[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’y suis sur son compte et y a rien.

Édit : je viens de le voir dans mon fil d’actualité. IL a vraiment pas de gueule quand, il a était archi nul..

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aperçu mercredi à la Commanderie (voir ici), le milieu de terrain de Crystal Palace Yohan Cabaye (32 ans, 31 matchs en Premier League cette saison) avait été invité par l'Olympique de Marseille à assister à la finale de l'Europa League face à l'Atletico Madrid (0-3). Et forcément, la présence de l'ancien Lillois dans les rangs marseillais avait entraîné des rumeurs sur son avenir.

En fin de contrat avec le club anglais, l'international français ne devrait pourtant pas rejoindre l'OM ! En effet, selon les informations du quotidien L'Equipe, Cabaye va prolonger son aventure avec les Eagles très prochaînement. Une piste en moins pour l'actuel 4e de Ligue 1.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend Germain, tu prend Balotelli en gardant Mitroglou le mercato sera déjà une réussite... :D

yannick59, tire-fesse, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir, c’est abuser le gars il est archi nul et il ose aimer des trucs comme ca...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli va falloir compter une bonne prime à la signature (minimum 5 millions). Brahimi , même à un an de sa fin de contrat , va falloir compter 20 millions.
    Pépé , maintenant que les lillois sont maintenus (sportivement) , la donne a changée et avec la concurrence ça devrait vite monté à 20 millions aussi. Mvila et Roussillon ça restera raisonnable oui , dans l'ordre de 5/6 millions chacun. Ascacibar ce sera très cher je pense , facile 15 millions. Et Ziyech ce sera 20/25 millions.
    Donc complètement irréaliste oui

6. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être même pas lui qui gère son compte Twitter, il faut savoir que 98% des footballeurs ne font pas leur propre bouffe et leur propre lessive... :D

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on a vu ça hier..

clairement le recrutement d'un vrai 9 a été raté l'été dernier et on l'a payé cash hier soir..

tire-fesse aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe ça montera jamais a 20M, surtout si Lille est rétrogradé.

Ziyech on en a pas besoin de toute façon, et encore moins si tu prend un Brahimi.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20 ans il rentre en cours de match et il a des monstres en face de lui fallait pas s'attendre a autre chose hein, ce qui me choque le + c'est que dans le vestiaire il faisait partie de ceux qui étaient proche de Germain et il est très proche de Thauvin donc moyen quoi..

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les droits tv en angleterre : WBA qui fini dernier a touché 108 millions d euros :eek: soit notre budget pratiquement !!
    ils veulent pas nous faire un don :D
    171 millions pour city et united ....160 millions chelsea tottenham liverpool

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le champion de d2 anglaise touche + d'argent que le champion de L1.. a partir de la..

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il sera certainement vendu rapidement , peut être même avant le passage ou pire le verdict de la DNCG . Un joueur (jeune en plus) qui plante 13 buts au sein d'une équipe en bois , les clubs anglais vont se jeter dessus. 20 millions c'est loin d'être impossible.
    Et bon le projet lillois est semblable à celui de Monaco , ils voudront se faire le maximum de fric. Pépé a été acheté 10 millions , ils vont pas le vendre à une valeur proche du prix d'achat.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier de premier league a notre budget annuel a quelque chose pret rien qu en droit tv

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pepe ils l'ont pas encore payé déjà.

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu payes un abonnement 100e non merci:D:D

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça je sais pas :rolleyes: mais c'est encore pire dans ce cas , ils vont vouloir payer le transfert et se faire un bénef

18. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ça a déjà été évoqué mais Mario Balotelli, vous prenez ?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On verra de toute façon c'est loin d'être une priorité pour moi, il y a 3 titulaire a recruter avant.
    Oui

kiriyama aime votre message.
  20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page