[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beckham peut être?

pixie stojkovic aime votre message.
  2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz ? L’ancien parisien ? C’est pas hors de portée financièrement ?

Pour le reste c’est sympa, mis à part Badelj que je ne connais pas trop (mis à part qu’il joue à la Fio et est plutôt bon)

LouisCypher aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait créer une page avec un récapitulatif des infos qu'on a déjà et des cas déjà débattus ainsi que les conclusions.

Genre qu'est ce qu'une bonne relance.
    Moussa ou Sissoko.
    Thiago Mendes est-il un ailier gauche.
    BYKAM et la confiance qu'on a en lui.
    Qui est plus rapide entre Gomis et Mitroglou.
    Balotelli est-il devenu un petit ange.
    Emre Can signera le 1er juillet.

CKhris, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord y a 50 à 70M€ d'écart entre un parcours et l'autre

Alexandre024 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Badelj internationale Croate, c'est ni plus ni moins que le binôme de Modric avec la Croatie qualifiee pour la CDM et serait parfait avec Gustavo. C'est un vrai 6, physique et technique. Il n'a que 28ans, et est libre dans 12jours.

Blacklagoon aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà..

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc qui est bon centreur pour toi?

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah un mec qui va pas t'en rater + de la moitié sur le court terme quoi..
    Un Ricardo Pereira par ex c'est un très bon centreur, Dani Alves, DDD (sous Bielsa) etc..

(J'ai volontairement donné 3 joueur de calibre différent et je parle uniquement de l'aspect centre hein)

arnaud60100 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la prochaine page ? :D

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa evidement :D

F_RiB3ry_13, cedouu13, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et si départ de Doria, Abdennour, Rolando, Sertic et Hubocan, on prend personne ?

Si départ de Njie et Germain on se contente du seul Ocampos comme remplaçant du 10 et des ailes, accompagné d'un Mitro pour jouer les matchs que Super Mario ne veut pas jouer ?
    Pour moi un ailier remplaçant en plus d'Ocampos serait pas mal... Kahzri plutôt que Bamba ? N.Pepe ?

Et si départ combinés de Zambo et Sanson, devrait on se contenter d'une seule recrue (qd bien même ce soit Badelj), ou pourrait on se prendre à rêver de voir un Meyer venir compléter l'effectif ?

12. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sarr il sait pas faire un centre" ça va tu trouve pas que t ai dans l exagération la?

Tu retiens ce qui t arrange la certe je suis d' accord il doit progresser a ce niveau encore mais il en fait pas mal de bons centres Bouna mais quand ses coéquipiers croque ces bons centres il y est pour rien hein comme exemple contre Montpellier ou on fait nul il te met 3 4 caviards vendanger par ses attaquants et pleins d autres matches aussi ou il en a mis des bons mais pas converti bizarrement ces centres la tu les oublie ta la mémoire sélective on dirait mon gars...

Et pour Info Bouna c' est 7 passes decs la toutes compétitions confondues pour un ard c' est juste énorme je pense pas qu' il y a beaucoup cet saison en Europe avec de tels stats :rolleyes:

Et svp arrêter avec votre sakai est meilleur c est du foot fiction ça la réalité c' est qu' actuellement Bouna le bouffe matin midi et soir a Sakai même défensivement il a été énorme Bouna en finale donc il y a quelques semaines d' accord sakai meilleur défensivement ce que vous voulez mais Bouna la est bien au dessus sur tout les points je sais pas si vous vous rendez compte le mec s ai amuser ballader contre l Atletico a fait de Lucas Hernandez sa petite p... Bouna c est niveau ldc maintenant :rolleyes:

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Sarr il m'énerve avec ses centres qui arrive une fois sur 10 et qui sont H24 sur un défenseur a raz de terre ou trop long la et jamais de la vie Sarr bouffe Sakai défensivement.

LouisCypher, KyssBro, Koro94 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Joe cole a lille

OMali et LouisCypher aiment cela.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant je viens de regarder ricardo pereira cette saison c'est 16 centres reussis sur 71 donc 55 ratés
    ( apres c'est pas pour t'emmerder car moi aussi je trouve que sakai n'est pas un super centreur)

16. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si Bouna Sarr est même Sidibe bien meilleur que Sakai offensivement après je préfère large Sakai a Sidibe defensivement qui pour moi est une grosse chèvre :rolleyes:

17. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément... Il faut déjà finir 3ème car en étant dans le 4ème chapeau tu peux tomber sur un groupe de dingue...
    La dernière fois, on a fait 0 points...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Doria Abdennour Sertic Hubocan tu remplace pas non

Si départ de Germain bah c'est pas grave puisque Balo/Mitro et ta doublure en 10 ça change pas c'est soit Sanson soit Lopez.

Ocampos il pourra doubler les deux ailes et ton ailier gauche recruté si c'est Brahimi il peut jouer partout donc c'est bon.

Zambo et Sanson partiront pas les deux non.

Rolando sera remplacer par le titulaire recruter avec Kamara en 3.

Njie oui il sera remplacer poste pour poste dans la rotation par Ocampos même si un joueur du même profil en mieux serait très bien.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas j'ai pas fait attention a lui cet saison j'ai surtout suivi Brahimi mais a Nice il avait une qualité de centre incroyable c'est pour ça que je l'ai cité.

(Tu les trouve ou tes stats pour les centres réussi et tenté ? Ça fait un moment que je les cherche mais je trouve pas)

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis peut etre fatigué et je n'ai pas tout suivi. Mais parler de 4 sur 10 ou de pourcentage c'est la meme chose pour moi.
    47% revient à 47 sur 100. Et 4 sur 10 à 40%

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page