[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ils sont fous ?"

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement daccord. A Nantes, il joue numéro 10 ces derniers temps. On a besoin d'un mec d'expérience, qui met le pied, ratisse et qui est capable de se défaire d'un ou 2 joueurs pour relancer proprement, orienter le jeu.
    En gros il faudrait un second Gustavo dans l'idée. Très difficile à trouver mais c'est vraiment un milieu à vocation défensive, capable de tenir le milieu en l'absence de Gustavo mais aussi de jouer à ses côtés.
    Des Max Meyer ou Rongier sont de bons joueurs mais ils viendraient concurrencer Sanson et Lopez, ils ne seraient pas là pour pouvoir palier à une blessure de Gustavo ou qui seraient associé à ce dernier lors des gros matchs pour un milieu renforcé, travailleur sur le plan défensif et très propre dans la relance.

Pour moi, le joueur qui remplit ces critères et qui semble être dans nos cordes serait un mec comme Badelj qui est en fin de contrat, et qui reçoit des propositions à 1.3 millions net/an de clubs comme la Lazio auxquelles ils réfléchit sérieusement.
    Après je parle de Badelj parce que je pense qu'il serait un très bon complément à Gustavo au milieu mais qu'il pourrait aussi jouer avec Sanson, Zambo, Lopez en cas d'absence de Gustavo, mais c'est aussi pour donner le type de joueur qu'il nous faut au milieu.

A mon avis beaucoup se trompent sur toute la ligne concernant le profil du mec qui nous faut au milieu. Concrètement, il nous faut un mec du profil de Fabinho ou Ndombele qui font l'essuie glace au milieu de terrain mais avec une très bonne capacité de relance, capable de jouer avec Gustavo histoire d'avoir un milieu renforcé lors des gros matches mais aussi capable de le remplacer Gustavo est blessé ou suspendu

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  3. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aussi cette équipe

zakary-787 aime votre message.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu vends 40M€ sanson, il faut le laisser partir pour prendre un 2eme chien au milieu et un autre 8, un mec avec de l'experience pour encadrer zambo et lopez.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur, ça reste un très bon joueur mais c'est un vrai 10, sur l'aile il est bcp moins bon et il est brider, je préfère mettre cet argent sur un vrai ailier perso.

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A la base peut-être mais si tu compares Gustavo, Ndombélé ou Fabinho, tu te rends compte qu'ils sont largement plus récupérateurs que Rongier. Pour moi Rongier est un 8, capable d'harceler et récupérer quelques ballons mais il n'est pas un récupérateur pur... Et être un pur récupérateur, ne t'empêche pas d'être capable d'être bon sur le plan technique pour relancer proprement ou participer au jeu offensif

7. Julien 7882

Julien 7882 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli / Mitroglou / Germain

Malcom / Ocampos / Payet / Sanson / Thauvin / Cabella

Gustavo / Lopez / Anguissa / Rongier

Roussillon / Amavi / Kamara / Lucas Lima / Rami / Rolando / Sarr / Sakai

Mandanda / Pelé

Ma liste des 23

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le profil recherché. le mec qui me vient également en tête c'est M'Villa.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'ils le prennent ça me va

tire-fesse, kiriyama et pierrolefou aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ascacibar :D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....et ils se sont vite tirer lorsque le board leur a dit que gregory toucher 180000 / mois ....:(

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il a une qualité de centre de fou. ce qui lui manque c'est de la vitesse. Son vrai poste est 10, mais a gauche il est super technique. C'est une opportunité pour moi.

tire-fesse aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même au niveau du profil Cabaye se rapproche bien plus de ce qui nous manque au milieu de terrain pour passer un palier, que Rongier.

Après Cabaye est un bon joueur mais on peut avoir mieux, Badelj est aussi libre et bien plus intéressant footballistiquement parlant, mais dans le fond je suis daccord, Rongier ou Meyer, ce n'est pas ce qu'il nous faut si on conserve tout le monde et que l'on doit faire 1 joueur par ligne

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui la technique ok mais il y a pas que ça, la vitesse, percussion, répère tactique a gauche, il a pas tout ça..
    Si c'est pour mettre 15-20M sur un 10 pour le brider a gauche bah vaut mieux aller chercher un vrai ailier..

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas plus que ça mais ça peut convenir... Reste à voir défensivement...
    Pas besoin d'un mec hyper rapide qui ne fait que dribbler sur le coté. Un bon centreur et bon passeur pour dédoubler avec Amavi (monte souvent et rapide) conviendrait très bien

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de Quincy Promes à gauche ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te propose de relire mon post a son sujet quelques pages plus loin. Je suis d'accord pour le prendre a quelques conditions.
    Pourquoi?

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    à 15 ou 20M€, c'est une affaire en Or. en plus tu as Ocampos et Payet, donc ca fait 4 joeurs pour 3 postes... je le prend les yeux fermés.

tire-fesse aime votre message.
  20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Thiago mendes et bissouma de Nice qu ipeuvent être intéréssant au milieu. Il ya un mec de Villaréal aussi mais j'a iplus son nom qui est monstrueux au milieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page