[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins jusqu'à l'Euro 2020 je pense! Il est dans un confort à l'OM lui permettant aussi de s'assurer un place en EDF. Il a vu que partir à l'étranger c'était compliqué! Donc à mon avis, il va tirer jusqu'en 2020 si Deschamp le sélectionne encore. Si l'EDF n'est plus dans sa tête, peut être qu'il s'autorisera à prendre de nouveaux risques plus tot!

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement certains vous avez la mémoire courte.

Alexandre024, jamie, Gazoil93 et 9 d'autres aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est usant .... des qu’on perd tout est à brûler ici. Aucune mémoire

Alexandre024, OMali, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Cabaye au milieu

On a déjà Sanson et Lopez, beaucoup plus prometteur et qui se rapproche un peu de son registre

Si recrue au milieu il y a c'est soit un remplaçant à Gustavo soit un top joueur pour l'associer à lui

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arretez un peu avec Mandanda, Madrid faisait un sacré pressing quand on repassait par le gardien. Mandanda était en difficulté alors qu'aux pieds il est loin d'être mauvais. Alors si c'était Pelé qui n'a pas de pieds...

Sinon je commence à me dire que c'est pas si grave sportivement d'être 4ème. Tu renforces ton effectif quantitavement et qualitativement , cela te permet de faire tourner en phases de poules d'EL et d'être frais en championnat pour aller chercher le podium, et ensuite tu tentes d'aller au bout de l'EL. C'est peut être mieux que d'aller perdre des forces en LDC pour finir se retrouver en EL ou rien du tout..

Niveau recrutement mon avis commence à changer, j'étais parti sur 3 priorités (DC, MDF, AIG) mais finalement j'estime qu'au milieu à part une vraie opportunité style M'vila, on a pas besoin de dépenser des 1000 et des 100 avec les prestations de Zambo et Sanson qui sont en progès à ce poste. Par contre il nous faut ABSOLUMENT un ARG capable de concurrencer Amavi, comme la doublette Sakai/Sarr. Et aussi un 3ème AC si il y a une opportunité. Donc pour moi j'arrive à :

- Priorité 1 : TOP DC titulaire
    - Priorité 2 : ARG
    - Priorité 3 : Ailier
    - Priorité 4 : BUTEUR
    - Priorité 5 : MDF

Et au vu de l'importance de Rolando dans le vestiaire, si il accepte d'être le 4ème DC, pourquoi pas le prolonger?

OofalaxoO aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi kamara au milieu;)

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas tord sur ce coup là, mais le problème c'est qu'une qualif en LDC c'est un paquet de fric aussi qui nous rendrait bien service pour étoffer l'effectif.

8. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Qui va piano va sano! Je suis bien d'accord! Si les choses sont faites intelligemment et qu'on ne recule pas tous les 2 ans comme on le faisait sous l'ancienne direction! J'ai bon espoir avec la nouvelle!

Maintenant une LDC, c'est quand même minimum 45M€, ce qui te permet de renforcer plus rapidement ton équipe! Et avec l'ossature de l'équipe actuelle, tu fais un recrutement en conséquence d'une LDC, tu as moyen de bien figurer en poule. Et même si tu fais une 3e place dans les groupes, tu vas en UEFA et tu y vas pour la gagner!

zakary-787 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sarr ira jouer la coupe du monde avec le sénégal je crois et il le mérite.....

10. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème hier c'est surtout que rien n'a tourné en faveur de l'OM
    - l'énorme raté de germain
    - la blessure de payet
    - la boulette mandanda / zambo
    - le poteau

déjà que tu pars avec un désavantage mais les faits de match ne t'avantage pas non plus.Maintenant tout n'est pas à jeter, concentration sur amiens et à partir de lundi faut penser à la saison prochaine où pour moi 06 renforts sont nécessaires (dc - dg - md - mod - mog - att) et à l'attaque pour le podium et la coupe d'europe

volpe94 aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va faire quoi la saison prochaine avec glouglou , germain et rolando ? bien sympa mais pas au niveau international....ensuite de njie , hubocan et consort que personne ne voudra ou alors en prêt...lopez aussi je suis désolé mais il n'aura jamais le niveau international ( c'est bien ce qu'on recherche non?) ...la rubrique transfert va nous chauffer à blanc je pense....pour tout les autres je conserve pour la rotation en espérant une explosion ( zembo - sanson) ...on aura besoin d'un gros effectif pour la LDC ou la LE......j'attends donc 4 recrues....def central, récupérateur, ailier gauche, avant centre.....

12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des faits de jeu mais hormi la blessure de Payet, c'est à ça qu'on reconnait les très grandes équipes! Celles qui ne connaissent pas ces faits de jeu! Griezmann plante sur ses 2 seules occasions, Oblak n'a pas fait une seule relance dans l'axe, etc...

tomtom10 aime votre message.
  13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Glouglou comme tu dis, s'il avait été titulaire, on aurait eu surement un autre match! On peut lui reprocher pleins de choses mais depuis qu'il est revenu, il n'a pas besoin de 50 occasions! Et sa tête d'hier ne tient qu'à 1mm plus à droite pour rentrer et la fin de match aura été plus animée...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    que des joueurs qui vont disputer la can dans tes renforts plus un hasbeen français ...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison dsl je le conserve lui pour la rotation...mais 1 des deux doit partir forcément

16. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    ???
    si tu parles de ma signature, c'est pas ce que je veux réellement c'est mon équipe que je devrait avoir su FM (à 1 ou 2 noms près). et la can n'est plus un problème maintenant vu qu'elle se joue hors saison

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est vrai niveau pognon mais finalement c'est le seul avantage. La direction avait budgété une 4ème place, au pire des cas on sera dans les clous + le beau parcours en EL qui va nous rapporter un peu d'argent supplémentaire + l'impact médiatique qu'a eu ce parcours sur les potentiels recrues qui peut donner envie à des joueurs malgré la non qualif en LDC. C'est bizarre mais je suis pas du tout abattu après la défaite d'hier. Bon la sortie de Payet a tué mes espoirs mais bon.
    Oui mais en LDC tu mets l'équipe type, en EL tu fais plus tourner.

Je suis certain que même sans LDC tu peux faire venir par exemple :
    - Roussillon -> 8 millions
    - un BON DC -> 20 millions
    - M'Vila -> 5 millions
    - Balotelli -> 10 millions
    - Brahimi -> 15 millions

58 millions à dépenser, avec les ventes de Cabella, Doria, Hubocan, Sertic, Khouai et Njie tu en tires 20 millions minimum. Donc il te reste 38 millions à investir. C'est dans nos cordes non?

Dernière édition: 17 Mai 2018
  18. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des grandes questions de l'an prochain réside dans "Qui conserver du trio Sanson, Zambo, Lopes?"
    Difficile de savoir tant les 3 joueurs sont inconstants...

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    lopez son souci c'est que dès que c'est physique il disparaît (je me demande encore si il a joué hier)
    zambo malgré son erreur avait fait un début de match énorme
    sanson hier s'est un peu retrouvé seul au milieu et je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti

roro1886 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page