[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans ce cas Rien c'est mieux. Je reconnais son talent perso mais il peut pas réussir chez nous. Son physique et son poste vont pas ensemble je trouve. A la limite dans un milieu a 3 soutenu par deux colosses il aurait pu faire un truc mais la ça me parait pas possible dans le 4-2-3-1.

stojko, steph91 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut le prendre avant

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est super intelligent ce joueur, ça m'étonne même pas.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas prévu pour le moment. Et puis je pense pas qu'il puisse sauter Pulisic ou Yarmolenko.

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle... si on sort des poules et qu'on se fait sortir on prend déjà 70M€... non budgetisés... plus une nouvelle qualif et une place assurée dans les 3 premiers de L1 on va vite les rattraper.. sans compter la nego des droits tv... c'est le moment de faire venir ce genre de joueurs médiatiques...

zakary-787 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre j en demords pas mais il risque d avoir de super coup a faire au sporting portugal ...des joueurs ont demander la resiliation de leur contrats et ça pourrait aller en justice pour cela
    c est le feu la bas ...la majorité veulent se barrer donc si tu te pointe avec un contrat interessant pour eux ils feront le coup de force pour partir ...c est pas comme si tu allais marchander un joueur qui est bien dans son club

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-rui-patricio-pourrait-debarquer-libre-376298

http://www.leparisien.fr/faits-dive...-en-plein-entrainement-16-05-2018-7719813.php

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que pulisic va rester à dortmund la saison prochaine ? Moi je pense qu'il va traverser la manche cet été.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    special marseille 25 ans victoire champions league sur rmc...le boss a la radio

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Confond pas mediatiques et performent poto.
    Avec Fellaini tu vas pas aller loin. Et puis sur le long terme le fait de "s'en branler" peut etre tres grave et negative, on peut pas foncer les yeux fermer dans le mur en esperant que sa marche, tu feras faillite.
    Et puis si t'y tiens a cette methode autant faire venir mieux que Fellaini.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible qu'il parte bien sûr mais dans ce cas là Dortmund encaissera un très beau chèque et ils auront de bien meilleure option pour le remplacer..

om13sofiane aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le boss en direct maintenant

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et a la limite le club acceptera peut être n'importe quelle somme au lieu de ne rien prendre...

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Valbuena il a réussi chez nous alors qu’il a pas un plus gros gabarit que lopez. Le Minot il est très jeune encore, il joue dans sont club. Moi je suis sur que quand il arrivera à maturité il s’imposera chez nous en 10. Il a toute les qualités nécessaires pour.

Dam', tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena il a commencer chez nous avec des gaillards qui lui envoyé des gros tacles aux chevilles et dans une équipe pleine de bonhomme ce qui l’a forgé pour la suite. Lopez il est en terrain conquis il n’y a que l’entraineur qui le pousse.

rank13 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas carrément oublié Bedimo

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après valbuena a un mental hors norme c'est une grande qualité dans le foot !
    Ah quand j'y repense...

But qui restera dans l histoire a Anfield.

2 buts venue d ailleurs contre Caen dont cet enroulé incroyable.

Et celui a Dortmund.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria cabella j'en ai oublier pas mal enfait.

19. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis, faut arrêter de sur protéger nos minots comme ça, on ne doit pas accepter la médiocrité même pour lui, faut le pousser à progresser quitte à être dur avec lui, ça lui servira ! Cet saison il a fait un vraie bon match (contre Leipzig)2 si on est gentille et qu'on rajoute le match contre Bilbao, tout le reste c'est soit moyen soit nul, c'est pas assez, il doit progressé on attend beaucoup.

Koro94 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie m'a dit que la Roma allait mettre Manolas sur le marché, pour la prochaine intersaison, et le club n'en demanderait "que" 25 M€.

Surtout que son salaire, là bas, est estimé à environ 3,5 M€ bruts annuels.

Manolas aura 27 ans dans 2 mois, il est encore très jeune, et ce genre de salaire, ne posera pas de problèmes pour l'OM, si on dégage tous les lofteurs (Bedimo, Hubocan, Doria, Sertic, Abdennour et Cabella).

Bref, une équipe avec une défense centrale, Rami-Manolas, Luiz Gustavo devant, en n°6, Payet en n°10, avec Thauvin à droite et Balotelli en pointe, ça enverrait du rêve... :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page