[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah qu'il vende zambo alors

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est proche de la prolongation mais Marseille peut lui offrir bien plus que la Viola tant sur le plan sportif, qu'économique... Avec notre très gros parcours en EL, je suis sûr qu'on pourrait coiffer la Viola sur le poteau et le récupérer

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas qu un jour baisserait aussi pas dans mon estime je suis même déçu d avoir un autographe de lui

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même pas , on vend rien parmis le onze actuel, on se crée un banc de dinguo , on vend les sertic etc....

Déjà on va vendre Cabella , khaoui et germain .

rudy29 et tire-fesse aiment cela.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Balo libre, Bamba libre (pour doubler le poste de Thauvin), Meyer libre, Cabaye libre, Roussillon ou Dalbert pour 7-10M€, ça laisse 30-33M€ (hors ventes) pour faire un DC et un ailier gauche, c'est pas mal...

Mars79 aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Platini bien sûr

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as des profil défini dont tu as besoin et tu recrute des joueurs qui correspondent a tes besoin, pas l'inverse.

Tu prend pas Balotelli parce qu'il est pas cher tu le prend parce parce qu'il colle a ce que tu as besoin devant et le fait qu'il soit pas cher est un avantage supplémentaire c'est tout.
    (Non on peut pas jouer avec nos AC actuels).

Tu as besoin d'un DC mais d'un certain profil de DC pas n'importe lequel.

Mars79 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais le joueur veut rester en Italie apparemment.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'as une bonne vue alors :)

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pensais plus à Bamba et c'est une très bonne idée de doublure...

LouisCypher aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut vendre njie aussi putain

si on vend njie germain cabella et khaoui on ramasse entre 23 et 30M

F_RiB3ry_13 et marcassin0113 aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    les 4 on peut tabler sur 20M minimun , ben déjà là , t'as un défenseur centrale et tu gardes ton banc et tu baisses la masse salariale .

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah clairement l'ami, si pour toi Mvila, Bissouma ou Thiago Mendes seraient l'idéal à côté de Gustavo, Baldej ce serait carrément autre chose. Après il est très attaché à la Viola mais le fait que la prolongation traîne démontre un certain doute sur son envie de prolonger son aventure à la Fiorentina ou mettre les voiles autre part... Et c'est là que doivent intervenir Garcia (qui doit sûrement très bien le connaître) et Zubi pour l'attirer chez nous, c'est vraiment un bon joueur. Ce n'est pas Kovacic ou Modric non plus, mais c'est un joueur très précieux au milieu de terrain, vraiment une bonne pioche, surtout libre

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te suis ;)

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon??? Mdr j'y connais vraiment rien

Alexandre024 aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là... Si on a Sertic qui va vers l'un de ces clubs, qu'on arrive à refourguer Abdennour à Valence, dégager Bedimo, et douiller 2 clubs de PL pour Germain et N'jie... Je crois qu'on aura déjà fait un excellent mercato. Tu gagnes en plus une 20aine de M€ et libère 5 salaires imposants.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop facile que j'ai même pas osé la sortir

pourtant dans les gros matchs , c'est celui qui a jamais rien lâché , lui qui était aligné en 10 il hésitait pas à descendre pour gratter les ballons et jouer intelligemment derrière alors que ses coéquipiers étaient à la rue.
    Alors oui il fait une saison moyenne mais il faut voir les choses dans son ensemble. Déjà il a joué la plupart du temps en 10 , ce qui est une aberration . Même les supporters nantais ne comprennent pas (sur leur forum) .
    Et puis Nantes c'est une équipe en plein doute , les rumeurs de départ de Ranieri depuis l'hiver , le (pseudo) capitaine qui va se barrer et qui a plus trop la tête au club à part quand il s'agit d'aider son futur club.
    Rongier ça restera un très bon joueur avec énormément de potentiel qui serait le complément parfait de Gustavo , meilleur que Sanson dans la récupération et meilleur que Zambo dans l'utilisation du ballon et la relance.
    Après tu disais que Cabaye avait l'expérience du haut niveau , oui mais son niveau à lui est sur la pente descendante , il a toujours un niveau suffisant mais il progressera plus. Alors que Rongier c'est pas à Nantes qu'il va progresser , il a besoin de goûter au haut niveau.
    Sinon je suis d'accord avec pour l'histoire des 15/20 millions , il vaut pas plus que ce qu'on a mis pour Sanson. Faut pas tomber dans la surenchère.

Sinon en parlant de Veretout , il fait une très bonne saison et a été très bon face aux gros clubs italiens. Voila

18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos était le seul danger offensif de l'OM en plus de défendre comme un chien.

Je le dis haut et fort, il a le potentiel pour devenir un super joueur.

Sa place c'est dans l'axe !

Son seul défaut c'est sa qualité de passe.

Il a la taille, le coffre physique et assez de technique pour rendre de sacrés services en 9.

La saison prochaine avoir balotelli, mitroglou et ocampos pour la rotation du 9 ce serait du caviar pour l'OM.

Malgré son impact défensif, le mettre à gauche c'est du gâchis

Dam' et Mars79 aiment cela.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Avant de vouloir vendre Sanson , réfléchissez bien , Payet il pue le mec qui jouait que pour sa gueule , que pour aller en CDM , il va nous faire une saison de merde l'an prochain , mais je le sent gros comme une montagne .

Depuis le début , son transfert me plait pas ....

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a dit/fait quoi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page