[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Deulofeu il veut pas venir faire un tour chez nous ?

Ce mec quand il joue régulièrement il est en feu, on a pu voir ce que ça donnait au Milan.

Ailier gauche avec Ocampos pour le supplée je signe des deux mains perso.

Après niveau salaire je pense que y a des efforts à faire parce que a Barcelone il doit pas être mal payé, + tout ses passages en Angleterre..

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De JHE, c'est plus ou moins la somme des transferts depuis la reprise du club. 43M en hiver, 70M cet été.

OofalaxoO aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sayé là je vais faire un infractus c'est trop.. Je reviendrai plus tard à + :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est faux il a bien plus de paramètre à prendre en compte. Mais un peu de recherche et de lecture vous feront du bien.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel genre de paramètre ?

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quels paramètres ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a investit dans les 120 millions en transfert le reste des dépenses effectué ne compte absolument pas dans les 200 millions

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le déficit à son arrivée, Eric Soccer et l’explosion de la masse salariales par exemple ?

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Milan il donnait le tempo (je regarde tout leur match), y avait des manchots à côté de lui et il faisait une différence incroyable.

Après je regarde pas ses matchs en Angleterre, que ce soit quand il était à Everton ou aujourd'hui à Watford. Ça doit pas être ouf.

Les peu de match que j'ai regardé de lui sous les couleurs du Barça c'était pas étincelante mais j'en ai pas regardé beaucoup.

Par contre j'insiste que au Milan il était l'homme clé, décisif. En forme je pense qu'il peut faire énormément de bien.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça ne rentre pas en compte dans les 200M... Facon les 200M c'est qu'une notion de grandeur.
    Et tu devrai lire justement des trucs sur le déficit.. ça se comble pas hein... Eric Soccer c'est son argent perso qui ne concerne pas l'OM.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants l'ont répétés plusieurs fois que ça ne comptais pas dans les 200 millions

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « On dépensera 200 millions pour renforcer l’équipe avec des joueurs nouveaux, répète le président de l’OM. Les salaires, c’est autre chose. On a prévu une montée en puissance de notre budget sur 2-3 ans, de continuer à perdre de l’argent pendant 2-3 ans. On l’a intégré. Peut-être qu’on vendra aussi quelques joueurs. On va tout faire pour, parallèlement à cette politique de recrutement qui peut être ambitieuse, aussi faire un énorme travail sur la formation pour qu’on commence dans 3, 4 ou 5 ans, à obtenir des résultats grâce à cette formation. »

marcassin0113, LouisCypher et OofalaxoO aiment votre message.
  13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais les 200 millions il faut oublier. C’etait Juste de la com comme le grand attaquant. Ça n’empêche pas que McCourt a l’intention d’avoir une équipe ambitieuse quoi qu’il arrive.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben..... des paramètres quoi.

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Du point de vue purement comptable pour le FPF, DNCG, éventuellement. Mais ils ont été clair que les 200M ne prenaient pas en compte tout cela mais uniquement les transferts. Après, si tu veux me faire dire que McCourt a déjà investi 200M, oui c'est surement vrai. Mais pas les 200M pour les transferts.

tire-fesse, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce qu'on te dit, c'est toi qui nous parle qu'on a deja depensé les 200M....

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dirigeants n'ont jamais fait de com autour d'un grand attaquant, c'est les médias ça.

LouisCypher, volpe94 et kiriyama aiment votre message.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a investi à l'heure actuelle 154 M d'€. L'investissement n'a bien sur pas été utilisé dans sa totalité.

LouisCypher aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Non j’ai juste dit qu’on était pas un club riche qui n’a Pas besoin de vendre ses joueurs. Et que une bonne vente est sûrement dans les tuyaux pour cet été dans la logique des choses.

LouisCypher aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Dépenser 50 ou 60 M€ pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c’est notre objectif », a-t-il lâché. Le patron marseillais se dit donc en mesure de sortir un gros chèque cet été pour s’offrir un grand nom si possible, même s’il a encore nuancé son propos par la suite.« Si nous déterminons collectivement que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour parvenir à notre objectif, alors la réponse est oui. Mais si on ne le pense pas, alors on ne le fera pas. Ce que je peux vous affirmer, c’est qu’on ne peut pas sortir une telle somme d’argent sur un joueur juste pour marquer les esprits ou faire du marketing. C’est une mauvaise stratégie, je l’ai vu échouer un nombre incalculable de fois »,

"Vous achetez une maison, vous avez un budget et un plan pour la rénover. Si au premier jour, vous flashez sur une oeuvre d'art et que vous dépensez tout l'argent pour l'acquérir, que faites-vous de votre projet ? Il est préférable qu'elle arrive quand vous avez reconstruit vos fondations, la plomberie, l'électricité... À mon humble avis c'est une erreur de se laisser griser par un objet brillant."

marcassin0113, LouisCypher et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page