[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien, mais alors ça parait improbable faudrait qui perdent 2-0 et que nous gagnons 3-0 ou 4-0...
    Amiens c'est pas Metz, déjà faut gagné le match et après on va prier le Mario Balotelli. :D

LouisCypher aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien, c'était juste pour le bon mot. :oops:;)

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la doublette bedimo njie en attaque ca fera tellement rire les defenseurs qu'on pourra marquer par l'internmediaire des autres joueurs

bon plan

tire-fesse, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a les trois tauliers de la sélection du Cameroun là. :D:cool:

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Leipziger Volkszeitung] Le milieu offensif de Schalke 04, Max Meyer serait proche de s'engager avec le TSG Hoffenheim ! L'international allemand est en fin de contrat

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha je l attendais celle là il faut bien préparer le futur non?pcq Payet dans un an ou 2....on a déjà bien vu que physiquement ça baissait grave et en plus il avait la motiv de la CDM qui lui a fait faire une 2nd partie de saison énorme donc dans les gros matchs ok tu fais jouer Payet mais contre certains clubs j aimerais vraiment voir une tactique du genre ac des joueurs ac ces profils c est le plus important dans mon post qd on connaît le foot pas les noms...d ailleurs tu veux savoir pr moi si tu as possibilité de t en séparer pr un bon billet cet été pr moi faut pas se priver et aller chercher B
    Fernandes au sporting

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    out: Abdennour, Rolando,Mandanda, Bedimo, Doria, Cabella, Sertic, Germain, Mitroglou

in:Toloi, Balotelli, Roussillon, Mukiele,Lecomte,T.Hazard

pour un tel mercato , il nous faudrait la CL j imagine

9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca fait pillage de Montpellier c est vrai, lecomte m a impressione cette saison vraiment enorme
    Mukiele parfait pour preparer la releve de Rami
    Mandanda decline cette saison je trouve , a 350k/mois c est un arbitrage sur des ressources que l on peut mettre ailleurs

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros comme une maison, c'était difficilement envisageable de voir un Allemand venir en L1 comme cela, surtout un joueur libre qui doit avoir beaucoup de propositions.

LouisCypher, cedouu13 et rank13 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai qu apres cet enorme coup dur pour dim je sais pas comme on va le retrouver la saison prochaine ...ça va etre 50/50 ou il nous fait une crise de boulimie cet été :D ou il revient encore plus fort en se donnant a 100% pour l OM ....y a peut etre espoir pour l euro 2020

LouisCypher et pampi aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah comme quoi ça paye de se faire sortir par Videogag en barrages.

LouisCypher aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais modo je foutrais un avertissement à tous ceux qui mettent sanson , zambo etc.....dans leur liste des transférables.........

On peut pas être supporter de l'om est vendre à l'arrache comme ça , c'est illogique alors qu'ils ont pas finit leur progression et ont largement leur place sur le banc , on est pas les banquiers ou comptables du club.

Dernière édition: 19 Mai 2018
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Joueur emblématique qui c’est barré dès qu’il a pu et qui est revenu là queue entre les jambes. Au final maintenant on est bloqué au poste de gardien alors qu’une génération de très bon gardiens arrivent.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------Mandanda
    Sakai-----Rami-----David luiz---Amavi
    ----------Gustavo---Mendes
    Thauvin--------Payet--------Hazard
    ----------------Balotelli
    remp: pelé, saar, toloi, kamara, dalbert, rocchia, sanson, zambo, ocampos, lopez, sari, mitroglou

Alexandre024 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on termine second, Balotelli et M'Vila doivent être des priorités selon moi.
    Ce sont des opportunités avec un très bon rapport qualité prix et des profils dont on a besoin.

Gnar_Kadar aime votre message.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    93 etc c’est une autre époque. Le fait est qu’il se pensait trop bon pour Marseille, il a cherché à partir pendant 3 mercato Avant de réussir. Pour un « capitaine »c’est moyen.. Payet a honoré le mot capitaine cette saison même en étant pas démonstratif, on a vu que le groupe était soudé et derrière son capitaine. J’ai rarement vu ça sous Mandanda.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait à la bataille avec le LOSC pour un jeune milieu de terrain de Botafogo, Matheus Fernandes. Le club brésilien attendrait, dans les prochaines semaines, une première proposition marseillaise dont le montant pourrait atteindre 12 millions d'euros. [@fogaonet] #MercatOM

C'est un 6 de 19 ans.

zakary-787, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------Mandanda
    Sarr-----Rami-----David luiz---Amavi
    ----------Gustavo---fellaïni
    Thauvin--------Payet--------malcom
    ----------------Balotelli

On se dirigerait plutot vers cela si ya ldc pour 60M

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On c'est fait tordre contre le top 3 et en finale.... donc il nous faut une nouvelle colonne vertébrale :D

Un Gardien, Un Dc, Un Mdc, Un Mo, Un Ac, 5 recrues pour avoir au minimum un titre la prochaine saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page