[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dit la vie c’est pas Fifa et donc on doit passé par la vente de joueur qu’on le veuille ou pas.
    Pas obligatoirement Thauvin mais à part lui le joueur le plus bankable c’est Sanson et on verra bien en septembre si les deux sont toujours là.

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord avec toi. En plus c'est important d'avoir un vécu équipe comme ça , des automatismes une bonne connaissance des uns des autres. Mais certains veulent tous casser pour reconstruire ( et surtout pour pouvoir annoncer pleins de joueurs YouTube ou fifa qu'ils pensent être les seuls a avoir repérer car ils regardent tous 897 matchs par ans).
    4-5 recrues et se débarrasser des boulets et on est au top.

Mars79, marcassin0113 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le FPf dit : faut vendre ou trouver 40 millions d euros sans que l actionnaire remette au pot ....on fait comment ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils diront jamais ça vu qu'on dépasse pas de 40M du tout.

Mars79 et nikkita aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :eek: quand meme ...
    comment vouloir vendre ses meilleurs joueurs, et espérer progresser ? Surtout quand tu as encore, des Njie, Sertic, et j'en passe dans ton effectif

Meilleure vente de l'histoire ? Labrune, vous a fait tant de mal que ça ?

comme dirait notre Pape national, pas touche au bijoux de famille

Mars79, Sami-OM181, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Florian Thauvin « Je n’ai jamais été autant derrière Mario Balotelli qu’avant ce match. Et je ne suis pas le seul... » @OM_Officiel #TeamOM

zakary-787, Gnar_Kadar, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut enterrer son champions project alors parce que le stade a Marseille, le maire ne lui vendra pas, arema serait trop con de s'assoire sur le pactole du PPP, en + le public marseillais c'est pas london avec des places à minimum 50€ pour les matchs les plus moisis!

Et sur le fait de garder ses joueurs, j'ai rien contre si on parle de très bons joueurs...
    Mais un Anguissa si y a une offre anglaise faut vite le vendre avant que l'arnaque soit démasqué, c'est Imbula 2.0 tu le vends vite ou tu vas regretter sa belle cote actuelle et tu le remplaces par un milieu défensif qui a un minimum de justesse technique!
    Je dirais même pareil sur Lopez, vu que le projet sur la formation me parait bancale, il est bon dans le jeu court et les petits espaces mais il a que ça, je le cherche encore sur le jeu vertical et long, défensivement il sert à rien, physiquement c'est un U11, à la finition c'est zéro... si c'était pas un minot du centre, on demanderait tous qu'à le voir partir!

C'est des Luiz Gustavo, Payet, Rami, Thauvin qui te portent cette saison, on a qq joueurs de devoir (Ocampos, Bouna, Sakai...) et d'expérience (Mandanda) utile qui amène un équilibre mais le reste n'a rien d'irremplaçable ou n'est pas vitale à tes résultats!
    Je t'échange ton trio Sanson, Anguissa et Lopez pour un second Luiz Gustavo!

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon (ou Dalbert) et Badelj (ou Meyer)

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Mario :D

zakary-787, tire-fesse, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il peut pas l'acheter il construira le sien c'est aussi simple que ça, Eyraud l'a déjà sous entendu.

Les indispensables (Mandanda Rami Gustavo Payet Thauvin) ne sont pas a vendre et ne seront pas vendu c'est ça que je veux dire mais après oui si tu as de très grosses offres pour un Zambo qui n'est pas indiscutable bah la direction réfléchira certainement oui.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrggg ca va nous porter la poisse mon Flo, parles pas d'eux, repond spas aux questions sur ce match de Lyon .......
    Il faut pas donner de billes pour leur motiver c quenelle .....
    Meme si rien dit de special, il faut fermer sa bouche et pas parler des quenelles de pres ou de loin ....

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prends le parie que ni thauvin , ni sanson , ni zambo partent cet été .

Koro94 aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois et JE LE VEUX.
    GRINTA, relance, gauché, peut faire un ÉNORME n°6 (bien meilleur qu'en DC, le QSG à commis sa premiere grosse erreur en s'en séparant alors Motta était déjà vieillissant)... bref, le salaire je m'en tape c'est pas moi qui le verse, et surtout avec des joueurs comme ça tu joues la LdC aussi bien sur le plan européen que national...
    Ça m'étonnerait fort qu'on ne gagne aucun match contre les gros en L1 avec un mec comme D.Luiz...

D.Luiz + Badelj + Balo + Roussillon (ou Dalbert) et limite le mercato est plié... a la limite un AilG type Brahimi... mais même un Bouffal peut suffire avec D.Luiz, Badelj et Balo...

Dernière édition: 18 Mai 2018
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois pas la progression de passer de Rolando/Abdennour/Sertic à D.Luiz ?????
    ...alors tu dois changer de lunettes ou arrêter de commenter le foot...

yannickdu64 et zakary-787 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va éviter ce genres de réponses afin d'éviter les cartons, hein.

Merci.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben on a un actionnaire pour combler comme il le fait actuellement .

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout une très très progression de la masse salariale avec lui.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Déjà répondu.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben on a un actionnaire près à encore investir , tu vendras quant tu auras un titre et que tes joueurs auront vraiment atteint leur meilleur prix de vente , là , c'est encore à l'étape d'investissement , ben on verra ou on est dans 1/2 ans et là on vendra si besoin .

Jhe l'a dit , on est en phase d'investissement , pas on commence à dégager les meilleurs cet été .

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voila.. ça pense que McCourt est une vache à lait alors qu’il a déjà investi massivement dans le club. Le club à terme doit pouvoir fonctionner sans son actionnaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page