[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Rongier c'est un 6, c'est pas parce qu'il joue en 10 que c'est un 10 (cf Sanson cet saison).

Rongier c'est bcp plus de qualités défensive que Lopez et Sanson réuni.
    Lui même dis qu'il est mieux en 6 et la saison dernière il était très très bon a ce poste.

kiriyama aime votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beaucoup été trimbalé cette saison MDC MO MD MG ...
    Il faudrait qu'il cumul quelques match à un même poste pour prendre un peu plus de confiance.

Alexandre024 et Koro94 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gardiens : Mandanda, Pelé,
    Latéraux : Sarr, Sakai, Amavi
    Défenseurs centraux : Rami, David Luiz, Kamara
    Milieux axiaux : Luis Gustavo, Cabaye, Sanson, Anguissa
    Meneurs de jeu : Payet, Lopez
    Ailiers : Ocampos, Thauvin, recrue polyvalente
    N°9 : Balotelli, Mitroglou

Avec seulemenr 4 recrues Ça nous donne une equipe type largement renforcée et un groupe de 19 joueurs de très bon niveau + les jeunes qui ont signé pro récemment.

Et entre les coupes, les blessures, les suspensions, le turn over du au matchs tous les 3 jours il y aura du temps de jeu conséquent pour tous

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'esprit de Garcia Kamara est un Milieu donc il nous faut un autre latéral gauche surtout que Amavi n'ai pas un titulaire indiscutable depuis son retour de blessure.
    Et je voit bien le départ de Sanson malheureusement. Il nous faudra surement une grosse vente donc lui ou Flo.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégages Sanson et Lopez, et après reviens me vendre ton poids mouche!

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rongier n'a rien a voir avec Sanson et Lopez déjà, c'est un profil totalement différent.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas specialement fan non plus, il y a toujours mieux c'est sur...

mais quand tu penses que l'an dernier on avait Fanni et Rolando comme titulaires indiscutables et que la on peut se retrouver avec David Luiz et Rami c'est quand même une autre dimension.

Y'a deux ans on avait le grand espoir désespérément désespérant de Lucas Silva au milieu

Totti.99 et Alexandre024 aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros oui il fait bonne saison avec Leverkusen ca serait un très bon complément avec L.G. Aranguiz est très à l'aise dans un double pivot en plus mais faut absolument la LDC selon moi pour le convaincre. C'est quand meme un cadre là bas.
    Très bonne idée bon il était aussi dans ma short liste aussi au cas ou y'aurait LDC pour nous :D.
    Le prix j'en ai aucune idée par contre..

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois apparaitre des balotelli / germain , je comprends pas il est libre balotelli , pourquoi un échange ? , il nous paie Germain et on leur prend gratos balotelli , et on lui file une prime à la signature , on donne rien à nice .

Apparemment sans LDC on l'aura surement pas......comme dab

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne partira pas.
    OK avec toi pour Kamara au milieu
    Je préfereai conserver Sanson et vendre Anguissa.
    Au milieu ça ferait LUIZ GUSTAVO - SANSON + KAMARA - LOPEZ (si il est pas 10 derrière Payet auquel cas il faudrait une recrue genre MVILA ou CABAYE)

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement Hoffenhiem est en LDC..

Mars79 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dit ce matin , personne arrive à comprendre Ranieri sur le choix de mettre Rongier en 10 . A part dans le but de le faire progresser offensivement , qu'il prenne plus de risques ... sinon je vois pas.
    Surtout que Thomasson (que j'ai connu à l'ETG) a plus le profil pour jouer en 10

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait un accord entre Nice et son agent (5M pour Nice + 5M de "prime a la signature" pour Balotelli)

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute vraiment un milieu pourquoi ne pas prêter (voire même vendre) Maxime Lopez? De nos quatre milieux c'est quand même lui le plus décevant non? Après je sais qu'il est jeune et surtout qu'il est formé au club, que c'est lui la tête de gondole du centre de formation etc... Mais si tu prend par exemple un Badelj qui est libre, un départ de Lopez ne me dérangerait pas.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin je serait pas aussi catégorique.. si on accroche pas la LDC on a aucun intérêt à le garder. Il sort de ses deux meilleurs saisons, il a réussi son objectif de voir la Russie. C’est le moment de capitaliser et réalisé la plus grosse vente de notre histoire. On a pas besoin d’un ailier marquant 25 but si notre 9 le fait déjà lui même la saison prochaine.

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa (bien qu'il y ai surement moins d'attente pour lui) est bien plus décevant que Lopez...

Dam' aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas à son poste donc je sais pas en quoi il est decevant vu qu'il fallait rien en attendre a ce poste, si il faisait ces prestations la en étant a son poste (en 10) j'aurai compris mais la..

Mars79 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a raté son controle en finale sur le parpaing que lui a envoyé Mandanda?
    Moi je préfère 100 fois Zambo cette saison que Lopez.

Mais je pense pas que Garcia le mettra en 10 un jour...

yannickdu64 aime votre message.
  19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait le remplacer ...
    Si le nouveau 9 mets les buts ça n'empèche pas les autres d'en mettre aussi et le nouveau 9 ne les mettra pas tout seul. Il faudra bien lui donner des ballons.
    Si c'est pour perdre un de nos meilleurs joueurs contre +ou- 60M et le remplacer contre un voire 2 autres à 25 chacun je préfère pas

Koro94 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a aucun intérêt a le garder ?

Un ailier de son niveau tu arrivera jamais a le remplacer correctement et tu dis qu'on a pas besoin d'un ailier a 25 buts si notre 9 le fait mais on peut très bien avoir les 2 qui le font..

Faire la plus grosse vente de notre histoire on s'en fout royalement..

Mars79, zakary-787, marcassin0113 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page