[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi/Ocampos---------------Balotelli/Mitroglou------------------Thauvin/Pépé

----------------------------------------Payet/Ziyech---------------------------------------

--------------------Gustavo/Mvila-----------------Zambo/Ascacibar-------------------

Roussillon/Amavi----------Bailly/Rolando-------Rami/Kamara---------Sarr/Sakai

tm'om, LaPapaye13, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter , c'est pas juste aligner le prix du transfert ,je le rappel pour certains .

Il faut que le joueur accepte de venir !
    Si pas de titre ou place LDC... déjà oublier le gros joueurs et après son salaire , suivant l'équipe il va te demander plus ou moins ....
    Puis suivant son salaire , tu vas devoir aligner le salaire aux autre joueurs sachant que c'est la première choses dont parle les joueurs en rentrant dans le vestiaire .
    Si mauvaise performance du joueurs , c'est encore pire , les autres veulent plus 4 mois plus tard .

Rien que là , t'as déjà la tête à l'envers , recruter un gros joueur si t'es pas un grand club en LDC tout les ans , avec un gros budget , une équipe ou tout les joueurs sont bien payer , c'est le gros bordel .

Donc on vise , les joueurs qui se relances , les pépites , les joueurs de ligue 1......et c'est tout , faut pas se leurrer et flairer les bons coups .....comme balotelli .....et parfois être prêt à te planter Mitroglou.....

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année il va falloir à tout prix refaire notre côté gauche, avoir ceux qu'on a actuellement en titulaire comme remplacent et vendre le reste. Pourquoi pas avoir un AC de la trempe de Balo. Un MDC pour faire souffler gustavo du genre un cabaye. Côté droit on semble bon. Milieu de terrain aussi. DC je ne garderai pas abdennour ni sertic et je prendrai un bon jeunes.

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple ,je connais pas ascacibar , mais Mvila surment une bonne idée
    Devant ok si y'a moyen pour brahimi, derrière aussi , roussillon à l'air pas mal un profil offensif comme Sarr de l'autre coté .
    Ziyech pépite ....moi j'aime bien perso .

zakary-787 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas tout chambouler non plus le milieu est bien .... jaime pas Balotelli et je pense quavec une réelle préparation Mitroglou fera une bonne saison

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye à jouer 30 match l'an dernier à 32 ans , ça me fait mal au cul quant même , c'est vraiment pour 2 ans max le temps que zambo passe un palier dans la concentration .

7. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que DD soit du style à prendre un mec qui n'a jamais été dans le groupe France
    Malheureusement pour lui il n'y sera pas.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il le mérite tellement........franchement hier il a montrer qu'il pouvait être bon défensivement , il a boucher son coté et techniquement un des meilleurs sur la pelouse .

9. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est tout l'inverse d'un Zambo, physiquement frêle mais techniquement assez bon ! Pourtant entre les 2 c'est Zambo dont on a le plus besoin surtout dans les grands matchs.

10. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut il ne sera pas dans la liste pour la bonne raison qu'il joue blessé depuis 1 mois. DD ne va pas prendre le risque de prendre un mec qui peut se luxer l'épaule au 1er match et etre indispo 15 jours. Et c'est tant mieux pour nous. Qu'il en profite pour regler ce soucis d'épaule et nous revienne en pleine bourre.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'etait qu'un exemple. On a pu attirer un gustavo un rami un payet ya des bons coup a faire

12. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    je suis entièrement d'accord avec toi!
    c'est la grosse révélation de la saison à ce poste
    mais je pense (et je peux me tromper hein) que DD ne va pas risquer de le sélectionner sans l'avoir vu évoluer avant dans le groupe France
    Par contre en fonction de ce qu'il se passe à la coupe du monde on peut s'attendre à le voir sélectionner après

13. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    Moi à part Mandanda et Rami à la limite j'espère que tous les autres vont rester à la maison
    Payet et Flo sont cramés, ils ont besoin de se reposer pour repartir sur une nouvelle saison et sur une bonne prépa.
    Steve a moins joué et ça lui fera du bien d'aller à la coupe du monde, Rami semble avoir une telle hygiène de vie, une telle connaissance de son corps que ça ne me dérange pas de le voir y aller

14. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet risque de ne pas y etre selon sa blessure. Et Thauvin non plus. Il est fusillé n'a plus son coup de rein et sa hargne. Il ne passe meme plus les defenseurs du championnat de France alors ceux du mondial... Je te rejoins ça serait dommage pour eux mais bon pour nous qu'ils partent en vacances.

kanna74 aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, il doit absolument progresser dans le jeu sans ballon, à savoir sur son placement défensif pour combler les espaces, ne pas commettre de faute stupide proche de la surface, il a des difficulté à la récupération, mais parfois, il suffit juste de gêner le joueur et boucher les espaces pour permettre à tout un bloc de se replacer, s'il arrive a progresser dans ce domaine, il deviendra un milieu complet. Il est tout jeune, ça va venir, dans certain match de EL, comme Bilbao, il a été énorme

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On nous a proposé gustavo , le club en voulait plus , on a bien jouer le coup en le prenant rapide , c'est la bonne affaire du dernier mercato , la seule

Rami fin de contrat , aime le club , il vaut ce qu'on l'a payé avec son long contrat .
    Payet , salaire qui a foutu le bordel au club et nous fait perdre gomis et vainqueur qui ont réclamé le même salaire , 3 très bon mois.....et le reste , sachant que CDM passé , il va perdre beaucoup de motivation ....

On a pas fait d'affaire avec les 2 derniers surtout Payet , faut s'en rappeler de ça , on a surpayer en salaire et prix et on va voir la prochainne saison s'il joue plus de 3 mois à fond avec aucun objectif en vue.....

Pour moi sans payet avec gomis et vainqueur on fait une meilleur saison , et 35M à claquer sur autres chose surtout , .... c'est mon avis .

Et on parle de 3 joueur de 30 ans avec des contrat sur 4/5 ans....

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne vient peut-être pas comme doublure mais si tu avais un attaquant digne de ce nom, il serait remplaçant d'office. Si jamais Balotelli vient Germain sera remplaçant ;)

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il doit tout simplement plus être milieu défensif , il a rendu de grand service à ce poste quant on avait plus rien , merci mais repasse devant petit l'an prochain en remplaçant .

Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu rate tout tes post ya un moment donné faut dire stop.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une belle image en El magnifique supporter stade etc ça peu aider au recrutement non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page