[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier, que pour la finale, nous n'avons pas eu de chance, car Payet, Rolando, Mitroglou, Sarr, étaient tous diminués, ça change la donne quand tu affrontes une telle équipe. Mais nous avons désormais une base solide, avec 4 - 5 bon renforts, on fera mal l'année prochaine.

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie a tres bien expliquer la soiré

Deja un mauvais match des joueurs
    Germain qui rate l'occasion
    Erreur individuel qui te coute un but
    Sortie de payet

Trop pour une equipe deja plus faible

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie pour la Champion's League et qu'on se fie aux rumeurs.

Mandanda, Pelé, Sarr, Sakaï, Amavi, Dalbert, Kamara, Rami, Toloï, Rolando, Luiz Gustavo, Anguissa, M'Vila, Sanson, Lopez, Payet, Talisca, Ocampos, Thauvin, Germain, Mitroglou, Balotelli

zakary-787 aime votre message.
  4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

5. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Presque Ok avec toi, sauf sur 2 choses. Le profil du 2ème gardien, est-ce qu'un jeune espoir acceptera de rester doublure? Je ne sais pas. Et si Mandanda se blesse, le mec sera-t-il bon de suite? Il faut un mec fort mentalement.
    Pareil pour l'arrière gauche, prêter Rocchia a un club de L1 bas de tableau ou L2 (Nimes...) afin qu'il joue. Par contre pour compléter Amavi je prends un mec qui a déjà de la bouteille. Un peu style Laurent Bonnard il y a quelques années. Un mec qui te mettra de la concurrence mais qui acceptera d'être dans la rotation.

Pour le secteur offensif, je ne me sépare que de Njie et je prends Toko Ekambi et Balotelli (Un est libre mais avec un gros salaire, l'autre va te couter du fric mais moins en salaire) Comme ca tu as un mec qui peut jouer sur le coté et dans l'axe et un buteur. Je garde Germain qui peut doubler sur les côtés ou jouer à 2 pointes...

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Un nul les envoie en EL. Un nul de Lyon et une victoire pour nous et on leur passe devant...

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut déjà gagner contre Amiens avant de penser à Lyon-Nice. Et ce sera pas une partie de plaisir. Avec la déception et la fatigue de l'EL, une équipe d'Amiens qui sera surmotivé, sans Payet et peut etre Thauvin qui sera hors du coup si il est pas à la CDM...

Bathor aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut à tous prix prendre un voir deux milieu du niveau de Gustavo en plus. Notre milieu est bien trop limité dès qu'on rencontre des bonnes équipes. Seul Sanson a le niveau pour faire un bon remplacant. Zambo et Lopez ne passeront jamais le cap.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'accord. Zambo a passé un cap cette année, il peut en repasser un l'année prochaine. Lopez ne joue pas à son poste..

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on risque d'avoir deux mercatos, un avec la LDC (3e) et un sans (4e place). Dans les 2 cas, devant, je veux Balo, car il a un talent indéniable, et que s'il arrive à s'adapter à Marseille, il risque vraiment d'exploser les compteurs, et nous faire franchir un palier, avec Mitro en concurrence.

Pour le milieu, je vois bien un Mvila, voir Cabaye, si on est en EL, et si on est en LDC, je rêve de Seri au coté du Brésilien.

Pour le poste d'ailier gauche, en cas de LDC, j'aimerai Brahimi, et en cas de EL, un Boufal pour remplacer Njie, en concurrence avec Ocampos

et enfin avec ou sans LDC il faudra un renfort de choix en défense centrale.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres il ont un devoir de fair le taff et etre a la hauteur sinon ca risquzrait de leur couter cher

13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans se fier au match d'hier où il sort une rencontre correcte, si je dois en sacrifier un pour recruter du plus lourd c'est lui que je choisis.
    Techniquement, c'est juste pas possible. Alors oui, il lui arrive de bien jouer, de donner des coups, récupérer des ballons mais c'est juste le minimum si tu veux jouer dans un club comme l'OM.

o22027793 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a tirer le maximum de ses joueurs ya un moment faut vendre a bon prix et passer a autre chose c'est le game

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la difference c'est la colonne vertebrale de l'equipe

un gardien au top : Mandanda pour la L1 c'est bien mais dans les matchs à enjeux on le voit plus

une defense centrale solide: on a Rami mais il nous faut un top player

un milieu defensif : on a personne Gustavo je le place plutot en 8

un 10 : on a payet

un attaquant: on a personne Mitro devrait etre meilleur la saison prochaine mais il nous faut un autre calibre

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato d'été:

Gardiens:
    Mandanda, Pelé, Escales 3

Défenseurs: Sakai, Sarr, Rami, Toloi, Rolando, Kamara, Amavi, Lima 8

Milieux: L.Gustavo, Samassekou, Sanson, Lopez, Grenier 5

Attaquants: Payet, Thauvin, Ocampos, Khazri, Mitroglou, Balotelli 6

22 joueurs, 6 recrues.

Départs
    : Zambo, Germain, Njie, Cabella, Khaoui, Abdennour, Doria, Bedimo, Hubocan

——————— Mandanda ————————
    Sarr ———— Rami ——— Toloi ——— Amavi
    —————— Sanson — Gustavo —————
    Thauvin ————— Payet ————— Ocampos
    ————————- Balotelli ————————

—————————- Pelé ——————————
    Sakai —— Rolando —— Kamara —— Rocchia
    —————— Lopez — Samassekou —————
    Khazri ————— Grenier —————— Lima
    ———————— Mitroglou ————————

Dernière édition: 17 Mai 2018
  17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye je viens de voir qu'il touche 7M brut/an. Si on le prend faut au moins qu'il divise son salaire par deux pour que ce soit rentable..

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait prolongé avec Palace d'après les british.

KyssBro, SkwiZzOM, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la difference c'est la colonne vertebrale de l'equipe

un gardien au top : Mandanda pour la L1 c'est bien mais dans les matchs à enjeux on le voit plus
    Malgré sa boulette, Mandanda reste un bon gardien. Pour un club au "faible" budget comme le notre, ça va le faire. Pas besoin d'investir dans ce secteur.

une defense centrale solide: on a Rami mais il nous faut un top player
    Complètement OK. Gustavo n'a rien à faire en Défense. Il nous faut un super défenseur central mais perso je n'ai aucune idée. Si quelqu'un en a une....

un milieu defensif : on a personne Gustavo je le place plutot en 8
    On a l'un des futurs meilleurs Numéro 6 d'Europe en la personne de Zambo. Je met ma main à couper que ce joueur sera l'un des cadres la saison prochaine. Il a tellement de talent. Rien qu'hier, il a marché sur le milieu de L'Atletico avant de sombrer avec toute l'équipe suite au cadeau empoisonné de Mmadanda. Avec Sanson et Cabaye, on aura largement de quoi remplacer la paire Gustavo - Zambo.

un 10 : on a payet
    Complètement OK. Quelle chance d'avoir un joueur de cette qualité. par contre, qui pour le remplacer ? Surtout pas Lopez qui est vraiment bidon.

un attaquant: on a personne Mitro devrait etre meilleur la saison prochaine mais il nous faut un autre calibre
    Complètement OK. Je n'ai qu'un seul et unique nom à proposer, c'est Balotelli. J'adore ce joueur.

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est promis j'associe plus Griezman à l'OM, plus jamais. Et le premier qui me dit on recrute Lucas Hernandez...

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page