[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi depuis Saber Khlifa t'as pas fait connaissance avec le football...

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est impossible de le voir sous nos couleurs la saison prochaine.

Garcia n'en veux plus, il fait pas partie du projet, il joue jamais et ça lui a coûté une Coupe du Monde. Il refera pas une année galère ici supplémentaire après celle-ci, surtout qu'il a dit que c'était le moment le plus compliqué de sa carrière.

Donc je voit pas pourquoi il resterait. Donc il retournera à Valence, et se trouvera un club en prêt ou en transfert définitif. Genre en Turquie ou un délire comme ça je le voit bien là-bas.

Dommage parce-que il était venu un peu comme titulaire, Hubocan venait de partir, Doria c'est vraiment mauvais, Kamara n'était pas connu, et Rolando devait logiquement passer sur le banc derrière Aymen, si celui-ci faisait des bonnes perfs aux côtés de Rami.
    Il s'est un peu mis une balle dans le pied notre ami, clairement pas au niveau

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier Sarr c'est 4 passe décisive dont 1 face a Bourg en Bresse

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nom que j'ai pas vu cité ici et que je ne savais pas en fin de contrat c'est Marcano, un vrai bon défenseur.

KyssBro, volpe94 et cedouu13 aiment votre message.
  5. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    HONDA ?? LE JAPONAIS ?? ME DIT PAS QUE TU PARLE DE LUI

C'est clairement une brêle ce mec c'est un handicap c'est un Fletcher mais en pire tu voit ? Et oui je pèse mes mots ce mec est nul moi qui regarde TOUS les matchs du Milan et quand il jouait c'était une purge !!

Et tu veut savoir le comble ?? C'est que ce serai le même que Koji Nakata.. MAIS EN PIRE!!!!!!!!!!

LouisCypher aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bcq mieux à faire...

Gnar_Kadar, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai joue plus simple et plus collectif, par contre Sarr est meilleur en 1 contre 1 offensivement et à une plus grande proportion à réussir à lever ses centres mais il tente plus individuellement et arrive souvent en bout de course

Édit: j'ajouterai aussi que Sakai fait plus d'appels sans ballons dans le dos de la défense

LouisCypher, tatounet51 et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On va se battre toi et moi jcrois :D

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Benatia alors ça avance ?
    (Moi aussi je veux prendre part à la bagarre)

Enzocnt et Alexandre024 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement Sakai ses centres il les lève pas assez et Sarr il les lève tellement que ça finit carrément de l'autre côté du terrain souvent ^^

11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ah non me dit pas que t'aime Honda? Je vais te retrouver toi ce mec m'a fait péter des câbles devant ma télé !! :mad::mad::mad::mad::mad::p

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de lui à la Roma, donc oui bon joueur.

La Roma c'est chelou car ils ont déjà Manolas et Fazio, et si c'est pas pour remplacer Manolas ça semble être une petite régression quand même...

Wiillem_X aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur oui :D

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    En vrai y a des bons joueurs en libre, y a des bons coups à faire

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais rester calme.

BENATIA VEUT PAS REVENIR EN FRANCE AAAHH

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    On se fout de ma gueule parce-que j'aimerai bien voir Delofeu à l'OM et j'ai en face de moi un mec qu'est fan de Honda
    Il est peut-être bon au Mexique ou je ne sais ou mais je te jure qu'au Milan ce mec était nul Bedimo est plus rentable que ce mec

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup j'avais déjà entendu parler de lui en bien, il est bon non ? Mais je croit qu'il a pas fait une saison exceptionnel mais son nom il a été associé à l'OM cet hiver il me semble

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas fan de Honda faut pas pousser mais un Honda a son top niveau c'est un joueur magnifique a voir jouer.
    (Je parle du Honda de l'époque CSKA en LDC évidemment hein.)

Enzocnt aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est pas possible dsl.. #Don'touchBedimo

Enzocnt et Alexandre024 aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent en bout de course qu'il arrache ses centres, après des latéraux qui centrent comme Payet faut mettre le prix Bouna il a presque rien coûté et il avait les mêmes problèmes plus haut, mais ses qualités font que défensivement il se débrouille avec ses appuis sa vitesse et l'agressivité qu'il met dans les duels mais offensivement ça devient un latéral avec un niveau technique correct en plus des qualités physiques. C'est pareil le nombre de fois où il rentre intérieur et essaye de finir seul, si il marque à chaque fois il vaut 40M aux anglais, mais déjà en ailier il n'y arrivait pas alors avec 40 metres de plus dans les jambes..

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page