[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas trouver decisif dans les grands matchs... et je n'ai pas trouvé de bonnes relances non plus au pied qui font la différence... Sur la saison, reynet ou lecomte on été bien meilleur à MON avis.

2. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il peut Partir oui, il y a bien meilleur avec un salaire moindre... même son attitude est moyenne je trouve... vraiment déçu pour ma part.

3. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Qu'es ce que apporte Mandanda à l'equipe aujourd'hui a part des arrêts spectaculaires sur sa ligne ? quels sont ses points forts du gardien moderne ? jeu au pied, sortie aérienne, vision du jeu, détente ?
    Sincèrement, pour moi ça reste un mystère...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeu au pied? Regarde ses matchs et tu te rendras compte que c'est l'un des meilleurs dans ce domaine il n'est pas nécessaire de le juger sur hier, c'est flagrant que le mec ne peut pas véritablement frapper car sa déchirure n'est pas suffisamment cicatrisée.
    Après c'est surement un coup de poker manqué de l'avoir fait revenir sans être à 100 % mais dans le système mis en place par Garcia hier basé sur des relances de derrière sa titularisation au profit de Pelé se justifiait.

Alexandre024 et rudy29 aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd hier contre la 4eme équipe d’Europe, contre la plus emmerdante, la plus solide défense, la plus tactique du top 10, capable de faire déjouer n’importe qui.

On perd contre une équipe au triplé de notre budget, qui depuis 2010 joue une finale tous les 2 ans, qui était au complet avec un banc, une expérience, une tactique, une technique à des années lumières de la notre. Et pourtant on a été loin d’être ridicule avec une équipe diminuée.

Et vous voulez tout changer ?

En milieu défensif, faut rien changer. LG, Sanson, Lopez, Zambo c’est largement suffisant. On a une forte marge de progression avec 3 joueurs très jeunes. Hier, avec LG au milieu c’est pas le même match. Il ne faut plus qu’il joue DC.

Milieux offensifs : on a Ocampos Payet Thauvin mais personne sur le banc. Meyer plus Pléa ou Pépé ça serait intelligent et dans nos cordes financièrement.

Attaque : Balotelli + Mitroglou ça serait bien.

Le chantier et l’essentiel de l’investissement, ça doit être sur un top player DC et un latéral gauche. Faut rechercher un Bailly, un Hernandez pas moins. Pas du Toloi trop lent. Ça coûte 30-40 M ? On aurait eu 1 de ces 2 là, avec Balotelli on serait déjà qualifié pour la LDC.

Cette épopée européenne et notre parcours en L1 de cette année c’est que du bonus, du bonheur et de l’expérience pour notre effectif

Dam', KyoKanu, jamie et 4 d'autres aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a rater la moitier de ses relance et le 1er but relance sur zambo presser par 3joueurs. Il peut partir

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et glouglou tu en fait quoi?

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on lâchera pas zembo...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les 3 du milieu un que je lache c est lopez ...je le prete dans un club en italie style torino genoa pour qu il apprenne un peu de tactique et de physique ...on l a vue avec ocampos que son pret en italie lui a fait le plus grand bien

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si c'est pelé qui fait la même, on lui tombe dessus. je pense qu'il a une bonne technique au dessus de la moyenne des gardiens, par contre au niveau relance, jeu au pied sous pression, je ne le trouve pas exceptionnel. Après ce n'est pas le premier poste a renforcer, je suis satisfait de la doublette, mais il faudra y penser à un moment donné. Après par rapport au niveau qui était le sien, je le trouve très en dessous de ses possiblités et des matchs qu'il a fait à Nice ou Toulouse. Depuis 2018 c'est plus compliqué.

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi ne te gêne pas pour partir monsieur j'insulte les joueurs après une finale quand on sait d'où on vient et après la saison de stakhanovistes qu'ont réalisé nos joueurs.

Alexandre024 et tatounet51 aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je quote juste pour dire que ça c’est du pavé de très haute compétition :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pour ne pas dire que je suis sûr qu'il a haté son retour pour ne pas rater cette finale et la cdm et malheureusement un match de ce niveau ne pardonne pas. Mais je n'ai aucun doute sur son niveau et comme tu le dis ce n'est pas un poste qui m'inquiète.

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il faut garder tout le monde au milieu, Lopez, quand on joue contre des équipes moins physique, il est énorme au milieu. par contre contre des equipes qui sont dur à bouger, il te faut 2 joueurs agressif comme lg et Zambo. mais Lopez, faut pas le preter mais le mettre en concurrence de Payet. en 8, il intercepte, mais il ne faut pas des équipes destructrice et dur en face...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé , un 9 qui sera surement balotelli , un DC et un latéral en priorité , puis 2 ailiers et le milieu supplémentaire , soit 6 joueurs .....c'est beaucoup , et il va falloir ce débarrasser de plusieurs joueur pour y arriver , mais c'est faisable financièrement .

Dc 20M , latéral 10M , et le reste faudra avoir des bonnes idées , comme balotelli ou Cabaye gratuit .

Rayon départ y'a beaucoup de joueur à refourguer , Sertic , Abdenour , Germain , Njie , Bedimo et 2/3 jeunes à renvoyer en cfa automatiquement .

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi... et encore une fois, tout dépend aussi du style de jeu que l'on veut. si on veut avoir une equipe avec la possession, Mandanda est très bien, tout comme Sarr, ou Amavi, si on est sur une equipe qui joue plus bas et en contre, c'est pas la même

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il nous manque vraiment un tueur ! Ni Mitroglou, ni Germain ne peuvent être notre 9 titulaire.

KyssBro, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes leur banc hier tu te rends compte que nous avons brûlé des étapes en parvenant à ce niveau et c'est là ou nous devons être fiers, pendant une mi-temps nous avons mis au supplice une équipe taillée pour la victoire en champions league.
    Une ou 2 retouches et notre équipe sera encore plus impressionnante, l'avenir peut être radieux.

Dernière édition: 17 Mai 2018
    OMali, tire-fesse et marcassin0113 aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    underwood je suis entièrement d'accort avec toi....bien joué

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit plus haut et vu le jeu de l'atletico avec les 2 attaquants qui montent au pressing sur le gardien et le jeu prôné par Garcia sur cette finale, à savoir ne pas balancer sur Godin et Gimenez qui se seraient fait une orgie de la tête, la présence de Mandanda même à 80% pouvait se justifier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page