[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et un 9 qui te permette de gagner une finale....aussi ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On banalse rien tkt mais on t'en parle comme si c'etait Kimmich, juste rester objectif.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perdait 0-1 contre Lille il égalise à la 96ème :D
    Mais bon c'était l'année Michel alors 1 point de plus ou 1 point de moins on était pas à ça près

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimmich n'est pas un latéral droit calme toi (c'est pas un débat).

cedouu13 aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Beh vu qu’il va nous qualifier lui pour la LDC, on peut dire que Mario c’est officiel ? :p:D

Bienvenu Mario Balotelli !

LouisCypher, OofalaxoO et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Kwon, ça a l'air d'ailleurs d'être le même genre de joueur que Sakai.. sans aucun doute un "style" asiatique de ces joueurs qui ferment leurs gueules et qui bossent.
    C'est très rare de nos jours donc il suffit qu'en plus ces joueurs aient de la qualité, ils deviennent très bons. Notamment au niveau de l'adaptation.
    Perso, ça me plairait que l'OM recrute ce joueur.

J'ai d'ailleurs en tête un but collectif magnifique qu'il a marqué cette saison. Dans le TOP 3 de mes buts préférés cette saison.
    https://streamable.com/bv3sy

Ce genre d'action avec Payet, Thauvin, Lopez, Sanson.. un vrai régal. Pour moi c'est ça le foot. Des passes, des déplacements, décisions rapides, technique..

Wiillem_X, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir jouer quelque chose en C1 avec Bamba dans ton effectif c'est un sacré concept quand même :confused:

tire-fesse, zakary-787, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Ce n'est pas un top joueur Européen. Mais franchement, en Ligue 1, je ne vois pas mieux. Totalement d'accord avec KyssBro à ce sujet.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 2eme de L1, c'est énorme hein.

Tu crois que les latéraux ont une réussite de 90% ? Sakai c'est propre techniquement, ultra solide défensivement, stabilise toute notre défense à commencer par Rami, rend Thauvin 100 fois meilleur...

Bref j'sais pas ce qu'il faut de plus, Sakai est parfait pour notre côté droit, notre fébrilité depuis son absence le prouve.

tatounet51 aime votre message.
  10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    La frappe elle est magnifique

Alexandre024, KyssBro et Arcandias aiment votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde vois lyon comme concurrent , mais si monaco perde part 2 but d'écart , nous on gagne par 4 buts , c'est monaco qui passe à la trappe .
    Bon après monaco va à troyes , mais on c'est jamais , relâchement , t'en prend 2 vite fait :)
    Fin je trouve la probabilité que monaco perde par 2 buts d'écart presque aussi réaliste que lyon se plante contre nice au dernier match de la saison :)

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu surestime Lyon, soit tu surestime Troyes, au choix.

zakary-787, LouisCypher, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout la.

J'ai jamais dis que Sakai était pas bon défensivement ou offensivement, j'ai même dis le contraire.

La je te parle de sa qualité de centre
    Avoir 47% de réussite sur les centres si tu en réussi 90 sur 200 c'est pas top, le pourcentage veut rien dire c'est le nombre de centre réussi et tenté qu'il faut regarder

Je préfère un latéral qui va en réussir 5 sur 10 mais qui sera regulier dans sa réussite plutôt qu'un Sakai qui va en réussir 5 sur 10 mais qui ne sera pas régulier et qui au final sur un match va en rater + qu'il en réussi et qui arrivera a un bon ratio uniquement sur le long terme.

Maintenant oui Sakai est excellent défensivement et offensivement mais sur les centres il est pas top ça s'arrête la.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Amiens 4ème défense de L1 juste comme ça.

Lyon ça fait 5 ans qu'ils ont pas battu Nice a domicile et ils viennent de prendre un coup sur la tête

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu on a 2 trés bon lateral droit maintenant avec l eclosion de sarr a ce poste ...ils sont tous les 2 complementaires dans le cas ou avec 1 si tu veux blinder un peu plus defensivement ton coté avec sakai ...et de l autre si tu veux un apport offensif beaucoup plus présent tu a sarr face a des equipes avec defense beuacoup plus lache

F_RiB3ry_13, LouisCypher, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sar est meilleur dans l'elimination, le jeu à une touche , les dribbles , la percussions, hiroki defend mieux, est plus constant, mais plus faible techniquement, tout depend des adversaires en face apres

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    amiens vont perdre et on leur pretera 1 ou 2 joueurs l'an prochain....:cool:

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Le côté droit défensif est le dernier de nos soucis pour cette fin de saison et la saison prochaine.

Sakai part titulaire mais se fait quand même bousculer par Sarr, une concurrence saine et complémentaire.

En plus de ça, 2 joueurs important au sein du groupe.

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    troyes c est la 2 eme plus mauvaise attaque de ligue 1 ...si il font match nul c est un exploit mais bon tout est possible mais les voit pas planter 2 3 but a monaco

LouisCypher aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois qu'on voit un milieu de formation faire une carrière en latéral droit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page