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page