[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il fait des bons centre mais une chevre en defense et à 35 ans, sa carriere est derriere ....

Massilia1313 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en rate pas mal c'est vrai, mais ça se travaille, j'espère que le staff va vraiment axer son entraînement personnalisé sur ça.

Absolument, ça toutefois, il me semble qu'on l'a pas mal notifié.
    Mais voilà c'est peut-être pour ça que les perfs du Japonais sont banalisées.
    C'est juste "celui qui rend Thauvin meilleur" alors qu'il est tellement plus que ça.

LouisCypher, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas forcément de faire une finale car je m'en fou de tout ça, je parle d'émotions, de beaux matchs avec du suspens, de lutter avec Paris, Monaco... Et de faire un bon parcours en EL ou LDC.

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AAAAAAAHHHHH
    DIS NOUS TES AMBITIONS

Massilia1313 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es fou....ce serait de l'ordre de la maladie mentale que de conserver germain....:eek::eek:

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de budget c'est une question de quantité, c'est pas possible autant de changement.
    8 arrivées 10 départ dont 4 qui ont eu un rôle ou temps de jeu important cet saison.
    C'est bcp trop.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

8. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui a déjà 50% dans ses pieds pour que l'OM joue la ligue des champions. à lui de faire le nécessaire contre Lyon :)

LouisCypher, marcassin0113 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je veux davantage qu'on soit digne face aux gros (lyon, qsg, Monaco) et faire une meilleure place en championnat est la priorité pour moi à l'instant t....le reste viendra ensuite

OofalaxoO et LouisCypher aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon parcours en coupe d'Europe et seul second en championnat , pour gagner les coupes national c'est trop aléatoire encore plus si on rencontre le QSG je ne demande pas grand chose .... ah si arrive au moins à battre une fois tous nos concurrent direct QSG/MONACO/LYON.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'vois pas ça moi, après si tu penses qu'il doit tous les réussir tu vas être déçu, surtout quand tu vois tous ceux de Sarr contre l'Atletico, là oui il les a tous raté.

Moi j'te donne des stats, c'est un fait, j'te dis pas que c'est Marcelo mais juste qu'il centre pas mal et vu toutes ses autres qualités et le fait qu'il rend Thauvin meilleurs, y'a pas débat pour moi c'est le mieux qu'on puisse avoir.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    3 top players sera suffisant....de l'accabit de Gustavo

Alexandre024 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux jouer le podium et un 8eme de LdC voir un quart, oui.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on pourrait se faire peut etre preter bacca ou kalinic ...;) a vos marques pret partez :p

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lui il joue davantage dans le hobbit qu'au football :D:D

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, il fait partie de la catégorie des joueurs qui peut gagner un match à lui tout seul quand son équipe tient un minimum la route.

Si effectivement il a dans l'idée de signer à l'OM, même si jamais ce n'est pas sa priorité, il va être motivé pour demain.

Ça laisse l'espoir.. assez léger quand même, parce que Lyon peut avoir des aides que les Niçois ne seront pas en mesure de contester..

OMali et LouisCypher aiment cela.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sarr il sait pas faire un centre déjà..

Sakai il en rate bcp sur tout ce qu'il tente c'est tout mais ça lui enlève ses autres qualité (et il est meilleur que Sarr oui).

47% ça veut rien dire, si il en réussi 90 sur 200 bah c'est pas bon, c'est 4 sur 10 c'est très bon, c'est pas le pourcentage qu'il faut regarder.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remporter la coupe du monde avec l'OM :D

tire-fesse, OMali, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu as pas besoin de tout ça et jouer un quart de LdC la saison prochaine c'est surréaliste hein on est chapeau 4.

CHAPEAU 4. Ça veut dire deux cadors européen minimum en poule.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sarr contre l atletico il fait a un moment une superbe defense debout dans notre surface je sais plus en face de qui ...faut que je retrouve l image mais c etait de toute beauté

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page