[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le scanner cérébral de clinton njie

Gnar_Kadar, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire souffler Gustavo il y a aussi Kamara que Garcia a pas mal utilisé au milieu et qui pour moi serait bien plus prometteur que Zambo

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste du milieu... il faut recruter en priorité des milieux offensifs qui sont aujourd'hui ... Ocampos, Payet, Thauvin, sari, derrière, y'a pas grand chose

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera (j'espere) un peu la roue de secours l'an prochain, je le vois en 3eme choix au niveau des DC et il peut ensuite jouer latéral ou 6. j'espère que ça lui offrira pas mal de temps de jeu.

LouisCypher aime votre message.
  5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème de se joueur, il est dégueulasse a voir jouer, mais il apporte tellement sur la grinta et récupère tellement de ballons. Clairement, un joueur qui devrait être recruter par l'athletico.
    Encore une fois, tout dépend de ce qu'on veut donner comme style à l'equipe, Ocampos est bon, mais si tu veux combiner avec Amavi et avoir du beau jeu, compte pas sur lui. mais je te rejoins sur sa performance de la première mi temps... Il faut juste qu'il lève la tête pour libérer le ballon avant d'avoir 3 joueurs sur lui. Mais il n'a que 23 ans...

6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai installé Kamara à côté de Rami, je le trouve monstrueux par rapport à son age. D'ailleurs, j'ai trouvé l'equipe très intéréssante en 5/3/2 en 2018

7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faudra qu'il joue pour progresser mais il faudrait pas trop le trimbaler non plus.
    En 6 ou DC oui même si j'aurais une préférence pour 6 à coté de Gustavo ou pour le faire souffler

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier 15/20 millions alors qu'il a zéro expérience du haut niveau, qu'il fait une saison moyenne et qu'on ne sait absolument pas si il a le caractère pour jouer à l'OM ???

Non merci, on ne participera pas au jeu de la surenchère...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja cette année vu le nombre de match je pense que Cabella aurait fait du bien. Garcia a fait le max en mettant même Sanson et Lopez sur les cotés voire même remonter Sarr quand Amavi et Sakai étaient dispos...
    Pour l'année prochaine il faut 2 milieux offensifs (un de coté et un central pour suppléer Payet) (si Cabella ne part pas un seul)

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j’ai entendu Momo Bouafsi annoncer que le budget transfert serait de 40 M hors vente et LDC.

Ça fait 4 joueurs à 10 M de moyenne. Pas de faire des folies.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça peut être interressant sur certains matchs c'est vrai, surtout contre les équipes qui jouent à deux AC. Mais je pense pas qu'on puisse installer un minot de 18 piges comme titu l'an prochain.
    être trimbalé à son âge je pense pas que ce soit un soucis. Il faut qu'il joue peut importe ou, il se stabilisera plus tard. Regarde un Gallas a commencé latéral tout Thuram ou Desailly à commencé en 6 alors qu'ils étaient tous des DC de formation. Ils se sont ensuite stabilisé plus tard.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est déjà pas mal je trouve, et ça colle bien avec ma signature ^^

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il en faut même trois, car si Thauvin se pète, tu as personne pour le remplacer idem pour Payet ou Ocampos, ou alors tu prends un meneur qui peut joueur aussi à gauche ou a droite comme Brahimi.
    Sincèrement, le joueur que je veux, qui est sur la liste de transfert de l'ajax et qui est le meilleur joueur du championnat néerlandais, c'est Ziyech. Ce joueur est énorme techniquement... après Brahimi me va aussi.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est énorme.

ça veut dire que tu peut acheter un defenseur central, un ailier gauche, et un arriere gauche sans vente.

si c'est le cas , l'année prochaine on a une sacrée équipe.

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le fait de dépanner ponctuellement mais si à chaque match il change de poste pour faire le bouche trou je trouve moyen surtout que si c'est ça il jouera surement pas beaucoup.
    Après l'essentiel serait qu'il joue

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend comment tu les utilise, regarde combien on a payé Rami et Gustavo.

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que 2 ça suffit : THAUVIN - PAYET - ? - Ocampos - ? - Sari - Marasovic
    Ocampos peut jouer des 2 cotés. Si Cabella reste c'est pareil. Et Lopez peut dépanner aussi

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il sait calculer le momo, On a dépenser 113Me en 1 saison et demi, il reste donc 87 M€ à depenser sur 2 ans soit 40Me par saison et 47M€ :)
    LDC et vente en plus... c'est pas mal, mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus et il faudra certainement vendre un joueur rapidement à fort potentiel ( sanson, anguissa, thauvin, ocampos)

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Exact, ce n'est pas le prix du transfert qui fait le joueur, on a besoin de joueurs de caractère pour gagner des titres et pas des eternelles espoirs.

Il y a trop de différence entre les titulaires et les remplacants en terme de jeu et pas assez de concurrence pour que les mecs soit au top toute la saison.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    @BYKAM tu as changé de pseudo???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page