[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu gardes tous le monde c est ça ....donc pas de recrue ? si on veut ameliorer l equipe va falloir un peu recruter surtout en qualité et pas en quantité
    il nous faut 1 joueur de qualité par ligne la saison prochaine minimum....donc si on recrute un milieu le lopez deja qu il avait peu de temps de jeu il va en avoir encore moins et je pesne pas que ça l aide dans sa progression de manger du banc de touche 80 % du temps la saison prochaine ....bon aprés ça sera le meilleur qui jouera mais bon

2. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Moi Glouglou je l'aime bien, je pense que préparé et servi il peut largement etre au niveau d'un match comme hier soir (La preuve, une demi occasion et ca fait poteau)

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette analyse... cette finale n'est que du Bonus, tout comme 1999 et 2004, c'est maintenant que le vrai travail commence et depuis tapie et peut être Diouf, il y a enfin de la compétence tout en haut de la pyramide... avec un peu plus de technique sur l'aile gauche et un joueur devant en remplacement de Njie ainsi qu'un DC technique et rapide, on est bien.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui hier il n'a pas été bon, alors on le vend? Gustavo n'a pas été très bon non plus hier on le vend? Amavi, Thauvin pareil on les vends?
    T'es ridicule, hier il a joué bléssé c'est certain on ne peut pas lui en vouloir d'avoir fait l'effort et de prendre le risque de jouer si? De toute façon il ne partira pas et sera notre titulaire l'an prochain.

Alexandre024, tire-fesse et chrismakin aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qui en DC de pas trop cher ? y'a plus de piste en ce moment .

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parfait.

Par contre je vois que tout le monde dans ce forum dit "Gros DC", "Un bon DC", "Un grand DC"....

Avez vous des pistes les gars ? Du concret à proposer...

Je pensais à Vermaelen du Barca. Il a 32 ans, ne coutera rien ou quasi rien et a toujours répondu présent quand il devait remplacer Pique ou Umtiti. Solide expérience, rapide, bonnes relances.

Notre Zubi pourrait faire jouer ses relations en plus.

Francis J. Underwood aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui on remplace lopez par lo celso par exemple putain moi ça m'irait bien.....:D

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca permettrai également à Kamara de murir durant les 2 prochaines saisons

marcassin0113 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu rates tous les gros rdv ya un moment donner faut dire stop

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout.
    Par contre, je laisse une chance à Germain comme joueur de rotation.
    C'était sa première saison chez nous et à un poste qui n'est pas le sien.
    Comme joueur de complément, joker pour passer à deux attaquants en fonction du scénario du match bin ça peut le faire.

Francis J. Underwood aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement

Monsieur cigarette electronique et roi de la chicha sera toujours la

12. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !
    Le truc c'est qu'on est pas recruteurs, je ne sais pas qui recruter et puis ça m'étonnerait que le staff prenne des idées sur le forum. Même si il y en a de très bonnes ce serait inquiétant. C'est leur boulot de dénicher la perle rare... Tout ce que je sais c'est que c'est une priorité de recruter un DC (au moins aussi bon mais j'espère encore meilleur) que Rami.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En 1er le titulaire .

??????/Ocampos-----------------Balotelli/Mitroglou-----------------Thauvin/?????

----------------------------------Payet/Sanson--------------------------------------

---------------------Gustavo/Sanson--------------???????/Zambo------------------

?????/Amavi---------??????/Rolando--------Rami/Kamara----------Sarr/Sakai

Voilà pour moi les points décisifs pour passer un palier , 4 titulaires , un remplaçant +balotelli .

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je TE dis stop alors.

Dernière édition: 17 Mai 2018
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on vire tout l'effectif? L'équipe depuis 2 saisons rate tout ces "gros matchs". Gustavo à été bon contre Paris, Thauvin contre Monaco, Mandanda contre Lyon oui mais dans l'ensemble on est passé à côté à chaque fois. On prend de l'expérience c'est pas grave, on apprend plus dans la défaite. Cette saison est super positive pour le groupe même si on fini 4eme samedi soir. Gardons nos cadres et recrutons autour d'eux et Mandanda en fait grandement parti.

jona11, Alexandre024, tomtom10 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    presque il a mis Amavi titulaire et ça peut pas aller , il a trop de manque ,c'est plus le Amavi de son arrivée .

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio, Toloi, Zouma, Blind...

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour le côté gauche j'ai trouvé Ocampos très très bon hier d'ailleurs sa sortie a été un cadeau pour l'Atletico. Certes du déchet mais un engagement et une qualité offensive pas inintéressante.

arnaud60100 et tire-fesse aiment cela.
  19. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Germain c'est pas un mauvais joueur mais c'est pas un cador non plus et j'ai pas l'impression qu'il soit fait pour le club (pression), qu'il ait la mentalité pour le type d'équipe que l'ont souhaite monter (besogneux avec du caractère) ou même le profil pour s'adapter au schéma tactique. Si Garcia ne change pas de système (et est-ce que ce serait une bonne chose de changer de système POUR Germain ?) , qu'il ne joue jamais à deux pointes et que comme tu le dis jouer seul devant n'est pas son vrai poste, il faudrait peut-être le remplacer par un attaquant plus polyvalent.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas assez de caractère germain..il ne progressera plus ...faut pas être trop sentimental non plus...il nous marquera toujours ses 10 12 buts mais contre qui?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page