[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------|
    |​

2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ca sur whoscored

Alexandre024 aime votre message.
  3. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c est ce que je dit 1 fois sur 10 tu retiens vraiment les centres qui t arrange bref quand je dit que Sakai est pas meilleur défensivement je te parle actuellement mais après j avoue que sur l ensemble de la saison sakai est large au dessus we

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon gros sentiment :rolleyes:

SolidusShake et Alexandre024 aiment cela.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir Boufal ça coute combien, à gauche titulaire ce serait pas mal avec Ocampos juste derrière dans la rotation. Et sinon un gars comme Hamouma serait un bon remplaçant à Njie, il devrait pas coûter cher, il aime bien l’OM et il peut jouer sur les côtés ou l’axe. Ce serait un petit achat genre Germain mais plus polyvalent.
    Ou on relance Cabella.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je retiens pas ce qui m'arrange sinon je taillerais Sarr H24 et je dirais pas qu'il est bon crois moi mais revois ses matchs niveau centre c'est mauvais.

7. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Après t'oublie un truc aussi Bouna il arrête pas de faire des courses aller retour sans arrêt le type donc c est un peu normal aussi qui foire des centres qu' il a pas la lucidité de réussir tout ses centres vu les efforts qui fait Sakai pareil quand il joue :rolleyes:

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Boufal sans C1 ça peut le faire même si c'est hyper risqué mais alors la plongeuse d'Hamouma j'en veux pas du tout.

Cabella il a eu sa chance en tant que titulaire pendant 1 an et demi il a été bon 1 mois en pointe le reste c'est mauvais stop.

Maxence02 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut avouer que Sarr offensivement c'est vraiment pas ca. Ok il te fait un centre de temps en temps qui fait mouche. Mais sinon il ne varie jamais les centres et surtout n'apporte rien à son ailier je trouve. Sakai je le trouve intelligent dans ces courses et permet à Thauvin de mieux s'exprimer.
    Je prends un exemple de mercredi : Sarr tire alors que thauvin est seul à droite. Je suis presque sur que Sakai aurait décalé Flo et que ca faisait grosse occaz plutôt qu'une frappe inoffensive.
    En résumé : Sarr veut faire la différence à lui tout seul , et Sakai est plus collectif. Et sachant que les deux ne sont pas vraiment efficace offensivement, le collectif est plus efficace.

Conclusion : Je préfère Sakai de loin même si il est moins impressionnant à regarder !

Lespeintures, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Enfin mauvais mauvais 7 passes decs quand même enfin après je suis d accord avec toi qui doit progresser dans ce domaine qu il en foire pas mal mais il en fait aussi des bons que ses coéquipiers croque quoi enfin après perso c est question de goûts de profil je préfère Bouna mais Sakai respect chapeau pour ce qui fait chez nous c est une valeur sûre du club ;)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe Rudi Garcia ne voudrait pas conserver Aymen Abdennour à l'issue de son prêt. Zubi est en train de regarder les modalités d'un renvoi du défenseur vers Valence. Rappelons que le prêt d'un an était automatiquement reconduit après un certains nombre de matchs.

o22027793, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    7 passe oui mais peu sur des centres si jme trompe pas, souvent c'est sur une passe simple après avoir éliminé un ou deux joueurs.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marseille n'en veut plus. Abdennour ne veut pas rester. Valence sen fout tant qu'il revient pas à mon avis.
    Donc c'est à son agent de jouer !

Jotiefadaoukoi et Alexandre024 aiment cela.
  14. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore pas d' accord mais chacun son avis je respecte mais je trouve que Thauvin a une superbe entente avec les 2 faut pas retenir que quelques actions Bouna Flo dédouble aussi très bien sur le côté droit se trouve souvent les yeux fermés :rolleyes:

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même réussi une prouesse... Avoir un gros salaire et une épine dans le pied dont il faut se débarasser avec un joueur en prêt

Gnar_Kadar, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella sera notre première" grosse "vente , l année Pro avec prépa complète Sanson ou Lopez peuvent devenir le remplaçant de Payet si Garcia le décide ce qui libère une place au milieu pour une recrue a associer à Gustavo avec Zambo en rotation .

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que je pense que son prêt a bien était prolongé. Du coup ces à son agent de jouer mais il n’ai pas obligé. En plus il joue même pas là CDM, ça va être dur qu’un club nous débarrasse de lui. Parce que là c’est à l’OM de travailler pour s’en débarrasser.

19. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Ah non du tout la plupart voir tous sur des centres

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des bons noms qui sont les cibles parfaite pour nous. Si Zubi en fait un à part Balo, il démontrerait enfin son talent en tant que DS.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page